CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour passer le temp

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
29 avril 2007 à 13:26:32

alors avec mes fusiliers, mes commandos et mes lance flamme, je fais la tournée des petits ponts et a chaque pont "nettoyer" je le traverse pour voir s´il n´ y a pas quelque chose d´interressant au bout. puis, toujours avec les meme gars, j´attaque le pont central. une fois le pont central "nettoyé" j´appelle toutes mes autres troupes, on traverse le pont, je laisse mes tanks là, et je met la moitié de chaque sorte de mes gars dans les montagne Ouest et le reste dans les montagne Est, puis je donne l´assault : les bazookas sur le eavy tank et les autres gars priorité au restant des basooka ennemi. une fois qu´il n´y a plus de basooka ennemi, je lance a l´assault mes 2 tank leger pour fair le menage, et voilà!

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
30 avril 2007 à 03:46:32

bien LE COMBAT tes troupes sorte des bois au moment ou il entre sur le pont il se font canarder par le commando mais rien de bien grave les petits pont sont a toi puis lassault sur le gros les fusilliers et les bazooka sont pris totalement au depourvu mais opose tout de meme une bonne resistance eliminant du coup 1 bazooka un riflemen ainsi que un comando malheureusement les bazooka ont envoye un message pour avertir lennemi de laproche de tes troupe puis ils se rendent.aussitot une force composee de 2flamer et 2 rifle sorte avec pour mission d eliminer tes bazooka et tes anti air il croise le groupe est et malheureusement elimine 2 rifle 1 bazooka et un anti air(un seul anti air est largement sufisant pour detruire deux gunship)les deux groupe se positionne sur les montagne et suive ton plan tu perd encore deux fusillier puis les bazookas sont mort le heavy tank est endommage de moitie les bazookas nont pas reussi a le finir car les gunship ont pris leur envol et ont achever tes bazooka avant de se faire descendre par ton anti air les 2 tank leger attaque detruise le heavy sans dommage serieux.

VICTOIRE technique(nombre de perte)65%
force(perte de lennemi 90%
vitesse (rapidite pour faire la mission)80%total 77%(bon score)

objectif secondaire tes comando sont imprecis sur les distances or une balle a touche le reservoir objectif secondaire echoue :-(

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
30 avril 2007 à 12:51:22

ouaaii! j´ai gagné!

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
05 mai 2007 à 15:30:33

bon je reflechi au prochain senario

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
06 mai 2007 à 10:42:40

ok! j´atten.

vaster
vaster
Niveau 5
08 mai 2007 à 04:49:47

Si jamais il manque un joueur je suis disponible! Ps je vais etre la souvent jai fini mes 2 jeux de wii alors il me reste Opera qui par chance est sans fin!

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
09 mai 2007 à 00:35:32

ok donc vu que vaster est infiable je te fait une mission solo tryphon et je vous fait une mission multi

bon la multi je suis oblige dinventer des nouvelles regles

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
09 mai 2007 à 00:50:16

excuse moi vaster jai cru avoir lu que tu ne serais pas la souvent donc oublie la partie solo tryphon regle mult

le cout

chaque unite a un cout

rifle 1$
bazooka 2$
flamer 4$
missile 5$
comando 7$
mortar 10$

light recon 10$
heavy recon 20$
light tank 50$
heavy tank 100$
artillery 100$

anti air 60$
battlestation 300$

fighter 200$
bomber 300$
gunship 100$
t copter 60$
strato destroyer 450$

frigate 200$
dreadnought 300$
lander 60$
sub 150$
battleship 400$

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
09 mai 2007 à 01:35:25

bon maintenant les nouvelles regles je vous donne un certain nombre de fond
au debut de la partie vous achetez les unite disponible. ensuite deux types de battaille seront disponible le traditionnel un peu comme le match solo de tryphon et le combat a round dans ce type vous faite un debut de strategie pour le round un puis vous regardez la reponse de ladversaire puis vous reformulez ou garder
votre strategie pour le round 2 pui le meme manege pour le trois le combat sarrete au round trois

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
09 mai 2007 à 01:40:11

vaster je peux pas commencer avant que tu maie envoyer ta nation (plus tard je vais PEUT ETRE ajouter des regles qui rendent le choix plus important) et en passant jaimerais bien pouvoir essayer mon jeu donc si le gagnant de ce match veut faire une carte pour moi et le perdant se serait aprecier puis si le ganant ne veut pas le perdant peut le faire si il veut et si les deux veulent pas et ben cest pas grave jaime bien faire les cartes

vaster
vaster
Niveau 5
09 mai 2007 à 14:29:14

Je crois que je vais prendre les Solar empire.

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
09 mai 2007 à 19:28:18

cool! moi j´ai pris les tundranais! :-)

vaster
vaster
Niveau 5
09 mai 2007 à 23:01:48

Petit question on joue en Coop ou bien Versus perso jaime mieux Coop.

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
09 mai 2007 à 23:26:22

bah ca depend de moi. mais dans les base du jeu(cest americain) cest tout le temps versus

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
10 mai 2007 à 01:09:23

bon la map va etre un versus un combat a round

vos fond de debut:1700$

tryphon tu tente denvahir une ile apartenant au solar

map:operation d ile en ile

tryphon est deploye vers louest tes forces de terres se trouve sur une petite ile tu doit prendre le reste des iles qui apartiennent a vaster meme si aucune force militaire sont en position pour le moment (les iles sont hors de porter d artillerie)
dans ta progression vers louest tu doit prendre chaque ile la premiere au nord ouest de ta position la deuxieme au sud ouest sur la premiere ile on trouve une plage parfaite pour un debarquement une foret un peu plus loin et un tout petit village avec une plage encore parfaite pour un debarquement.la deuxieme ile a un relief plutot montagneux une muraille de montagne traverse le millieux a droite(a louest completement de la carte) de cela il y a une foret suivi dune ville et d une falaise
a lest il y a une autre foret et une plage.

vaster tu commence sur la plage a lest de la deuxieme ile

regle speciale

vous n avez pas le droit de prendre des unite aerienne

vaster tu doit avoir au moin 1 sub ou une frigate et si tout tes sub et toute tes frigates
sont detruite tu perd tryphon si tout tes transports se font detruire tu perd

vous devez avoir au moin 2 transport

conseil ne prenez pas de mouvement trop rapide pour le round 1 atendez de connaitre les positions ennemis.une bonne flotte peux vous donner la victoire

envoyez moi votre strategie

vaster
vaster
Niveau 5
10 mai 2007 à 02:53:28

Oh my god! Il n´y a pas trop d´île par hasard? Mais bon ma stratégie est la suivante

- J´achète: 1 Battleship, 2 Submarin et 2 Frégate pour un total de 1 100$.

Et je les en vois toutes patrouiller dans les zones à haut risque de débarquement si tu vois je que je veux dire.

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
10 mai 2007 à 20:49:45

heu...je les ai deja mes transports ou pas? :rouge:

bon sinon je crois savoir un peu pres comment procedé, mais bon...tant que je suis pas sur je pose rien!

vaster
vaster
Niveau 5
10 mai 2007 à 23:02:29

Prends ton temps rien ne presse apart que j´ai hâte à la sortie du vrai jeu.

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
10 mai 2007 à 23:22:07

tu doit les acheter tryphons

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
10 mai 2007 à 23:24:03

bien heu vaster jai oublie de dire si tu veux repousser tryphon faudrait peut etre penser a des force terrestre(et bruler tout votre argent dans cette partie car les surplus ne sont pas enregistre pour la prochaine mission

La vidéo du moment