CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online]Joueurs pour Coop'

Myke360
Myke360
Niveau 9
21 février 2008 à 15:23:13

Aaaaah ! Enfin mon premier rang S ^^ ! Ma dixième mission faite avec un certain Shadow, qui avait déjà 29 coop à son actif, mais aucun rang s.

Je vais essayer de rajouter le plus de gens possible, mais pourrait on me dire quand il y a le plus de gens connectés ?

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
21 février 2008 à 15:24:04

La j'y suis pas,on essaie tous de se réunir vers 17 H ?

_The-Gamer_
_The-Gamer_
Niveau 6
21 février 2008 à 15:28:50

17H sa me va, en esperant qui aura du monde :ok:

Myke360
Myke360
Niveau 9
21 février 2008 à 15:30:34

ok sans prob ^^

en espérant qu'y aura pas de bug comme mardi T_T...

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
21 février 2008 à 15:36:40

Au Pire,si on arrive pas a se retrouvé dans les listes,on lance Coop au "Hasard" et on se rencontrera ^.^

Ceux qui m'ont pas rentré,rentre-moi,j'ai du rentrer tout ceux d'avant la dernière màj . (Que je vais refaire après )

Myke360
Myke360
Niveau 9
21 février 2008 à 15:37:55

Au fait, je regardais les astuces pour savoir comment débloquer les esquisses ( ne les ayants pas débloquée avec les rangs A ), et je tombe sur ça :

Toutes les missions Wi-Fi
Obtenez un rang S sur toutes les missions solo pour que les missions du multijoueur deviennent accessibles dans tous les modes.

Qu'est-ce que ça signifie ? Qu'on pourra faire des coop ou des escarmouches avec les missions solo ou qu'on pourra jouer les missions multi en solo ? Ou les deux ?

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
21 février 2008 à 15:39:25

Nan,ça veut surement dire que tu débloques toute les assauts,coop' & Escarmouche sans avoir a faire le nombre limite obligatoire,sinon,ça ferait beaucoup de missions en coop',et ça ne collerait pas a certaine.

_The-Gamer_
_The-Gamer_
Niveau 6
21 février 2008 à 16:32:48

La technique de Blade

Bon puisque de nonbreuses personnes l'on deja vu a l'oeuvre et aussi parce que je n'ai pas envie que quelqu'un d'autre se l'approprie a son nom, je vais vous devoiler la technique que jutilise pour reussir parfaitement (rang S la plus part du temps) la mission 2 "escouade de la tentative"

Dans cette mission, c'est surtout l'empire de l'aube qui tiendra une grande place, il est donc primordiale que se soit le joueur le plus competent qu'ils les prennent !

Jusqu'a la destruction des silos a carburants (2éme objectif),la mission se deroule normalement sans qu'on est besoin d'adopter de stratégie particuliere ... on libere les deux chars, et ensuite deux chemin s'offrent a nous (a gauche ou a droite), nombreux sont ceux qui prennent le chemin de droite pour attaquer la base principal de face et pouvoir ensuite detruire le dernier objectif, grave erreur!

Il faut prendre le chemin de gauche, (attention toute fois, il faut mieux laisser les unités DCA attendre derriere que toutes les unités autour de l'héliport soit detruit !) apres avoir reussit l'assault sur l'héliport, vous remarquer que vous ne pouvez pas le capturer, c'est normal il faut avoir detruit tous les objectifs pour cela, mais alors a quoi nous a t-il servit de l'atttaquer en premier, me direz vous et bien c'est très simple, cela va vous permettre de laisser TOUTES vos unités DCA près de l'héliport (vous comprendrez pourquoi plus loin) !

Vous sortez maintenant de l'héliport avec toutes vos unités SAUF les unités DCA, et vous prenez le chemin de gauche qui va vous permettre d'attaquer la derniere base par derriere, cela vous donnera un serieux avantage, detruisez ensuite le dernier objectif (les missiles) et ensuite la phase la plus importante du plan, le joueur controlant l'empire de l'aube doit prendre lui même le contrôle d'une unité DCA se trouvant a l'héliport pour pouvoir detruire les deux hélicos apparut lors de la destruction du dernier objectif et pour pouvoir prendre le contrôle de l'héliport, maintenant accéssible, d'un coup de nunchunk.

(A noté que l'autre joueur pourra pendant ce temps tuer les unités de la base principale pour pouoir augmenté le pourcentage de puissance)

Voila j'expere avoir aider ceux ayant des difficulté dans cette mision, je ferait bientot ma stratégie pour la troisième mission ...

bowser59
bowser59
Niveau 9
21 février 2008 à 16:53:12

re foetus ! ^^ POW éxéllent nos parties co-op et bien joué pour notre rang S a 100 % !!! :ok: sur bon baiser de tundra dés la deuxième fois. Putain frenchement j'en revient pas, 100 % a chaque truc, quel PGM nous sommes sérieux ... :-d et je précise au passage que, a mon bon souvenir, moi et foetus avont fait Bon baiser de tundra en 4min32, qui dit mieut ? :question:

enfin bon en tout cas, encore bien joué foetus ! :ok:

Myke360
Myke360
Niveau 9
21 février 2008 à 17:04:18

Je viens de le faire en 4min 46 seconde AVEC UN NOON ! Qui dit mieux :lol: ? Sinon, je suis actuellement connecté, mais je ne personne d'autres connecté, y compris blade ou KygO...

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
21 février 2008 à 17:11:10

Je suis connecté,je fais du bon baiser de Tundra :ok:
La je viens d'en gagner une,mais pas a 99% comme ta l'heure ^^

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
21 février 2008 à 17:13:21

J'ai L'ordi' pret de la Wii,je viens de te voir Blade,pourquoi tu as refusé la partie (après me l'avoir demandé :fou: )

_ShadowLink_
_ShadowLink_
Niveau 10
21 février 2008 à 17:16:03

Kyg0 t'es là pour une petite partie ?

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
21 février 2008 à 17:18:39

Je relance le jeu,ça m'a mis 2 "connections Interrompus" avec Blade de suite :-)))
Je reviens,la je suis sur le menu :-p

bowser59
bowser59
Niveau 9
21 février 2008 à 17:19:55

qui pour faire une partie en co-op avec moi a la mission 4 : attaque des plages pour éssayer de se faire un rang S a 100 % ? car la je vais sur ma Wii et je re sur le fofo plus tard ! ^^ bon voila, :merci:

Myke360
Myke360
Niveau 9
21 février 2008 à 17:20:55

la je suis dispo, j'attend jusqu'a 35 et après je joue ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 17:21:37

Je te félicite pour ton co-op bowser59 tant mieux pour toi.

Myke360
Myke360
Niveau 9
21 février 2008 à 17:25:04

a tiens blade t'es la ^^... ça te dit un bon baiser de tundra ?

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
21 février 2008 à 17:26:48
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 17:27:01

On peut tenter si tu veux mais bon il faut que tu m'aides à délivrer les prisonniers et à battre le char lourd de l'autre coté du pont.

La vidéo du moment