La technique de Blade
Bon puisque de nonbreuses personnes l'on deja vu a l'oeuvre et aussi parce que je n'ai pas envie que quelqu'un d'autre se l'approprie a son nom, je vais vous devoiler la technique que jutilise pour reussir parfaitement (rang S la plus part du temps) la mission 2 "escouade de la tentative"
Dans cette mission, c'est surtout l'empire de l'aube qui tiendra une grande place, il est donc primordiale que se soit le joueur le plus competent qu'ils les prennent !
Jusqu'a la destruction des silos a carburants (2éme objectif),la mission se deroule normalement sans qu'on est besoin d'adopter de stratégie particuliere ... on libere les deux chars, et ensuite deux chemin s'offrent a nous (a gauche ou a droite), nombreux sont ceux qui prennent le chemin de droite pour attaquer la base principal de face et pouvoir ensuite detruire le dernier objectif, grave erreur!
Il faut prendre le chemin de gauche, (attention toute fois, il faut mieux laisser les unités DCA attendre derriere que toutes les unités autour de l'héliport soit detruit !) apres avoir reussit l'assault sur l'héliport, vous remarquer que vous ne pouvez pas le capturer, c'est normal il faut avoir detruit tous les objectifs pour cela, mais alors a quoi nous a t-il servit de l'atttaquer en premier, me direz vous et bien c'est très simple, cela va vous permettre de laisser TOUTES vos unités DCA près de l'héliport (vous comprendrez pourquoi plus loin) !
Vous sortez maintenant de l'héliport avec toutes vos unités SAUF les unités DCA, et vous prenez le chemin de gauche qui va vous permettre d'attaquer la derniere base par derriere, cela vous donnera un serieux avantage, detruisez ensuite le dernier objectif (les missiles) et ensuite la phase la plus importante du plan, le joueur controlant l'empire de l'aube doit prendre lui même le contrôle d'une unité DCA se trouvant a l'héliport pour pouvoir detruire les deux hélicos apparut lors de la destruction du dernier objectif et pour pouvoir prendre le contrôle de l'héliport, maintenant accéssible, d'un coup de nunchunk.
(A noté que l'autre joueur pourra pendant ce temps tuer les unités de la base principale pour pouoir augmenté le pourcentage de puissance)
Voila j'expere avoir aider ceux ayant des difficulté dans cette mision, je ferait bientot ma stratégie pour la troisième mission ...