Salut,je cherche désespérement un coequipier pour la mission 2,l'escouade de la tentative.Je précise que mon but est d'obtenir un rang S sur chaque misssion,et que cette mission me résiste encore et toujours........
Pseudonyme: Benji
code ami BWii: 068 846 520 351
But:un rang S sur chaque mission
Autre chose a dire:j'ai tendance a souvent dire "destroy this target" ou "assist this unit".....Ne le prenez pas mal,je ne fais que vous indiquer quelles troupes je suis incapable de tuer avec mes unités,ou alors,j'indique le chemin quand je joue avec un débutant
voivi mon plan,rapidement
au début,on déchaine nos unites sur les fantassion,puis quand le recon arrive,les bazooka de mon allié(la fédération) le détruise pendant que moi,je détruis les fusillers arrivés en renfort avec le tank
ensuite,je prends un commando et mon allié prend un ou quelques bazookas pour détruire les deux chars légers,la tour armée et les fantassins au sol
on rentre dans la base et on tue rapidement les gaz acide
je libere les prisonier et mon alié détruit la station radar.
parmi les prisonniers,j'obtiens des dca,que j'utilise tout de suite pour détruire les hélicos qui arrivent a ce moment
puis,mon allié prend un pyro et un bazoooka et moi un dca et,et on se dirige vers le dépot de munitions tout proche.le seul blindé du camp étant un recon,le bazooka l'aura vite tué.
puis,on détruit les dépot de munitions,et avant de libérer les tanks,on tue les qques troupes bazookas sur notre gauche
ensuite,on se dirige vers le dernier camp,plein de chars et de tours.pour accéder a ce dernier camp,mes hommes seront en premiere ligne,car les gaz acides sont trés nombreux.
mais au moment de RENTRER dans le camp,C moi ki passe en retrait car je le rappelle ,il est plein de chars.....
Ensuite,direction l'héliport en faisant attention aux hélicos,que je tuerai,et aux tours armées et aux tanks,que mon alié tuera
MISSION COMPLETE
94 %:RANG S:
Puissance:100 % Vitesse:94 % Tech: 90 %
comme vous l'aurait compris,je jou l'empire de l'aube,et je peux jouer de maintenant jusq'a un peu plus de minuit!!!
merci d'avance!