CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons de tout sur BWii

Sig6
Sig6
Niveau 6
10 décembre 2006 à 14:26:35

j´ai la wii demain!!!!!!!! mais jemerai bien une date de sortie a bwii!!!!!!!!!

andew
andew
Niveau 7
11 décembre 2006 à 02:41:01

J´ai la Wii en Janvier, en février si chui pas chanceux :snif2: et c´est sûr que je me l´achete ce jeu..

La sortit est prévue quand plus précisément, qq1 le sais?

Quand il sort on joueras ensemble par WiFi :)

andew
andew
Niveau 7
11 décembre 2006 à 02:45:42

"pathot007 Posté le 02 décembre 2006 à 18:47:51
[...]
2 armees (des genre dextra -terrestre et lautre je s´est pas)"

On peut jouer avec les extras terrestres?

Je confirme qu´il y a un online

source:
http://wii.ign.com/objects/849/849911.html

The game features a series of online multiplayer modes, including Assault (instant combat), Skirmish (tactical depth), and Co-Op (Work with friends.)

donc ça dit que il va y avoir 3 modes online: Assaut : combats instantanés
Skirmish: escarmouche
Co-op: Jouer AVEC des amis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2006 à 11:05:40

Je jouerai avec vous tous en Online :hap: :coeur:

dès qu´on a la Wii on s´echangera nos "Wii-mail"

Pour ceux ont déja la Wii, je rappelle que c´est :

W-votrecodeami@Wii.com ,un truc de ce genre, je sais pas si ya un code ami pour tous les jeux sur Wii, ça serait bien, je le mémoriserait par coeur donc.

Andew :d) :oui:

ça va etre génial, on va massacrer des ordi avec nos amis par Online :coeur: j´adore BWii.

par contre pour la communication ça risque d´être chaud non? Comment va on s´organiser... :(

ça serait bien que Nintendo offre un micro quand on achete le jeu pour l´online (comme certain jeux Online), mais je saisx que je rêve un peu là :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2006 à 11:10:33

je suis content que ce forum marche déja aussi tôt

:-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2006 à 11:23:26

Ps: j´espére qu´on pourra avoir un parachutage guidé de groupe si vous voyez ce que je veux dire !! !

Mais ce serait déja bien de pouvoir controler les hélicos de transport, ce qu´on pouvait pas faire dans le 1, je sais que je tiens a cette idée mais elle me tiens a coeur :coeur: lol

spyro_367 :d) c´est vrai que tu vas jouer a BWii a un féstival? :hap: J´espére qu´il y aura ce jeu, je l´espére pour toi surtout, tu pourra nous en parler aprés... Et es ce que t´as le 1 déja? moi oui

andew
andew
Niveau 7
12 décembre 2006 à 05:04:37

Pour le micro, c´est très possible que Nintendo sorte ça.

Pour le parachutage, ça m´étonnerais qu´on puisse le faire mais bon..

Sig6
Sig6
Niveau 6
12 décembre 2006 à 11:36:05

moi aussi jsuis trop préssé de joué avec vous a BWII :p) ............pour le micro je pense qu´il feront sa bientot mais avec cette espece d´adresse sur Wii Nintendo rivalise en + microsoft....respect............pour sssuper et les autres : oui on pourra controler l´hélico de transport (j´ai vu sa dans une video).......et commen on voit dans la video qu´on peut mettre et retirer les gars qu´on met dans les char alors.......pourquoi pas les avions aussi donc le parachutes...........

Sig6
Sig6
Niveau 6
12 décembre 2006 à 11:37:14

et en + y´aura des batiments.......classe :bave:

andew
andew
Niveau 7
12 décembre 2006 à 18:29:42

............pour sssuper et les autres : oui on pourra controler l´hélico de transport (j´ai vu sa dans une video)

Ou est-ce que tu l´a vu cette video? j´en ai vu que 2 et on en voit pas

Sig6
Sig6
Niveau 6
12 décembre 2006 à 19:19:00

je lé téléchargez sur jeuxvideo.com mais tu vera que les graphique de cette video sont complétement que les images de bwii donc je ne sais pas comment seras bwii :meme graphiques que le 1ou alors les meme que cette video.... :question: donc on ne saura la reponses qua sa sorti...........

Sig6
Sig6
Niveau 6
13 décembre 2006 à 13:47:40

euh..enfaite jsuis pas sur que se soit sur jv.com...........faut dire que ya au moin un moi que je l´ai telechargez.....

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
16 décembre 2006 à 00:09:42

excusez moi je pensait pas que sa allait ce remplir aussi vite et cetait un peu mort alors je regardais un peu moin mais bon je suis prevenu alors pour mon festival il ny avait pas bwii en presentation et de toute facon il y avait 3 heure de file pour nintendo donc pour pour ta question super non je nai pas le 1 mais jaurais aime lavoir(cest pour ca que je participe autant a ces forum)ces tune bonne idee de sechanger nos code

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
16 décembre 2006 à 00:42:27

bon je pose une question quel race allez vous prendre la premiere.pour moi ce sont les thundran suivi par les solar empire

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
16 décembre 2006 à 00:44:58

sigh tu est tres chanceux den avoir eu une wii puisque je crois quil ny en a plus estce que cetait un bon achat

Sig6
Sig6
Niveau 6
16 décembre 2006 à 20:11:54

si s´est un bon achat??? un INVESTISSEMNT MEME tellement c´est fun cette nouvelle façon de jouer...:p...et tu a raison j´ai de la chance mais j´ai réservé un mois a l´avance alors.....

et pour le premier peuple que je prendrais se sera bien sur .
.....LA FEDERATION..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2006 à 11:18:38

pour ma part ce serait les toundrant (les russes), ils ont l´air cool avec leur fourure, mais je verrai bien, aussi il reste les deux autre armées pas encore devoilées, ça fera au total 4+2=6 armées.

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
18 décembre 2006 à 20:55:23

cest hors sujet(une nouvelle fois lol)mais jaime bien ton blog sssuper

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:34:39

Hey les gars, si vous aimez Sonic pis sa gagne...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11815-3134-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2006 à 07:38:32

spyro_367 :d) Hors Sujet? :question:

Pour mon blog, :merci: mais j´ai pas trop le temps de m´en occuper, je fais quelques petites sessions tout les deux mois pour le mettre a jour sur un sujet different mais c´est dur, il devrait parler de tout sur Nintendo pas que sur SSBM mais c´est un bon début :ok:

Rubbocodille :d) C´est pas de la pub ce que tu fais lol :doute: , mais sinon (je peux pas m´empecher de faire un mini HS) j´ai bien Sonic, Sega va le faire mieux que celui sur X-Box 360 ou celui PS3, enfin j´espére, a mon avis quand ils ont vu les critiques de leurs nouveau Sonic ils se sont questionné :lol: , vive Sonic Wii.

La vidéo du moment