Re ^^ ______________________________ Ma Team Champi Brothers (Mario Strikers Charged Football): http://champi-brothers.xooit.com/index.php
venitius
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:20:40
Je vais bientôt aller faire dodo moi.
[salut]
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:21:20
Peut-être que dans une semaine je serais déjà en train de t´exploser à MSCF.
Dr_Goomba
Niveau 29
18 mai 2007 à 00:22:39
On verra ça! Bon les gars je suis crever vais dormir bonne nuit! ______________________________ Ma Team Champi Brothers (Mario Strikers Charged Football): http://champi-brothers.xooit.com/index.php
[salut]
Niveau 10
18 mai 2007 à 00:23:51
À demain.^^ Moi je suis pas fatigué.
Dr_Goomba
Niveau 29
18 mai 2007 à 09:01:43
Whow j´ai rêvé que j´avais MSCF! ^^ ______________________________ Ma Team Champi Brothers (Mario Strikers Charged Football): http://champi-brothers.xooit.com/index.php
StriKersBrawL
Niveau 5
18 mai 2007 à 09:58:47
Tout comme moi , j´ai rever que je l avais une semaine avant !
[salut]
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:59:23
Salut salut. Moi j´ai rêvé que j´avais besoin de piles plates pour pouvoir rentrer en boîte, car les vigiles me disaient "Pas de piles, tu rentres pas."
Dr_Goomba
Niveau 29
18 mai 2007 à 11:00:13
XD moi mon rêve a pas duré longtemps je rêve de ça surement car j´ai hâte de l´avoir... ^^ ______________________________ Ma Team Champi Brothers (Mario Strikers Charged Football): http://champi-brothers.xooit.com/index.php
yohandu23
Niveau 9
18 mai 2007 à 13:55:10
venez nombreux sur "j´organise une compétition" pour participer à ce grand tournois qui débutera le 1er juin afin de devenir le numéro 1
garel
Niveau 8
18 mai 2007 à 14:00:46
Tu vas faire ta pub sur chaque topic du forum ?
yohandu23
Niveau 9
18 mai 2007 à 14:20:27
faut bien que je recrute !! !!!!
klideds
Niveau 7
18 mai 2007 à 17:26:24
oui mais de la à faire de la pub sur chaque topic ^^
[salut]
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:30:14
Re tout le monde. Il fait chaud aujourd´hui.
Dr_Goomba
Niveau 29
18 mai 2007 à 17:57:58
Oui très chaud! ______________________________ Ma Team Champi Brothers (Mario Strikers Charged Football): http://champi-brothers.xooit.com/index.php
Lilty501
Niveau 24
18 mai 2007 à 18:02:46
Non, pas trop ^^
islamo
Niveau 7
18 mai 2007 à 18:32:15
Lilty501
Niveau 24
18 mai 2007 à 18:37:57
Salut islamo.
venitius
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:02:18
lol il a fait chaud, et je suis allé aux bains thermaux XD.