La chance! ______________________________ Ma Team Champi Brothers (Mario Strikers Charged Football): http://champi-brothers.xooit.com/index.php
Dr_Goomba
Niveau 29
19 mai 2007 à 00:29:54
Bonne nuit!
[salut]
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:32:16
Bye Goomby.
Dr_Goomba
Niveau 29
19 mai 2007 à 09:32:46
Oyé Oyé! ____________________________________ Ma Team Champi Brothers (Mario Strikers Charged Football): http://champi-brothers.xooit.com/index.php
Lilty501
Niveau 24
19 mai 2007 à 09:34:07
Salut Goomba.
Dr_Goomba
Niveau 29
19 mai 2007 à 09:35:47
Salut! MSCF se rapproche doucement mais la semaine à venir va être très longue! ____________________________________ Ma Team Champi Brothers (Mario Strikers Charged Football): http://champi-brothers.xooit.com/index.php
Lilty501
Niveau 24
19 mai 2007 à 09:46:55
Et oui, mais regardons le site officiel.
Et puis, ta Team et ma Team s´affronteront un jour. ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
19 mai 2007 à 09:56:20
Avec plaisir! Ah c´est aujourd´hui les 10 ans de jeuxvideo.com qu´ils fêtent avec des forumeurs, la chance! ____________________________________ Ma Team Champi Brothers (Mario Strikers Charged Football): http://champi-brothers.xooit.com/index.php
Lilty501
Niveau 24
19 mai 2007 à 10:03:38
Oui, les chanceux. Ce soir avec Pro Evolution Soccer 6 et d´autres jeux.
Sinon, allez la SpaceCrystal ( c´est le chef de cette Team ).
flo124
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:15:11
salut les gars ,bien dormi ?( viens juste de me reveillez)
Lilty501
Niveau 24
19 mai 2007 à 10:31:31
Oui et toi ?
Dr_Goomba
Niveau 29
19 mai 2007 à 10:33:35
Oué PES6 trop! Lu flo! ______________________________ Ma Team Champi Brothers (Mario Strikers Charged Football): http://champi-brothers.xooit.com/index.php
flo124
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:15:12
lu Goomby ,et Lilty ,sinon ouep bien dormi
klideds
Niveau 7
19 mai 2007 à 11:24:02
Salut tout le monde
flo124
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:24:04
dites quelq un n aurais pas une musique mp3 ,theme super mario bros ?, pour le copier sur ma carte SD
[salut]
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:27:21
Salut salut. Le forum devient actif, c´est cool çà.
Flo > Je pense que tu trouveras ce que tu cherches ici. ;) http://misterplum.podemus.com/2006/06/smb/
flo124
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:28:48
ok ,merci [Salut]
[salut]
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:32:51
De rien, de rien.^^
Je vais déjeûner, je reviens.
flo124
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:33:07
arf ,les chanson sont pas en fichier mp3 ,et quand je clique sur la musique du premier mario bros ,ca marche pas ,mais bon merci
Lilty501
Niveau 24
19 mai 2007 à 13:08:52
Ba, il suffit d´établir une recherche google et tu trouvera.