CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:42:13

serieux les gars vous me decevez lol ne pas voter pour segoleine pcq elle est conne d accord mais pcq elle est une femme :s ... on est en 2007 grand regarde en allemagne ;)

et de plus ceux qui dise que Sarko mettra de l ordre on tord la methode qu il veut employer fera encore plus de revolte au pres des jeunes delinquant et des emigre en general ce mec est un raciste ... pas par rapport a la race mais par rapport a l age .... il condamne tout les jeunes dans ses textes et vous dite que Lepen est pire :s serieux j espere que vous voterez pas pour lui et qu il aura pas la majorite sinon la france va connaitre une nouvelle revolution certe moins violente mais ....

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:46:48

Moi c´est pas parce que c´est une femme mais juste pour ses compétances intellectuelles :ok:

Il faut un type comme Sarko pour remettre de l´ordre ou alors vous etes dans le caca !

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:48:36

j aimerais faire une story avec le standard de liege qu est ce que vous en pensez ?

ce club etant un club belge n ayant plus ete champion depuis 27 ans et ayant ete en final de coupe d europe elimine contre le barcelone ... ce club est comme marseille en france ... est le plus populaire qu il soit premier ou dernier ;)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
11 avril 2007 à 11:49:22

Pourquoi pas :ok: :-)))

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:49:40

ah oue aussi vu que j ai ma photo j aimerai me mettre dans cette equipe avec un niveau de 72 ... moyenne de l equipe ;)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:50:35

Standard :(

J´aime pas le rouge :o))

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:51:24

il y aurai en moyenne un match par jour et le week end je ferai un petit recapitulatif et plusieur explication sur la suite a venir ;) si vous pensez que c est bien motiver moi mais ..... suivez la ^^ :p
mdrr

Amine14
Amine14
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:38:33

"Il faut un type comme Sarko pour remettre de l´ordre ou alors vous etes dans le caca !"

Désolé mais Sarko est déjà ministre de l´intérieur et rien a changer c´est pas parce qu´il va etre président que ça va changer quelque chose.

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:41:09

mdrrr voila Amine toi jt aime bien t es realiste ^^ toute facon tout les pretendant vous premette la lune et les elu vous apporte quedal alors autant mettre le plus innofensif o pouvoir ... voter segolaine ^^ :p

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:47:46

"Désolé mais Sarko est déjà ministre de l´intérieur et rien a changer c´est pas parce qu´il va etre président que ça va changer quelque chose."

Là au moins il peut décider des trucs qu´il pouvait pas faire avant ... Et puis il pouvait proposer autant qu´il voulait quand il était ministre mais si c´était refusé par l´opposition il y peut rien ...

Amine14
Amine14
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:52:17

Les candidats promettent de " l´or" a la fin on a de la "merde"!!!!!!

Moi je voudrai que Ségolène Royal soit élu mais faut pas réver c´est Nicolas Sarkozy qui sera président !! !!!

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:54:22

Pourquoi tu voudrais Royal si c´est quand même pour avoir de la "m****" selon toi ?

Amine14
Amine14
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:55:38

au moins elle dit pas ouais les émigré ....les racailles ....

Sarkozy on dirait qu´il mène une guerre .

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:57:09

"au moins elle dit pas ouais les émigré ....les racailles .... "

Si tu sais pas interpréter des propos c´est grave alors :sarcastic: Sarko l´a jamais dis comme ça :ok:

Et puis Bove , Bayrou, Laguillé etc ... Ils sont aussi côté gauche ...

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:58:15

"Sarkozy on dirait qu´il mène une guerre ."

:hs: Sur Canal+ sur les Guignols de l´info il l´appelle " Le Petit Lieutenant " :o)) :rire2:

Amine14
Amine14
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:59:09

:lol:

Ah ouais c´est qui comme personne politique qui a dit ouais la racaille je vais la nettoyer au quarchère???????

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
11 avril 2007 à 14:00:10

C´est sûr que c´est pas Sarko :o))

:dehors:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:00:20

Karcher de 1 ^^

A ok donc c´est toi qui dis que racaille = immigré alors ?

Et puis je veux pas de qui choque ... La saleté faut la nettoyé c´est logique ...

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:01:56

mdrr moi je dis vive les gignols :p

Amine14
Amine14
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:04:30

nan j´ai jamais dit ça.

j´ai parlé du cas racaille alors pourquoi t´essaye de me faire dire ce que je n´ai pas dit .

"Et puis je veux pas de qui choque ... La saleté faut la nettoyé c´est logique ..."

Sauf que " la Saleté" vivent dans de mauvaises conditions et personne ne les écoutes mais toi tu c´est pas qu´est-ce que c´est de vivre entassés ,toi t´es tranquil dans ton 1000M² devant l´ordi tranquil , mais eux ça se passe pas comme ça donc faudrai regarder la situation des deux cotés.