CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
12 avril 2007 à 19:16:20

Moi j´ai eu que un examen à la fin de ma scolarité^^

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:33:55

Chez nous c´est tout les ans

Amine14
Amine14
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:15:13

Bonne chance pour vos examens.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:42:47

C´est en juin :o))

Amine14
Amine14
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:43:35

Ah d´accord mais ça change rien bonne chance quand même

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:58:06

Ok si tu veux :o))

Merci :)

Amine14
Amine14
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:57:00

Oui je veux :o))

Je suis en vacances bonne vacances a tous .

Bonne vacance a Rocos .

et aussi a Thomas , Athenes , Frutos .

Oupssss vous reprenez lundi . :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
13 avril 2007 à 18:57:43

Moi j´ai encore une semaine de vacances on peut dire :)

Amine14
Amine14
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:58:06

ah oui c´est vrai . :)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:59:56

Je crois que j´ai posté le plus gros post du forum , plus gros que rimkash je pense :o))

"LFP Manager 06

C´est ce jeu qui m´a instruit au jeu de management , ce jeu que j´ai adoré , je l´adore toujours mais un peu moins , ce jeu que j´ai défendu des fois à tord sur sa difficultée , mais maintenant je suis le 1er à reconnaitre qu´il était assez simple , mais pour mon début ce fut PARFAIT , mais pourtant un concurent à toujours fait ombre à lfp , tache même , et ce concurent n´est autre que fm ...

FM 2007

Parlons en ! Celui que jv.com ose mettre 18/20 ... N´importe quoi ce jeu est de la mer** en boite , le son je cherches toujours , les graphiques style retro annee 80 encore plus et la cerise sur la gateau dont la creme à un "bon" gout acide ça la simulation dans matchs :rire:

"Attention le pion 13 va tirer et c´est goal !! !" alors que la balle est à côté :sarcastic:

J´ai donc laissé tomber l´idée de me convertir , rester maintenant à savoir si je reste fidéle ou si je ne fais rien vu que la compurence c´est de la chic molle

LFP Manager 07 or not LFP Manager 07

What´s the question !

Mais moi maintenant je l´ai la réponse :fier:

LFP 07 pour les intimes c´est un retour aux sources , tout en gardant le succès d´avant et on y rejoutant plein de chose !

Qu´il y a t´il de mieux ?

Regardez le pion n°7 dribler le n° 87 de FM ?

Je pense pas

Pour vous aussi ?

C´est bien ce que je pensais

J´ai déjà beaucoup parler (pour ceux qui suivent encore ...)

Mais je n´ai encore réellement , enfin pas du tout parlé de cet nouvel opus (lfp 07 pour ceux qui ne suivent pas ^^ )

Bon je vais enfin rentré dans le vif du sujet :hap:

Premiers constats :

~> Le titre change ! le 06 devient 07 :ouch:
~> Couleurs très simpa
~> Musique changeant , les paroles du 06 deviennent 100 % instrumentales

~> Petit détail de rien du tout mais pour montrer que l´on a rien négligé , on peut maintenant sélectionner 5 (ou 6 un doute ) belles photos au lieu de 2 toutes moches l´année passée , et ses photos sont multiculturels : Européen , Caucasien , Asiatique , Sud Américain et Africain ainsi que un homme portant des lunettes et une queue de cheval mais qui ressemble à rien :o))

Maintenant rentrons un peu plus dans le jeu ^^

~> La dificulté est maintenant réglable à TOUS LES POINTS ! 5 niveaux ! 6 options à régler avec ses 5 niveaux de dificultés : négociations , sponsors , vente magasin et encore d´autres

~> On peut choisir SES objectifs qui influenseront la partie ! Soit on les mets bas , on est sur de rester à son poste mais les supporters et les sponsors iront voir ailleurs , soit on veut attirer le public et les sponsors mais tout en restant prudent on fixe donc la barre au milieu , soit on rempli notre stade à chaque match , attires les plus prestigieux sponsors mais une erreur et on se casse la tête pour pas dire autre chose

~> Les photos des joueurs sont présentes dans plusieurs choses intéressante , quand on recoit un mail disant que "truc" s´est battu avec "machin" on voit la photo de nos 2 acolites mais surtout on voit leurs photos quand on fait la compo des équipes !

~> Le retour de la vie privé , une nouvelle pour moi car je n´ais connu que le 06 alors je ne sais pas comparer mais je sais vous dire : On peut se marier - je crois que l´on peut être gay mais toute façon je m´en fou ^^ - avoir 4 enfants (il va pas chomer notre ptit entraineur) il y a une barre qui indique si les relations avec notre femme est bonne ou pas ou l´on peut choisir de ne pas chercher de femmes , côté maison et véhicules je suis épatés , large choix mais se sera l´argent qui influera le votre ^^ du plus cher ou moins cher , et puis il y a une perso que je ne sais qualifié , je n´ai encore rien débloquer mais j´ai vu que par exemple on peut aller faire un golf entre ami et que l´on a un niveau

~> Le calendrier , une grosse évolution !! ! On peut maintenant : envoyer les joueurs "au vert" faire des stages , des matchs amicaux mais surtout : faire des réunions de crise , emmener ses joueurs au parc d´attractions , aller au resto , faire un annif et aussi chosir quand les entrainements reprennent et plein d´autre choses , mais cela dépendra aussi de l´argent !

~> Les négociations : variront selon le niveau de difficulté choisi , lors d´une négo. 2 dialogues apparaitront : Ce que le club adverse pense de ce transfert et l´avis du joueur en question , il est aussi affiché les points forts et les points faibles du clubs qui influance beaucoup le joueur surtout quand la difficulté est au rdv

Si vous me suivez toujours je vous conseil d´aller manger un peu dans votre maison , sortir le chien , boire un bon verre, avant de continuer allez voir un opticien par prudence ^^

Voici quelques points que je n´ai pu réellement tester mais qui sont important :

~> Les juniors une forte amélioration dans ce domaine , si tout est mis en oeuvre pour eux transferer des tonnes de joueurs ne seront plus nécessaire

~> Les entrainements , toujours aussi détaillé

~> La recherche de joueurs , un des points faibles de lfp 06 qui ne l´ait maintenant plus , la recherche par talent est maintenant possible :ok:

J´ai peut etre oublié des choses mais soyez indulgents avec moi svp car je fais cela pour vous :ok:

Maintenant passons au test ^^ à la facon jv.com

Graphismes ==> 16/20

Très beau , très coloré , ce lfp a été bien retravaillé sur ce point là et ça se voit ! Par contre l´absence du mode 3D dans la démo ne permet pas de vraiment voir l´évolution , la note pourrait et devrait être revu à la hausse si la mode 3D est convainquant

Jouabilité ==> 17/20

Pour les habitués aucuns problèmes car la version a été simplifié par rapport à l´année passé ou c´était pas fameux , pour les nouveaux quelques minutes ou heures devraient suffirent pour bien le métriser

Durée de vie ==> 20/20

Logique vu qu´elle est infinie , le rajout de championnats donne un coup de boost , d´autant que les nouveaux championnant sont inconnus du grand public et avant de découvrir tous ces clubs et joueurs ils vont faudra beaucoup de temps

Bande son ==> 17/20

Cette année c´est instrumental , fini les "cash machines" ou autre "Vatican city" , ces nouvelles musiques vont bien avec le jeu , mais la démo n´en propose que 3 donc faudra attendre la version définitive pour mieux se prononcer. A notre que l´on peut mettre tous ces musiques mp3 dans le jeu , donc c´est vous le chef :-)))

Scénario ==> -/20

Cette case n´a jamais été remplie quoi de plus logique pour un jeu de management , quoique la vie privé apporte finalement un mini scénario , et pourquoi pas à la Dallas ?

Note Générale ==> 19/20

Ce lfp la est épatant , la référence du genre , fm peut se recoucher , lfp est 1er et c´est tant mieux La note pourrait varier au 20/20 selon la version définitif . Vous aimez le foot ? Vous aimez le management ? Alors LFP est pour vous

Je remercies tout ceux qui ont eux la patience de tout lire

J´espère pouvoir aider ceux qui ont des doutes sur le jeu avec ce test

Vous aussi faites votre test après avoir jouer à la démo , je ne vous demandes pas de faire un texte aussi long non plus"

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
13 avril 2007 à 19:01:09

Facile avec tout les copiés/collés :o))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:01:56

Je vois pas le rapport :doute:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:20:19

A 3 mètres de chez moi on tourne une pub pour Renault avec Laetitia Casta :ouch:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
13 avril 2007 à 19:43:48

Thomas est heureux :o))

Amine14
Amine14
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:44:52

c´est qui Laetitia Casta ?? ?

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:51:59

C´est une actrice.

"Bonne vacance a Rocos "
:merci: à toi aussi :ok:

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:56:56

Et à toi aussi Athenes, j´ai oublier que tu avais encore une semaine de vacances :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:57:23

c´est qui Laetitia Casta ?? ?

Tu connais pas :ouch:

Toute l´europe va voir où j´habite dans cette pub :o))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:58:30

Bonne vacance les chancards ^^

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
13 avril 2007 à 20:00:25

On dit chanceaux :o))

:dehors: