CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
11 avril 2007 à 14:06:47

"pourquoi t´essaye de me faire dire ce que je n´ai pas dit"

Tu sais Thomas est comme ça. Avec moi il essayait aussi de me faire dire ce que j´avais pas dit...

Mais bon on lui en veut pas :o))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:07:31

"nan j´ai jamais dit ça.

j´ai parlé du cas racaille alors pourquoi t´essaye de me faire dire ce que je n´ai pas dit . "

Ah bon je rêves :d) "au moins elle dit pas ouais les émigré ....les racailles .... "

"Sauf que " la Saleté" vivent dans de mauvaises conditions et personne ne les écoutes mais toi tu c´est pas qu´est-ce que c´est de vivre entassés ,toi t´es tranquil dans ton 1000M² devant l´ordi tranquil , mais eux ça se passe pas comme ça donc faudrai regarder la situation des deux cotés."

S´ils sont pas content qu´ils retournent d´où ils viennent :ok:

1000 M² ? J´aimerais bien mais faut diviser par 15 plus ou moi ...

Ah ok quand on est pas content on brule des voitures ok surtout qu´ils brulaient les voitures des gens du coin qui sont censés pas être riches ...

Amine14
Amine14
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:07:58

ouais tout a fait on lui en veut pas !! ! :o))

On accepte les gens comme y sont contrairement au gouvernement Français .

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:09:55

"Tu sais Thomas est comme ça. Avec moi il essayait aussi de me faire dire ce que j´avais pas dit...

Mais bon on lui en veut pas :o))"

On s´imagine toujours dans trucs quand on a tord ...

Amine14
Amine14
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:12:17

"S´ils sont pas content qu´ils retournent d´où ils viennent :ok: "

eh ben la ta tout faut car on est Français malgrés notre couleur de peau .

Mais vous on va dire les Français , ils étaient bien content d´avoir de la main-d´oeuvre c´est pas nous qui somme venu comme ça a l´improviste et c´est les Français qui nous ont proposé de venir en France pour travailler donc sa fait 2 à 3 génération qu´on est français et pour vous c´est dur a l´accepter!!!!

Donc notre pays c´est la Frane alors retourne d´ou tu vient sa veut rien dire .

La phrase que tu as dite enfin taper au clavier c´est purement raciste!!!!!

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
11 avril 2007 à 14:14:23

Je suis d´accord avec toi Amine :ok:

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:16:20

thomas ici je rentre dans le debat que pour dire le truc du style ... si ils sont pas content qu il rentre chez eux .... pour certain d accord d autre n ont pas le choix d etre ici et travail pour 3 € LA journee tes parent on un minimum le SMIC en france du moin ou un truc du style 7 € l heure o minimum met toi a leur place .... on les jete pauvre on les adores celebre y a des limites y a de quoi pete un cable alors moi je les comprends et c est pas en prenant le probleme dans la france et en nettoyant au quarcher les emigre que ce sera mieux .. ils iront en espagne en suisse ou en belgique le mieux c est de prendre le sujet a la racine ... en afrique en asie etc la ou il y a de grave probleme economique et de paix si tu regles ca tu n auras plus ou bcp moins d emigrer apres tu pourras changer le monde a grand coup de quarcher si tu veux tu seras considerer imparcial et plus raciste ;)

Voter Royal ... anti Raciste ... anti Sarko !! !

Amine14
Amine14
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:16:36

Nous les gens normaux on est pas français mais Zidane lui il est français pourquoi parce qu´il est connu est c´est la fierté de la France .

et c´est pareil pour Samir Nasri et Karim Benzema y sont français mais pas nous!!

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:17:29

Raciste , toujours le mot dés qu´on critique ...

Tu as toujours pays d´origine alors je crois que c´est mieux dans vivre dans un petit appart en banlieux quand dans la misère de là où tes grands parents viennent et si tu es pas d´accord avec ça retourne là bas c´ets ça que j´ai voulu dire :ok:

La main d´oeuvre ? Donc c´est pour venir travailler pourquoi y´en a qui sèchent les cours et qui foutent rien ? (c´est pas une généralité)

Je trouve qu´il faut être content de que l´on a (je crois que Bryan a dit cette phrase la fois passée)

En Afrique ils crevent la dalle et vivent dans des huttes ici vous avez à manger , un logement etc ... Et ils se plaignent encore :honte:

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:19:00

amine je suis avec toi c etait deja le cas avec yanick noah quiconque est celebre EN france EST francais par contre quiconque EST normal en france EST etranger, handicape, attarde et j en passe des pires et des meilleurs

Amine14
Amine14
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:19:27

ouais mais phoenix laisse le y comprend pas .

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:20:02

Nous les gens normaux on est pas français mais Zidane lui il est français pourquoi parce qu´il est connu est c´est la fierté de la France .

et c´est pareil pour Samir Nasri et Karim Benzema y sont français mais pas nous!!

Pour moi ils sont comme vous :ok:

Je fais de différence sur ce coup là :)

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:20:55

oue donc d apres toi la france fait un bon boulot d acceuillir les etrangers et de les nourrirs avec de la merde et de les heberger avec les restes ?? ?

et en Afrique la ou il creve de faim comme tu dis ... qui les aide ...
cmb d etranger aura tu chaque annee si tu changes pas l afrique et l asie si tu n aides pas un peu ceux qui en on besoin :s

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
11 avril 2007 à 14:20:58

Thomas: oui j´ai dit cette phrase ou quelque chose dans le genre. Mais tu dis que les gens se plaignent alors qu´ils ont à manger mais toi aussi tu te plein si tu n´a pas ce que tu veux (et tu n´es pas le seul^^)...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:21:21

"ouais mais phoenix laisse le y comprend pas ."

Y´a rien à comprendre c´est mon point de vue et pourquoi ce serait pas toi qui devrait comprendre le mien ...

Amine14
Amine14
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:23:13

"En Afrique ils crevent la dalle et vivent dans des huttes ici vous avez à manger , un logement etc ... Et ils se plaignent encore :honte: "

Pas dans toute l´Afrique donc soit précis .
Nous on se plaint car on a pas les même droits!!!
Bref tu peux pas comprendre peut-être tu le fait exprès ou tu te fait bourrer le crane par " la propagande de la télé .

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
11 avril 2007 à 14:23:17

phoenix: c´est clair que si personne n´aide les pays africains, il va y avoir plus d´émigrés et tout mais je pense que si tu les aides, ils resteront plus facilement dans leur pays comme les conditions seront meilleurs :ok:

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:23:47

ce que j essaye de te faire comprendre thomas c est que Sarkoza veut ELIMINER le probleme de LA FRANCE pour le rejeter inevitablement autre part

Royal elle veut essayer ( attention elle a pas dit reussir ^^ ) de le traiter a la source le probleme afin d aider tout le monde et pas juste son petit monde egoiste et capitaliste de francais ou allemand ou simplement EUROPEEN !!

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:23:57

Thomas: oui j´ai dit cette phrase ou quelque chose dans le genre. Mais tu dis que les gens se plaignent alors qu´ils ont à manger mais toi aussi tu te plein si tu n´a pas ce que tu veux (et tu n´es pas le seul^^)...

Mais je brule pas des voitures je garde mes problèmes pour moi :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:24:39

Ce que de faire les pays riches c´est adier les pays les plus pauvres pas accepter tout le monde :ok: