CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**story PSG **

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:41:28

5 eme journéé : Psg / om ...composition de l´équipe
Que pensez vous de la tactique parce que je pense que mes mauvais résultats sont peut etre du a la tactique ...??

http://img153.imageshack.k.us/my.php?image=psgombg2.jpg

juste pour dire aussi :d)La ligue n´aime pas le PSG : décision arbitrale, commission de discipline, oppression des supporters...

c´est pas faux ! je suis supporters lyonnais je le rapel.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:11:03

http://img124.imageshack.us/my.php?image=5emepremiereadomgh2.jpg

:ok: (1-0)

rimkash
rimkash
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:27:09

Justement on les voit pas tes tactiques! :lol:

Le premier lien montre la formation de l´équipe (pas terrible d´ailleurs, joueurs en colonne, :rire: .

Tu devrais rajouter un AC pour suppler celui déja en place (ou alors décale l´AC à droite ou a gauche et cale l´ATT de l´autre côté légèrement en retrait pour être bien placé en attaque car je trouve absurde de jouer en colonne aussi près des uns des autres ca laisse trop d´ouverture sur tes flancs), faire remonter en MO ton MC qui selon moi n´a rien à faire près de au autre millieu et tes millieux latéraux n´ont pas besoin d´être aussi près de l´extrémité du terrain (rapproche les plus vers l´interieur).

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:42:28

en meme temps c´est un peu leur poste ...

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:45:08

je rajouterais mon AC quand pauleta seras revenu de blessure avec liedson sa feras un bon duo ...

"faire remonter en MO ton MC " ...mais c ´est sa le truc que je comprends sa craint pas de faire jouer un jouer Mileu Central en Milieu Offensif ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
16 octobre 2007 à 01:11:33

S´il peut jouer Mo non et puis tu as déja un millieu défensif en dessous alors à quoi bon coller un millieu central si près de lui?

Au contraire, un MO dynamise le jeu en créant plus de combinaisons d´attaques qu´un MC ´normal il est offensif) et puis pense à mieux placer tes millieux latéraux qui laissent trop d´espace entre eux et ton MC.

Pour l´attaque tu peux toujours les décaler, ton AC à gauche et ton ATT à droite légèrement en retrait (pour qu´il reste ATT). Ensuite à toi d´adapter en fonction de leur préférence (selon qu´ils peuvent jouer droitier voir gaucher ou les deux).

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
16 octobre 2007 à 02:13:39

Daccord ...mais en gros ce que tu me propose c´est quoi c est plutot a 4-4-1..?ou a 4-2-2-1 ?

Daccord merci eux dis moi tu fais quoi dans la vie rimkash si ce n´est pas trop indiscret :ok: !

rimkash
rimkash
Niveau 10
16 octobre 2007 à 07:55:20

Moi je dirais plustôt dans ton cas d´après le screen (avec millieu défensif) un 4-1-2-1-2 (4 défenseurs, 1 millieu défensif, 2 millieux latéraux, 1 millieu offensif et 2 attaquants).

Après tout dépend de tes possibilités selon tes joueurs disponibles (à toi de modeler l´équipe petit à petit).

En ce qui me concerne :rire: sans rentrer dans les détails je dirais que pour de multiples raisons j´ai arrêté de bosser et que pour le moment je ne fais rien de précis à cause de certaines choses (disons pour être plus clair que pour le moment je ne bosse plus).

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
16 octobre 2007 à 12:17:44

aie sa dois etre la misere !

pourtant vue le président qu on ´as ( je pensais que le chomage allais baisser mais sa en as pas l´air )...

Parce que tu dois etre au chomage pour le moment ?. ..

Bref...mais ece que tu te rapel de quel composition tu disposais le plus avec paris ?. ..(4-4-2 ?)

rimkash
rimkash
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:23:42

Disons que c´est le chomager sans etre le chomage (pour diverses raisons je ne peux pas travailler même si je le voulais durant quelques temps en tout cas).

Pour ma partie je ne me rappelle plus trop des joueurs quej´avais mais je jouais avec une composition ressemblant à ca (je l´ai souvent utilisé) :

------G------
ARD-DC-DC-ARD
MG---MC----MD
-----MO------
---AC---AC---

Les deus millieux latéraux étaient placés sur les ailes entre le MC et le MO pour dynamiser l´attaque par les flancs quand le MO ne faisait pas son boulot de meneur de jeu.

Pour le reste je ne saurais te dire car ca remonter trop à loin pour moi.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:49:15

Daccord ba ta compo je l´ai deja utiliser ...!

bon par rapport au limogage je rapele que j´ai recommencer une partie sans le limogage oui je sais je suis pas trop fiere de moi frenchement mais bon ...

vous savez en fesant 1 ans ...pour me faire limogé a la fin du jeu je sais ce que sa fais vous inquiétez pas ...

Puis je me vois pas entrainer une équipe de seconde division ..
Quoi que y aurais eu Nantes pk pas ?. .Bref.

Parcontre j´ai vue que y´avais un Topic sur les jeunes prodige
malheureusement ji ai zappé en commencant la partie avec les transferts j ai repris casiement les memes
Sablé Edmilson liedson Maresca Renato !
Je n´ai pas réussi a avoir Deflandre et Montolivo hélas mais bon je suis deja assez en crise comme sa pour le moment Financierement

Donc si j´ai bien compris a la fin de la saison si je suis toujours a Moins je ne sais pas combien je me ferais pas limogé certes mais je serais suspendu de transferts ( ji ai pas penser a sa )
dans tous les cas faut toujours faire attention sa reviens au meme sauf que la t´est pas viré.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:46:36

http://img136.imageshack.us/my.php?image=psgrennes11emeth7.jpg
voila je pense que cette compo est mieux ( 3-0) contre Rennes.
4 eme du championnat :ok: .!

rimkash
rimkash
Niveau 10
17 octobre 2007 à 01:35:29

Oui c´est déja mieux mais à laisser ton AIG et ton ARG tel quel tu vas souffir durant la saison (Sylvain Armand est déja meilleur au poste de ARG).

Pour Rothen au pire tu peux le mettre légèrement en retrait afin qu´il soit MG au lieu de AIG afin qu´il soit bien à son poste (ave de surcroit un meilleur niveau sur le terrain).

Pour finir je pense que tu devrais faire déscendre légèrement ton MDF pour qu´il fasse le lien entre les défenseurs et les millieux (et aussi pour avoir un role plus défenseif que là ou tu l´asmis car la place que tu l´a mis est à la limité du MC).

Là tout d´un coup il me vient une idée mais ca serait bien de l´éxpérimenter selon tes joueurs dispo. Ce serait de garder la même compo mais au lieu d´avoir 4 défenseurs tu n´en gardes que 3 afin d´avoir deux AC au lieu d´un. Je pense que ca pourrait être bien car dans la mesure ou tu as un MDF sur le terrain ce n´est peut etre pas utile d´avoir autant de défenseurs (ou alors mets ton MDF en MC si tu veux garder 4 défenseurs). Ou bien alors d´enleer un défenseur pour mettre un MO afin de bien épauler l´AC dans l´axe (il y a un énorme fossé au millieu).

A toi de voir. :ok:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:33:47

ou la compliquer ...
ma compo de LYON / PSG ( défaite
2-1)
http://img515.imageshack.us/my.php?image=lyonp
sgcompots0.jpg

Frenchement sa a lair compliquer ce que tu me dis dis moi plutot une tactique que je devrais faore ( 4-4-2-1 etc...) parce que la je suis un peu perdu...

en gros tu me dis de défendre mon MDF qui est cissé en MC ...?

rimkash
rimkash
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:13:55

C´est pourtan simple ce que je dis.

Tout d´abord tu as un ARG bien meilleur que celui utilisé dans ta compo donc autant mettre un meilleur joueur que celui utilisé dans ta composition actuelle.

Ensuite Rothen, au cas ou t´as pas remarqué il est mauvais en AIG alors qu´il est bien meilleur en MG donc autant de mettre MG plutot que le laisser AIG avec un niveau aussi nul à ce poste.

Ensuite ton MDF je t´ai dit de le descendre un peu car il est presuqe MC vu là ou tu l´as mis (laisse le MDF mais descend le légèrement pour qu´il ait un vrai role défensif vu que là pour moi il sert pas à grand chose vu qu´il est presque MC et qu´il est très près de deux MC), tu as déja deux MC à côté alors pourquoi coller ton MDF si près, le but premier d´un MDF est d´avoir un role semi défensif alors que là il est limite millieu de terrain.

Pour la compo que je t´ai dit c´est encore plus simple. Si tu utilises un MDF alors ce n´est pas forcément utile d´avoir 4 défenseurs puisque le MDF a un role défensif (surtout si c´est un récupérateur). Le but de mon idée est de jouer avec 3 defenseurs au lieu de 4 et de jouer avec 2 attaquants au lieu d´1 seul (ou bien de mettreun MO.

Autrement dit tu ne gardes que 3 défenseurs au lieu de 4, ca te donne un formation en 3-1-2-2-1-1 (ARG/DC/ARD-MDF-MC/MC-MG/MD-MO-AC) soit plus ou moins un 3-1-2-2-1-1 (ca c´est une composition personnalisée).

Je t´ai fais deux screens puisque tu sembles avoir du mal à comprendre quelque chose d´aussi simple.

Le premier résume les modifs de ta composition et le second screen concerne la composition que je te conseille mais que tu sembles avoir du mal à comprendre (jouer avec 3 défenseurs au lieu de 4 afin de privilégier l´attaque puisque tu utilises un MDF).

http://img222.imageshack.us/img222/2143/20197762qg6.jpg

http://img222.imageshack.us/img222/1839/31933163tg9.jpg

J´espère que cette fois ca a été clair car je peux pas faire plus simple (du moins être plus clair)

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:48:46

je ne sais pas quoi te dire apar Merci !

Oui oui j´ai bien compris la ...mais avec quel logiciel tu as fais ce que tu viens de m´envoyer ?: rire:

Ba merci...
ps: je suis 3 eme au mercato.(2006-2007)

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:26:10

aie en fete nan je viens de me prendre un 4-0 a troyes du coup j´ai perdu 4 places :rire:

Mais une Question : ...Quand on fais dans calendrier " fete des joueurs , invitation au restaurant " je trouve que des fois sa fatique les joueurs ...sa me le dis meme en message " vos joueurs ont en pris un coup "

rimkash
rimkash
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:23:46

Pour les photos je me suis pas cassé la tete, j´ai fait ca vite fait sur paint car j´avais pas le temps de faire ca tout bien. :rire:

Pour tes joueurs c´est normal qu´ils en prennent un coup sur la forme car c´est comme s´ils faisaient la fête donc une soirée au resto ou autre ca les fatigue (ca ne se fait pas très souvent non plus).

Pour rappel un MDF a un role semi défensif donc plutôt que de garder 4 défenseurs enlèves en un et place le soit en attaque soit en millieu offensif pour booster l´attaque car avec un seul attaquant en point et seulement deux MC et deux millieux latéraux tu n´as pas un jeu assez offensif.

Si tu veux garder à tout prix 4 défenseurs alors enlèves ton MDF car il te sera inutile.

Je viens de trouver une nouvelle idée de formation que je vais personnellement tester car je ne l´avais jamais essayé et elle me semble pas mal.

Pour voir de quoi je aprle affiche le deuxième lien que je t´ai passé (celle ou je te mets la composition à 3 défenseurs).

Et bien tu gardes 3 défenseurs et 1 MDF tel que sur le schéma. Pour les deux MC tu les éloigne un peu plus vers l´extrémité du terrain mais de pas grand chose (quelques millimètres) afin de ne pas avoir de gros vide ni au centre ni aux extrémités du terrain.

Tu mets UN MO pour suppléer l´AC et tes deux millieux latéraux passent de MG/MD à AIG/AID pour épauler l´AC en plus du MO.

Selon moi ca fait un bon mix entre attaque et défense. Je vais tester ca pour voir ce que ca donne mais si tu paramètres bien les tactiques individuelles alors ca devrait être une bonne idée (défense de zone,...). :ok:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:06:36

Daccord donc au pire ce que je ferais je la mettrais en lien et tu me diras si j ai juste ou pas ... :ok:

tu vas l´essayer avec Quel équipe ta tactique ?. ..

Pour en revenir au budget par rapport au transferts bon j´ai quelque jouerus qui risqueront de partir mais si je me souviens bien si je suis a un exemple : a -10 millions de transferts a la fin de la saison je pourais pas en effectuer la saison d apres c es bien sa ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
18 octobre 2007 à 02:37:29

Oui tout àfait car sans license pas de transfert de joueur.

Je vais essayer cette composition avec le FC Tokyo (ma nouvelle partie) car j´en avais marre de jouer en Europe (ma partie précédente était avec Valence et je stagnais un peu) car une fois qu´on a joué dans le championnat en question on finit par se lasser (j´ai testé la France, l´Angleterre, l´Espagne et l´Italie, les autres championnats eurpoéens ne m´intéressant guère.

L´avantage avec le Hapon c´est que les équipes sont générées aléatoirement et bien qu´après 3 mois dans ma partie je sois premier avec 8 victoires sur 8, mon dauphin me tallone de très près alors que dans mes autres parties en 10 journées j´avais déja pris le large sur mes poursuivants pour le titre.

C´est là tout l´intérêt pour moi car je finissais par me lasser du jeu (en maxi deux saisons j´arrivais à tout gagner quel que soiy le club entrainé meme si je reconnais que je prenais pas non plus des petits clubs (je prenais les rênes du club en chemin et je remodelais l´équipe selon mes souhaits), au Japon les équipes ont des niveaux quasi similaires alors la lutte pour le titre est vraiment serrée. Le principal avantage c´est qu´on ne tient pas compte des joueurs extra communautaires comme c´est le cas en Europe (car les joueurs japonais sont loins d´êtres de grands joueurs) en plus j´ai tout misé sur les centres de formation pour obtenir une équipe du tonnerre pour le futur (bien que mon équipe soit déja la meilleure du Japon, mon dauphin au classement est un vrai pot de colle :lol: ).

PS : je vais aussi tester cette formation avec mon équipe nationale (la France) car c´est la première fois que je prends une selection en cébut de partie mais cette formation me semble pas mal (le salaire d´entraineur au japon n´est pas énorme, il faut que je m´assure un minimum de revenus, :rire: ).

La vidéo du moment