CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**story PSG **

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
19 octobre 2007 à 01:15:53

daccord daccord ...

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
20 octobre 2007 à 02:35:55

Rimkash est tu déja arriver a insérer des photos de joueur ?

Parce que moi j ´ai un jeune junior puis je voudrais bien mettre une petite photo quoi ou je dis un junior mais pour d ´autre joueur bref le problème est de comment faire
Via photo filtre ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:50:58

Non j´ai jamais essayé car je trouve ca inutile, ca te t´apporte rien dans le jeu de vraiment utile alors j´ai pas essayé.

Cherche un peu tu devrais trouver des topics parlant de ca sur le forum mais à ma conaissance on parlat de Photoshop pour insérer des photos, pas sur que ce soit possible avec photo filtre.

Et même si tu y arrives je crois que comme pour les transferts tu dois recommencer un partie pour que ce soit pris en compte (je n´en suis pas sur mais je pense).

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:54:24

alors ta partie avec tokyo ? sa se passe bien ?

o nan ! parle moi pas de recommencer la partie :rire: la j´en suis a la 33 eme journéé je vais jouer contre Nantes qui es deuxieme au classement ..moi je suis 10 eme c´est sérré!

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:29:27

http://img266.imageshack.us/my.phpimage=psgfnantesdefaite02ee8.jpg

Voila donc j´ai fais comme tu m´as dis mettre un défenseur MO ...
mais je viens de m´apercevori d ´une erreur
je n´ai pas enlever de défenseur ...
mais bon ece grave de jouer comme dans ma compo la ?
a savoir que je me suis incliné 0-2 comme le deuxime du classement!

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:31:53

oup´s :emu:

http://img132.imageshack.us/my.php?image=psgfnantesdefaite02za5.jpg

rimkash
rimkash
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:30:11

Tes AC sont trop sur les côtés et pas assez devant les buts, là je peux pas t´en dire plus car je manque de temps donc je te donnerais plus de détails plus tard dans la soirée et je te mettrais la compo dont je t´avais parlé.

Pour info je suis 1er après 22 journées de championnat avec Tokyo (7 victoires, 2 nuls et 3 défaites).

rimkash
rimkash
Niveau 10
21 octobre 2007 à 02:06:39

Bon je commence à fatiguer mais je me dépêche de te donner le plus d´infos (je ne mettrais pas ma compo car je tombe presque de sommeil).

Tout d´abord comme je te l´ai dit tes AC sont trop vers l´extérieur, rapproche les un peu pour qu´ils soient mieux dans l´axe du gardien (ce ne sont pas des AIG/AID, :rire: ).

Ensuite à quoi bon garder un MDF si tu as 4 défenseurs, moi je te dis fais un choix, tu veux garder 4 défenseurs ok c´est bien mais dans ce cas fais passer ton MDF en MC car je te l´ai dit, un MDF à un rôle défensif donc jouer avec 4 défenseurs+1 MDF revient à jouer avec 5 défenseurs et moi perso je trouve pas ca utile d´avoir autant de joueurs pour si peu, la preuve ca t´a pas empêché de perdre.

Plutôt que de te mettre ma compo pour aller plus vite (j´ai pas le temps d´aller dans le jeu pour ca) j´ai corrigé ta compo pour la régler comme moi j´ai mis la mienne dans ma partie en mettant 3 défenseurs devant le gardien, 1 MDF, 1 MG et 1MD, 1 MO, 1 AIG et 1 AID et enfin 1 AC.

http://img87.imageshack.uus/img87/1306/sanstitrezr0.png

Après reflexion il me semble que sur la photo les deux ailiers (AIG et AID) sont légèrement trop en avant et que dans ma partie ils sont légèrement plus bas.

En attedant je viens de boucler le mercato hivernal et j´ai modifié mon équipe pour recruter des joueurs pouvant s´adapter aux différents postes (notament les ailiers), grâce à cette formation j´ai pris moins d ebut qu´avec mon ancienne formation, sans doute parce que mes nouveaux joueurs sont biens meilleurs que les anciens (moyenne de l´équipe entre 730 et 770 environ) grâce à quelques perles venues d´étrangers (argentins et anglais notament).

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
21 octobre 2007 à 02:12:59

Daccord ! mais tu m´ as mis Paulo césar en avant centre
mais c ´est juste un exemple que tu m´as montrer !
Sinan merci :ok:

Comment faire Pour qu un juinor augmente vite de niveau ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
22 octobre 2007 à 00:40:22

:lol: J´allais pas modifier les joueurs, je t´ai juste montré la formation debase, à toi de mettre les joueurs dans les bons postes.

Pour qu´un junior monte vite tout dépende déja de son potentiel de départ (nombre d´étoiles enpremier lieu) et après ca dépend de son potentiel prédéfini (gigantesque,...) que tu peux voir en allant dans l´éditeur (mais s´il s´agit de junior je ne pense pas que tu le verras).

Dans ce cas arme toi de patience, fais en sorte d´avoir l´entraineur junior le plus compétent possible pour bien faire progresser les juniors (pense à faire la même chose en recrutant des entraineurs juniors compétents pour tes centres de formation).

rimkash
rimkash
Niveau 10
22 octobre 2007 à 00:46:06

:lol: En te relisant je me suis rendu compte d´un truc comique ;r ire; Ton AC à gauche (Liedson je crois si je me rappelle bien son nom) et Paulo Cesar ne sont pas AC sur le terrain, ils occupent la place de AIG et AID.

C´est juste que je n´ai pas touché au texte dans le petit encadré rouge au dessus du portrait du joueur par manque de temps (même si je fais ca en 5 minutes sur paint je rappelle que j´étais crevé a ce moment là et que je t´avais clairement ondiqué la compo de l´équipe à savoir 3 défenseurs devant le gardien, 1 MDF, 1 MG et 1MD, 1 MO, 1 AIG et 1 AID et enfin 1 AC).

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
22 octobre 2007 à 01:49:09

Oui oui t ´inquiète pas j´avais compris sa ...
Merci bien !.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:15:05

Juste Pour dire que je suis en solde a -30 Millions d Euro !
Donc la je peux etre sur de ne pas effectuer a des transfers ?
meme si mon solde de transferts est a - 6 M€...et que je vend un joueur environ 10 millions sa me feras rien ...

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:16:42

http://img138.imageshack.us/my.php?image=psgtroyeqn9.jpg

Voila rimkash j´ai fais ta compo que tu m a´avais conseiller
PSG / troyes ( 0 - 0 ) ...13 eme au classement ..

Juste pour dire que je ne dispose pas que de aid et aig aussi donc c etais pas facile ..

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:41:47

Voila je viens de terminer ma premiere saison avec le Paris Saint germain avec une premiere partie de saison assez satisfaisante mais une fin de saison carrement catastrophique Eh oui :mort:

Donc juste pour vous dire que j´ai bien les boules de ne pas effectuer a aucun transferts durant toute ma deuxieme saison c´est sa ?
http://img139.imageshack.us/my.php?image=licencelfpew6.jpg
Oui ba croyez moi je sais ce que c est que les jeux de manager maintenan oulala ...

Donc moi le souci C´est que J´ai des clubs qui me propose mes joueurs Donc j´ai bien évidemment plusieurs solution
Entre les vendre ou les garder jusqua la fin de la saison car je pense que j´en aurais surement besoin ...

Ceci dis je peux toujours engager mes juniors nan ?
sa peux faire toujours sa de nouveau dans mon équipe
On c ´est jamais si je me trouve un petit prodige :non: ??

Mais le souci aussi C´est par rapport a mes salaires c´est sa qui me fais chuter dans les soldes et moi j´ai pas envie de me retrouver une troisieme saison sans effectuer des transferts la nan ...

Donc ece que je peux baisser le salaire de certaines joueurs ?

Réponder merci :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:10:37

:lol: Malheureusement je pense que ca comprend aussi le recrutement de junior (ca t´empêche pas d´essayer).

Pour ta compo d´équipe fais avec ce que tu as mais plutôt que de laisser un AIG et un AID avec un niveau aussi merdique remplace les postes en fonction de ton effectif comme par exemple remplacer ton AIG et ton AID par un MO et un AC (à toi de voir en fonction des joueurs que tu as sous la main).

Je te l´ai déja dit et je ne vais pas le répéter 40 fois, ARRETE DE PLACER TES JOUEURS LATERAUX A L´EXTREMITE DU TERRAIN, je ne me rappelle pas avoir collé si près de la ligne de touche les MG/MD et AIG/AID. En faisant ca tu laisses des trous énormes entre ton MG et ton MDF/MO (idem pour le MD) du coup les joueurs n´on plusqu´a se faufiler entre tes millieux pour passe vu que tes millieux latéraux frolent la ligne de touche.

Quelle idée aussi de jouer avec un DC de niveau 46, mets plutôt Traoré à la place, décale légèrement les DC de gauche et droite pou qu´ils passent ARG et ARD ´c´est le cas dans ma partie, je ne joues pas avec 3 Dc mais avec 1 ARG, 1 DC et 1 ARD) et mets ainsi Armand et Mendy sur chaque coté.

Bon je pense que c´est tout pour l´instant en espérant ne pas avoir à encore me répéter car visiblement tu fais une fixation sur le bord du terrain pour placer tes joueurs latéraux.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:15:15

Daccord ba je le ferais pour la prochaine saison alores ... :ok:
j´ai bueno qui es de retour de pret :ok:

mais tu m´as pas répondu par rapport a mes propositions de joueurs je les garde jusqu´as la fin de la saison ou je les vend !
Nan moi je dis vaux mieux que je les garde hein :ok:

Autre derniere soucis par rapport aux siege du club je vien de m´apercevoir que je pouvais embocher jusqu´a 5 employés pfff
Enfin bon.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:38:45

Super je vien de Gagner mon premier match de la saison ( 2 - 0 ) contre le champion en titre lyon !

BON SVP J AI UN GROS PROBLEME PAR RAPPORT AU SALAIRE JEN SUIS DEJA A - 7 MILLIONS D EUROS ...SA M INQUIETE ! impossible de réduire

rimkash
rimkash
Niveau 10
23 octobre 2007 à 02:00:23

Bien sur que tu gardes tes joueurs, si tu ne peux pas en recruter il ne faut pas faire la bêtise de les vendre. :ok:

Pour les salaires il faut piocher dans les ressources transfert, pour cela négocie un nouveau contrat avec tes joueurs aux plus gros salaires et réduis le salaire. Pour compenser la perte de salaire, donne lui de l´argent en prime pour compenser la différence. Il faut qu´il soit indiqué BONNES BASES DE NEGOCIATIONS pour que le joueur aie des chances d´accepter ton offre. En faisant cela pour tes deux/trois plus gros salaires tu devrias réduire le cout de ta masse salariale.

:lol: Pour le siège :rire: voilà ce qui arrive quand on entraine un club qui a telle popularité et de supporters mais qu´il n´est pas fichu de se payer un siège décent (chose que je trouve illogique d´ailleurs).

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
23 octobre 2007 à 02:55:44

oui mais par rapport au salaire je pense que tu as pas compris ce que je voulais dire voulais mon solde es a -27 m€ mais je pense que le probleme es du au salaire des joueurs
a chaque mois sa diminue la sa en es deja a -7 millions c es sa ce que je ve te dire et je pe pa les faire baisser