Bon je commence à fatiguer mais je me dépêche de te donner le plus d´infos (je ne mettrais pas ma compo car je tombe presque de sommeil).
Tout d´abord comme je te l´ai dit tes AC sont trop vers l´extérieur, rapproche les un peu pour qu´ils soient mieux dans l´axe du gardien (ce ne sont pas des AIG/AID,
).
Ensuite à quoi bon garder un MDF si tu as 4 défenseurs, moi je te dis fais un choix, tu veux garder 4 défenseurs ok c´est bien mais dans ce cas fais passer ton MDF en MC car je te l´ai dit, un MDF à un rôle défensif donc jouer avec 4 défenseurs+1 MDF revient à jouer avec 5 défenseurs et moi perso je trouve pas ca utile d´avoir autant de joueurs pour si peu, la preuve ca t´a pas empêché de perdre.
Plutôt que de te mettre ma compo pour aller plus vite (j´ai pas le temps d´aller dans le jeu pour ca) j´ai corrigé ta compo pour la régler comme moi j´ai mis la mienne dans ma partie en mettant 3 défenseurs devant le gardien, 1 MDF, 1 MG et 1MD, 1 MO, 1 AIG et 1 AID et enfin 1 AC.
http://img87.imageshack.uus/img87/1306/sanstitrezr0.png
Après reflexion il me semble que sur la photo les deux ailiers (AIG et AID) sont légèrement trop en avant et que dans ma partie ils sont légèrement plus bas.
En attedant je viens de boucler le mercato hivernal et j´ai modifié mon équipe pour recruter des joueurs pouvant s´adapter aux différents postes (notament les ailiers), grâce à cette formation j´ai pris moins d ebut qu´avec mon ancienne formation, sans doute parce que mes nouveaux joueurs sont biens meilleurs que les anciens (moyenne de l´équipe entre 730 et 770 environ) grâce à quelques perles venues d´étrangers (argentins et anglais notament).