Salut, la team des -FF- se met à StarFox Command, on recrute tout le monde, sauf les joueurs qui trichent et qui ne sont pas Fairplay (eeuuh) alors voilà le lien du fofo !
http://finalfantasyteam.jeun.fr/index.forum
Vegeta056
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:40:27
Oh nan pas eux
firebe
Niveau 7
28 janvier 2007 à 15:43:32
pkoi oh nan pas eux
Spider-Blaster
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:44:10
Perso sa ne me dérange pas et je leurs ais deja proposé un match
BlackPredator
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:44:18
ouai c´est vrai ? firebe tu veux v´nir ?
BlackPredator
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:45:16
dsl pour le double post, mais quand je disais ouai c´est vrai, c´était pour demander pk Vegeta disais oh non pas eux
Spider-Blaster
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:45:41
c´était compréhensible... ^^
BlackPredator
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:46:01
lol ok
Spider-Blaster
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:47:14
J´ai demandé mais les FF ont peur de m´affronter
BlackPredator
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:48:06
nn pas moi ! mais je suis pas un fortiche donc ?!
firebe
Niveau 7
28 janvier 2007 à 15:49:34
moi je suis -FF-PTIGUN
BlackPredator
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:51:30
ok lol dsl TiGun moi tu doit savoir qui je suis ?
firebe
Niveau 7
28 janvier 2007 à 15:54:44
ba wanted
BlackPredator
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:58:52
j´avoue, tu est fort !
Raphno92
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:17:58
Toutes les teams Star Fox qui se créer en ce moment