CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le team -FF- Recrute !

BlackPredator
BlackPredator
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:43:18

d´un coté nous on vient de commencer, et en + je crois que c´est vous qui avez le jeu depuis sa sortie US

dr_w
dr_w
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:44:14

voici ma team !!
_________________________________________________

team des boons, venez y adhérer !
http://boons.xooit.fr

BlackPredator
BlackPredator
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:46:37

p***in mais la c´est le topic des -FF- alors VCDC

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:46:58

Tous les membres ne l´ont pas eu a la sortie US, on vous proposes en match de team de ne pas vous envoyez les plus fort vous refusez quand meme...

BlackPredator
BlackPredator
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:48:46

moi perso je suis rang Z les autres c´est LEUR décision, moi e veut bien faire un match mais amicale pour l´instant

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:26:43

Oui, j´ai le jeu depuis la sortie US! :oui:

Spider se propose d´envoyer les plus faible rangs!

Je suis ok pour un match amicale! :ok:

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:48:44

On vous affronte bientôt, j´ai posté sur le forum de votre team ! :ok:

dr_w
dr_w
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:16:31

je voudrais bien faire partie de votre team !!

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
31 janvier 2007 à 09:17:08

Alors vient sur le topic des Crazy Pilots et inscrit-toi ! :ok:

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:19:20

un ptit :up:

lionmort
lionmort
Niveau 10
21 février 2007 à 21:58:57

Un :up: de -FF-Sili

mar13
mar13
Niveau 5
23 février 2007 à 10:01:33

j´en fait partie dans 3 jeux (mario kart ds, Metroid prime hunter et star fox)
et c´est une team que je conseille a tout le monde

bodenezz
bodenezz
Niveau 10
23 février 2007 à 10:15:44

A propos de la -ff- est ce que -ff-YoSHI est là ?
je l´ai rencontré en mondial de mp:h et il s´est déco :honte: ( je suis KoD/Dedou )

CaporalMarmotte
CaporalMarmotte
Niveau 10
25 février 2007 à 17:54:34

-------------
Sâchez que dans notre team nous ne tolèront pas de déconnecteurs. Pour toute plainte concernant un joueur veuillez vous adresser sur notre forum.
-------------

Ceci étant dit, la team recherche des membres pour la section SFC, débutant ou non. L´important c´est qu´il soit fair-play et ai l´envie de progresser.

Pour toute info sur la team voilà notre fofo:
http://finalfantasyteam.jeun.fr/index.htm

Je m´occupe en partie des admissions dans la team alors je laisse mon msn: liprecorn@hotmail.fr

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
26 février 2007 à 09:06:08

Ils sont en manque de joueurs! :)

firebe
firebe
Niveau 7
26 février 2007 à 09:42:00

On n´est pas en manque de joueurs mais c´est toujours mieux dans avoir des nouveau.

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
26 février 2007 à 12:11:18

C´était de l´ironie, et puis le nombre de Team Française est très faible! :oui:

CaporalMarmotte
CaporalMarmotte
Niveau 10
26 février 2007 à 13:17:26

PS:

A noté que notre team recrute pour 3 jeux:

SFC, MPH, et MKDS!

Venez nombreux :-)

neoXeo
neoXeo
Niveau 6
01 mars 2007 à 14:18:56

Dans la team il y a....

1
-FF-Artic Rang A 100% 1377*
154 victoire 0 abandon 229 total

2
FF-Lipr. Rang A *653
79 victoires O abandons 162 Total

3
-FF- Qent Rang F

4
-FF- Ptigun Rang X ou Y

mar13
mar13
Niveau 5
01 mars 2007 à 16:30:16

tu m´a oublié

La vidéo du moment