a ok c moi kaka bien joué en plus a cette partie chui monté rang Y
La Wi-Fi est petite ?
de koi la wi-fi est ptite
C´est ce qu´il a dit !
oui ja vu tu etais X t passer Y
le dernier matc c´est le seu lque jai bien jouer lool
Mon pseudo est CP/RaPH et je suis Rank T !
nn thibpat jetait Z au debut
raph et firebe vous me passe vot code ami on sen fer une a 3 ?
le mien est : 359 814 068 520
Venez organisez ça sur mon forum :D
alors passe ton forum
Il y a un topic pour mais tiens :http://crazypilots.xooit.com/index.php
jai pas envi de minscrire sur un forum pour faire des petit match de 4 minute ...
Bien joué pour le Rang T raph
moi rang S mais ça se trouve que dans 20 minutes je serais R
voila venez sur mon forum pour nous défier:
http://crazypilots.xooit.com
Il y a de plus en plus de team, mais beaucoup se recyclent
Bonne chance!
Les crazy pilotes n´arrêtent pas de donner le lien de leur forum à chaque post c´est lourd!
mais c´est parce qu´on veut avoir des membres
mais faite vous un topic de reunion bon sang (pas pour les CP mais pour ceux qui veulent faire de matchs)
Les FF ne veulent pas affronter les LC/ en match officiel je ne vois donc pas ce que cela change