Voilà, comme sur certaisn forums de jeu DS jouable en Wifi, il y a les topics des parties "tout de suite"
Si le forum est très fréquenté, ce topic ne sera pas d´un grand usage, car il y aura trop d´embrouilles, mais sinon, organisons nos parties dessus! 