Oki. Vais me connecter et lancer la recherche amis, pour ceux qui ont sont dans ma liste
eviltim
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:16:03
Encore deconnecté alors queje gagnais
pikasacha
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:17:29
Ca m´est arrivé la première fois où je gagnais avec 4 étoiles... Enragé, je me suis reco et n´aie eu que de bonnes places... Comme quoi... ^^
darkvlap12
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:57:29
Quelqu´un pour une petite partie?
Pas trop fort
darkvlap12
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:05:18
Mikee69
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:51:30
Salut t´es encore la?
Vegeta056
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:52:13
Ui Vloup est là je pense
MaitreKIRBY
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:38:07
Cherche gens pour une partie, de mon niveau Je viens d´avoir le jeu ( Z 0% )
992 161 942 603
tymd
Niveau 3
28 janvier 2007 à 19:13:28
pour celui qui veut faire une partie je laisse mon msn: hitmandu35@msn.com
dodu7
Niveau 4
28 janvier 2007 à 19:22:19
pour faire une partie avec moi code dans mon cv je vien d avoir le jeu
eviltim
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:24:55
Pour ceux qui veulent les resultats du match LC vs CP, c´est ici : http://starfoxcommand.xooit.com/t135-LC-LylatCommanders-vs-CP-Crazy-Pilots.htm?start=20
darkvlap12
Niveau 10
29 janvier 2007 à 07:01:27
Mikee69 je suis parti skier hier!
Donne ton code si tu repasses
bobynovitche
Niveau 10
10 juillet 2007 à 08:54:02
Mission accomplie.
thibpat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:01:53
Vhozon
Niveau 5
10 juillet 2007 à 14:49:41
Qui veux jouer ?
Vhozon
Niveau 5
10 juillet 2007 à 21:01:27
Ok c´est parti.
thibpat
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:35:51
moi je ve bien
Vhozon
Niveau 5
10 juillet 2007 à 21:42:13
Dsl je suis occupé maintenant mon CA est dans ma CDV.