personne ne veut donc faire de partie en wifi?? histoire de faire des parties conviviales avec des gens du forum c´est mieux que contre des autres qu´on connaît vraiment pas
eviltim
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:09:26
Moi je veut bien je suis Rang I, bientot H (75%), prends mon msn : aick_style@hotmail.fr
camille_shaman
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:13:44
ok evil tim 2 seconde stp je me connecte moi c´est niouki un truc comme ça à toute à l´heure
eviltim
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:15:54
Je ne suis pas connecté a msn on joueras cette aprem
camille_shaman
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:17:44
ben en fait cetaprem je peux pas dsl
darkvlap12
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:50:06
Camille Moi je veux bien un peu plus tard, je début aussi
Mehdileboss95
Niveau 9
27 janvier 2007 à 12:48:04
moi je veux bien tout de suite!!!
Mehdileboss95
Niveau 9
27 janvier 2007 à 12:53:40
personne veux jouer??? juste pour s´entrainer 1 peu car je vien juste d´avoir le jeu.
Mehdileboss95
Niveau 9
27 janvier 2007 à 13:02:22
.....personne est sur le topic??.....
harvest-moon
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:03:20
fais du mode bataille a 4 ça entraine
Mehdileboss95
Niveau 9
27 janvier 2007 à 13:05:13
oui mais il faut que des personnes joue avec moi non?? (jai eu le jeu hier)
Mehdileboss95
Niveau 9
27 janvier 2007 à 13:07:54
wahh t´aime harvest moon?? comme moi j´attend magical melody avec impatience!! tu veux jouer avec moi??
harvest-moon
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:09:15
Joue en mode mondial , tu progresseras , ensuite viens pour faire des parties en amis , la majorité d entre nous sommes des LC (lylatcommanders) en amis tu n aurais aucune chance...
Mehdileboss95
Niveau 9
27 janvier 2007 à 13:14:21
ok mais on garde contacte je voudrais t´affronter 1 de ses 4 ok??
eviltim
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:18:27
Les LC sont les meilleurs
Je suis rang H mais je devrais etre rang F au moin a cause des decos
bjmbossk8
Niveau 9
27 janvier 2007 à 13:46:35
qui pour une partie ?? benjiletruc@hotmail.fr pour pas flooder ;)