moi je dit niveau graphismes un bon 19/20 deja que je joue pas en tv hd alors j imagine pas avec l ecran plat
tous les niveaux son bien meme trop garni et biensur tous peux ce detruire ce qui est encore tres rare dans un jeu en 2007
voila pourquoi la duree de vie est tres tres courte, mais apres le reste fait que la duree de vie est tres rallonger
sinon son mode multi, les option pas grande chose a regler "dmg" et les map tres vide et courte , mais tous ca il faut l oublier en jouant avec des potes frenchy biensur parce que les rosbif qui son pas tres loin niveau mentalité de guignol, c´est pas tres plaisant pour nous frenchy
sinon vraiment unique en son genre mais manque beaucoup beaucoup de chose niveau option surtout les nom et couleur au dessus des joueur, meme quand tu est flics les gangster te voi de loin avec ton nom marquer en bleu "sympa" , la je me demande si il aurai pas oublier ca parce que ca casse toute la duree d une manche tres courte , vivement des pack et autres.... il save ce qu il fon les developpeur D HITMAN " enfin j espere "
sinon le 2 et deja en route normal quoi comme le film encore en projet
et puis les notes et test des site et autres , son pas tous des pros pour juger un jeu , comme il peuvent juger assassin creed a 20/20 et en faite c tout a fait le contraire pour beaucoup de monde grave decu mais apres si tu aime un jeu qui peux t apporter du plaisir ou un jeu qui est tres tres beau et tres repetitif surtout pour un jeu d aventure hein ya pas photo!
tchao