CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout les tests !!!!!

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
23 novembre 2007 à 21:37:00

mais toute facon, ben ceux qui ont le jeux peuvent vraiment dire si kane et lynch merite plus un 9 sur 20 ou se rapproche quand meme plus d´un 14 ou 15 sur 20, je pense pas que ce jeux soit pourri a ce point la, et je pense qu´il doit etre bien a finir malgrer ca ? enfin donner vos avis ?

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
23 novembre 2007 à 21:48:27

franchement garder vos 60 euro moi qui la acheter je suis déçu :/ j´ai perdu 60 euro pour rien

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
23 novembre 2007 à 22:06:42

serieux a ce point la ? tas quand meme pris du plaisir a y jouer et a le finir non ?

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
23 novembre 2007 à 22:18:42

a ce point oui :p bas pour le finir une fois oui mais ensuite apres ya le multi qui est sympa mais sans plus

BigMille
BigMille
Niveau 9
23 novembre 2007 à 22:30:55

Ok merci tu me conseille quoi comme jeu de sur ps3 alors ? :p

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:36:48

Quel jeu nul... :honte:
Et par les créateurs d´Hitman en plus ? :sarcastic:
C´est navrant... Mais j´espere que Hitman 5 redressera franchement la barre. :)

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
23 novembre 2007 à 23:31:34

j´ai pas de ps3 mais ya le jeu ratchet truc

Skyl734
Skyl734
Niveau 5
24 novembre 2007 à 14:30:22

Perso pour ma part je lui mets un 12. Pourquoi ? Tout simplement parcequ´ils ont pris un putain de bon concept pour le limiter à des graphismes plus que dépassés (décors vides, persos sans âmes... A part bien sûr les protagonistes principaux qui ont eu un très bon coup de lifting) et à une jouabilité douteuse (déplacements maladroits, visée approximative...).

On voit clairement le manque de finition et ça c´est pas pardonnable. Maintenant je trouve qu´il vaut le coup dans le sens où l´histoire et les personnages sont bien foutus. Du coup on s´habituera au gameplay et on pardonnera bien des défauts. Mais d´ici à donner un 14-15 non.

PS:je rigole quand je vois des "joueurs" comme fs_hicks (qui prétend avoir 24 ans... Faut apprendre à écrire avec moins de 5 fautes par phrase au bout d´un moment sérieux...) qui veulent mettre un 19/20 aux graphismes.. Non mais c´est pas possible il vient juste de découvrir les jeux...

lechow
lechow
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:25:32

l´officiel xbox 360 lui met 15 /20

4zel
4zel
Niveau 6
25 novembre 2007 à 04:39:41

Je tiens à ajouter une petite chose:

Gamekaz n´est pas un site PRO, comme les autres citées plus haut. Nous sommes 100% amateur, on dit ce que l´on pense sans taboo. Ainsi si un jeu mérite 8/20 il aura 8/20 même si l´éditeur n´est pas content. (Ce qu´habituellement un site pro ne fait pas :)

Pour le jeu en soi je ne peux pas vous en dire plus bien ou non je ne sais pas. Mais une chose est sur, notre rédacteur a surtout été déçu par le jeu, il en attendait bcp, et le résultat n´est pas là.

A bientot sur la Kaz

--------------
Azel
Webmaster & Fondateur de Gamekaz.com

ebola37
ebola37
Niveau 9
25 novembre 2007 à 05:26:16

Moi je pense que la note que mérite le jeu c´est 12/20.
Il est sympa mais sans plus et y a pas mal de choses déplaisantes dans ce jeu pour peu de bonnes au final.
Dommage.
Si le prochain hitman a ce moteur graphique je me tire une balle! Faut pas déconner! Graphismes dignes d´une ps2, pas plus! Abusé!

biglebowskwil
biglebowskwil
Niveau 2
25 novembre 2007 à 13:36:34

Bizarre le contraste entre les notes des differents magazines...
En fait ce jeu c un hit qui derange parce que y´a des gens qui supportent pas les ambiances malsaines.
Les graphs y sont tops bande de naz l´ambiance duree de vie tout est bon,j´adore io interactive ils innovent ils ont du style et on leur crache dessus normal, les meilleurs meritent peu d´amis et bcp d´ennemis c le prix a payer quand tu deranges!Je fais caca aussi Logan ou tout le monde a compris?Allez je fais caca, quand je vois la bande de fonbous sur les gaming live, je comprends la note maintenant... :honte:

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
25 novembre 2007 à 14:05:43

bah on va dire que les jeux avec des boules de feu, des aliens, et des mondes imaginaires ya que ca maintenant qui ont des 18 sur 20 je dis pas qu´il sont mal fas mais moi ca me gave, des jeux comme kane et lynch yen na pas des masses et c´est con !!

laptop36
laptop36
Niveau 3
25 novembre 2007 à 15:00:32

c clair, le jeu est super bien foutu et est assez original, les persos sont attachants et aux personnalités bien abouties. Les graphismes dépendent de la plateforme (d´où peut etre l´écart dans les notes) mais moi je l´ai sur x360 et je n´ai ni bugs ni maladresses dans le game play. De toute façon pour les fans du genre c´est un must have.

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:16:18

Clair qu´avec des bombes comme Mass Effect et Assassin´s Creed, Kane et Lynch bof bof ^^ Note amplement mérité, un p´tit jeu sympa qu´on attendra en occase mais surement en neuf à 70 Euros ^^

leon555
leon555
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:16:44

faudrais une demo pour me faire un avis

laptop36
laptop36
Niveau 3
25 novembre 2007 à 18:45:40

une demo sera dispo sur www.xbox-gamer.net dans quelques jours

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
25 novembre 2007 à 19:33:03

laptop36 et une demo sur le xbox live tu sais pas si yen naura une ?

4zel
4zel
Niveau 6
26 novembre 2007 à 07:01:02

Vous allez quand pas me dire que c´est beau!

https://image.jeuxvideo.com/images/x3/k/a/kalyx3065.jpg

En][Silence
En][Silence
Niveau 8
26 novembre 2007 à 08:33:23

C´est heu.................comment dire c´est......hem quelqu´un va mieux formuler que moi j´pense :o))

La vidéo du moment