CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai le jeu

jojo_103
jojo_103
Niveau 8
15 novembre 2007 à 17:07:24

voilà bonjour a tous je suis pas venu sur le forum afin de me la peter juste pour dire que j´ai reussi a avoir le jeu je vai le testé d´ici une ptite demi heure et je vous dit mes impression a tte a l´heure

nadoxiii
nadoxiii
Niveau 7
15 novembre 2007 à 17:12:51

Ok on t´attends avec impatience :-)

BigMille
BigMille
Niveau 9
15 novembre 2007 à 17:23:22

alors une impression ? ^^

Sinon nous raconte pas les niveaus ou l´hisoire stp bref évite les spoilers plz :ok:

nadoxiii
nadoxiii
Niveau 7
15 novembre 2007 à 17:43:26

Si t´est sur pc dis nous quelle est ta config et comment ça tourne stp :ok:

jojo_103
jojo_103
Niveau 8
15 novembre 2007 à 17:54:52

donc voila je vien de le testé et bien c´est pas fameux
graphisme : oué bien mais sans plus on a vu mieu bcp mieu meme je sai pas mais on dirai ke l´environement est vide ca bouge pas koi
jouabilité : un peu dur au debut a prendre en main la camera n´est pas evidente et le perso se met contre un mur quand il veu on dirai
bande son : bof bof les bruit des arme son pas terrible et les dialogue son pluto mou
sinon en general je dirai ke c´est un bon jeu mais sans plus heuresement ke je n´lai pa eu au prix fort a 70e il ne vaut pas du tout le coup je donne mon avis perso voilà pour NaDoXIII je sui sur 360 donc jpeut pa te dire

ckev971
ckev971
Niveau 6
15 novembre 2007 à 17:59:29

ok merci pour ton mini teste.
Je crois que je le prendrais quand il sera en occas, dans pas long temps sans doute :hum: ...

jojo_103
jojo_103
Niveau 8
15 novembre 2007 à 18:00:03

dsl quand je dit qu´il ne vaut pas le coup je parle a 70euros il ne vaut pas le coup mais si vous pouver l´avoir moin cher ca va en occaz ou quelquechose ds le genre

ckev971
ckev971
Niveau 6
15 novembre 2007 à 18:01:37

Enfaite une question, quand tu auras fini le jeu, tu pourras nous dire ça durée de vie stp merci.

jojo_103
jojo_103
Niveau 8
15 novembre 2007 à 18:05:05

pas de probleme mais ca m´etonnerai bcp ke je l´ai fini avt k´il sorte et que les test soi fai pcke jai vraiment pas du tout accroché jprefere retourné sur le chef d´oeuvre assassin creed au fait avis perso je lui mettre 13-14/20

jojo_103
jojo_103
Niveau 8
15 novembre 2007 à 18:06:18

jvien de regardé le test de gametrailers son malin eu ds la video mette les meilleur moment du jeu ou ca tire dans tout les sens ca bouge de partt c pas l´impression ke le jeu donne une fois entre les main voilà donc essayé de le testé avt achat bonne soirée a tous

ckev971
ckev971
Niveau 6
15 novembre 2007 à 18:07:45

Lol oui je te comprends, il pourra attendre...

kratos-fer
kratos-fer
Niveau 6
15 novembre 2007 à 18:15:54

Assassin´s Creed , chef d´oeuvre ? Je ne lui trouve absolument rien de géniale à ce jeu , graphiquement c´est beau , mais sa s´arrete là , le gameplay est somme toute assez classique , l´histoire est pas terrible , les combats sont bof , les missions pas tres interressant e , enfin bref !

Si tu as le live , tu pourrais testez vite fais si sa lag ?
Sinon merci pour tes impressions !

kratos-fer
kratos-fer
Niveau 6
15 novembre 2007 à 18:19:09

Désoler du double post mais je ne faisait que donné mon opinion sur assassin´s creed , rien de plus , se n´est pas pour enerver le monde !

jojo_103
jojo_103
Niveau 8
15 novembre 2007 à 18:19:19

oué kratos tt les gout son dans la nature c´est klr ke pour certaine persone AC peut ne pas etre super sinon pour le live dsl jai pa de compte gold

kratos-fer
kratos-fer
Niveau 6
15 novembre 2007 à 18:20:14

jojo_103 :d) Ok merci quand meme

mars972
mars972
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:28:07

dit moi tu a la version fr?

jojo_103
jojo_103
Niveau 8
15 novembre 2007 à 18:43:18

oué entierement en fr

chkloug
chkloug
Niveau 6
15 novembre 2007 à 19:00:44

tu regrette pas d´avoir cramé un Double couche alors ? :lol:

moi aussi je l´ai , mais j´hésite a cramer une galette :doute:

mugen76
mugen76
Niveau 7
15 novembre 2007 à 19:09:25

Je m´incruste vite fait sur le forum pour dire que je l´ai aussi sur 360 et que je confirme à peu près tout ce qu´a dit jojo_103.

Les graphismes sont assez loin de ce qu´on peut réellement faire à l´heure actuelle, le gameplay est assez spécial au début mais on s´y fait rapidement, par contre le système de visée est vraiment mauvais, c´est bien trop lent et la précision n´est pas fameuse (même si on peut régler la vitesse de rotaion dans les options).

Par contre le jeu est vraiment bien écrit et la mise en scène a un petit quelque chose qui fait qu´on prend quad même du plaisir à avancer malgré le gameplay imparfait.

Mention spéciale aux temps de chargement qui sont bien penser puisque durant ces derniers, la scène de fin de chapitre se prolonge avec un dialogue des personnages, puis la cinématique d´intro du chapitre suivant s´enchaîne sans problème, ce qui permet de maintenir l´action sans temps mort (j´sais pas si c´est bien compréhensible c´que j´dis ^^)

Pour l´instant je n´ai eu que de rares phases sans action (en à peu près 1h de jeu) et on peut dire que ça pète dès le début... On est tout de suite mis à contribution et on s´demande un peu c´qu´on fout là...

Voilà mon test. J´mettrais un bon 14/20 malgré ses défauts, parce que ce jeu a quelque chose qui m´attire énormément, même si je n´peux pas vous l´expliquer clairement (vous savez c´est le sentiment de se dire "il est bof ce jeu" quand on joue mais une fois qu´on l´arrête on a vraiment envie d´y rejouer).

Et les dialogues sont vraiment bons, même si la VF n´est pas exceptionnelle bien qu´elle soit correcte.

Ma recommandation, à essayer avant d´acheter.

C´est un peu comme un film de Tarantino, soit on aime, soit on déteste, mais il y a quelque chose de spécial...

BigMille
BigMille
Niveau 9
15 novembre 2007 à 21:32:05

Oui merci :)

Et Mugen moi aussi j´ai ressenti cette étrange sensation d´étre pris par le jeu alors qu´il et bof bof de se dire oué ya mieu mais qu´on joue toujours (moi cété avec the getaway, pas un grand jeu non plus mais un jeu qui me plait car le scénario me plait les graphisme sont pas top mais sa me suffisait alors s´il est de meme avec kane & Lynch il sera mien mais je préfere le tester avant).

Donc merci pour vos avis et j´attend le test de jv.com vous penser qu´il en feront un ?

Sinon le jeu est sorti ou vous l´avez ru en avance ?

Merci d´avance :ok:

La vidéo du moment