Je m´incruste vite fait sur le forum pour dire que je l´ai aussi sur 360 et que je confirme à peu près tout ce qu´a dit jojo_103.
Les graphismes sont assez loin de ce qu´on peut réellement faire à l´heure actuelle, le gameplay est assez spécial au début mais on s´y fait rapidement, par contre le système de visée est vraiment mauvais, c´est bien trop lent et la précision n´est pas fameuse (même si on peut régler la vitesse de rotaion dans les options).
Par contre le jeu est vraiment bien écrit et la mise en scène a un petit quelque chose qui fait qu´on prend quad même du plaisir à avancer malgré le gameplay imparfait.
Mention spéciale aux temps de chargement qui sont bien penser puisque durant ces derniers, la scène de fin de chapitre se prolonge avec un dialogue des personnages, puis la cinématique d´intro du chapitre suivant s´enchaîne sans problème, ce qui permet de maintenir l´action sans temps mort (j´sais pas si c´est bien compréhensible c´que j´dis ^^)
Pour l´instant je n´ai eu que de rares phases sans action (en à peu près 1h de jeu) et on peut dire que ça pète dès le début... On est tout de suite mis à contribution et on s´demande un peu c´qu´on fout là...
Voilà mon test. J´mettrais un bon 14/20 malgré ses défauts, parce que ce jeu a quelque chose qui m´attire énormément, même si je n´peux pas vous l´expliquer clairement (vous savez c´est le sentiment de se dire "il est bof ce jeu" quand on joue mais une fois qu´on l´arrête on a vraiment envie d´y rejouer).
Et les dialogues sont vraiment bons, même si la VF n´est pas exceptionnelle bien qu´elle soit correcte.
Ma recommandation, à essayer avant d´acheter.
C´est un peu comme un film de Tarantino, soit on aime, soit on déteste, mais il y a quelque chose de spécial...