CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai le jeu

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
15 novembre 2007 à 22:52:29

ben moi je suis dégoutté !

le jeu est vraiment laid, loin de ce que peut faire les jeux actuels, la maniablité est horrible , la visée n´en parlons pas .. les mouvements sont moches.. franchement c´est un jeu baclé , fait a la va vite .. et vraiment pas prenant .; je suis hyper décu .. c´est que mon avis, je respecte celui des autres et si ils aiemnt tant mieux, mais si j´avais su , je l´aurais jamais acheté.. ils auraient pu faire une démo quand meme, ca aurait suffit pour se rendre compte que l´acheter serai une erreur ..

EDlong
EDlong
Niveau 8
16 novembre 2007 à 01:05:46

j´adore ce jeu qu´il est génial..j´ai rien a dire .le debut ca ressemble beaucoup au film heat. La poursuite avec les flic est sensationelle que de l´adrénaline

johndoe3
johndoe3
Niveau 7
16 novembre 2007 à 09:26:49

en tout cas il sort bien le 23 jsuis deg..sinon pour donner mon avis ce genre de jeux cest soit on kiffe grave ou on deteste..seule chose ou plusieur personne qui lon son daccord c sur le fait que on a envie dy rejouer quand meme c surement que le scenar tient bien la route..comme the getaway c pas terrible mais on ve connaitre la fin comme un film..moi perso jvai grave aimer..apres pour ceux qui on un doute attender de le trouver en occas et acheter le film heat pour patienter..

FS_Hicks
FS_Hicks
Niveau 7
16 novembre 2007 à 13:01:04

ouais bon ce ne son que des mots, parce quand tu regarde sur la video tu peux dire toutes ces critiques , la vue camera difficile le bruit des armes etc , bref les createur son pas a leur premier jeux et n oublier pas le multi en live et en coop ecran partager parce que beaucoup de jeux ne font plus sa , surtout ce fameux assassin creed que quand tu la fini mais apres t en fait quoi be rien mon gars, mais bon je ferai pas comme tout le monde acheter le meme jeux que le voisin etc " acheter des jeux a vos gout mais pas tous les jeux nouveau pour ce la raconter et ne pas y jouer lol, beaucoup ce reconnaitront lol
la au moins kane lynch sera du bon defouloir , apres etre rentrer du taf ca fait du bien
mais eviter de faire pareille en vrai ^^
aller vivement le 23 novembre
ps= un pote a tester a un salon en testent K&L , franchement pur delire et meme nivo graphisme c´est parfait pour ce genre de jeux
assassin creed 20/20 en graphisme le reste ballon mais ca vous le savez deja
re ps = pourquoi t en de haine sur AC parce que deja le critique son vrai et puis beaucoup compare assassin crotte avec kane & lynch, ca ce voi que les gens ne sorte pas de la meme planete " vous faites pitier cachez vous "

FS_Hicks
FS_Hicks
Niveau 7
16 novembre 2007 à 13:05:49

quelle baratineur ce jojo meme son pseudo
moi aussi je l ai ...... le 23 novembre comme toi jojo
aller fait de beau reves

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
16 novembre 2007 à 14:09:49

fs_hicks , je ne sais pas si tes remarques sont pour moi, mais déja je ne l´ai pas comparé a assassin´s creed (que tu critiques de plus sans connaitre , donc c´est toi qui compare alors ne repproche pas aux autres de faire ce que tu fais) et ensuite tu dis que les gens critiquent un jeu sans l´avoir essayé .. toi en disant que ce jeu est le jeu de l´année, une bombe etc.. ben tu fais la meme chsoe, qu´est ce t´en sais si il sera bien ou pas sans l´avoir essayé ?

ca va donc dans les 2 sens et encore une fois, ne repproche pas aux autres ce que tu fais toi meme !

sinon moi j´ai bel et bien le jeu , donc si je me permet de donner "mon avis" c´est que je l´ai .

et pas la peined´insulter jojoe_103 , ca va pas bien ?

_fifi_
_fifi_
Niveau 5
16 novembre 2007 à 14:12:34

Roflz0r1337 laisse tomber, c´est un boulet accouplé a un neuneu ce fs_hicks , déja meme ma petite soeur de 3 ans s´exprime mieux que lui quand elle veut écrire et ses phrases sont plus nuées de sens !

ce mec est aussi fermé que le cul d´une nonne, parce qu´il croit qu´il va aimer le jeu (et je dis bien "croire" car il ne le possede pas ) ben les gens n´ont pas le droit de detester, si quelqu´un ne pense pas comme lui ca ne va pas.. voila la pauvre mentalité du mec et sa super ouverture d´esprit.. mais bon venant d´un mec a qui le QI ne depasse pas sa pointure de chaussure, faut pas s´en faire

kratos-fer
kratos-fer
Niveau 6
16 novembre 2007 à 14:16:24

Excusez moi d´intervenir mais il est vrai que vous dites souvent que Kane and Lynch n´est rien comparer à Assassin´s Creed , donc c´est normal que certaine personne en ai marre à force , mais je comprend les deux parties !
Mais merci pour vos opinions sur le jeu :ok:

_Timor_
_Timor_
Niveau 5
16 novembre 2007 à 15:47:09

Pour ceux qui l´ont sur 360, vous trouvez pas que les chargement sont horriblement longs ?

nainportnaoak
nainportnaoak
Niveau 9
16 novembre 2007 à 17:11:51

Salut tous l´monde!
j´pense m´acheter un ou deux jeux PS3 dans un ou deux jours et devant la multitude de jeux "attendus" qui sortent en ce moment j´hésite pas mal sur le ou les fameux jeux à acheter... Kane & Lynch fait donc partie d´ma liste (qui comprend aussi stranglehold, assassin´s creed, uncharted drake´s fortune, ratchet & clank et les simpsons ...je sais tout ça c´est très varié mais que voulez vous, j´ai pas d´prb avc les genres de jeux videos).
Bref j´en appel au gens qui l´ont (même sur X360, "PS3 ou 360 même combat" doivent se dire les developpeurs hein) et qui pourront ainsi, répondre à ces questions :

La durée d´vie, ça donne quoi? (en solo hein, je sais déja qu´le multi à l´air énorme)
Les graphismes? (sur ce que j´ai vu des videos in game ça n´casse pas 3 pattes à un canard...)
Y a t-il un mode coop´ offline?

Voila j´pense que c´est tout, si vous voulez ajouter des choses, allez-y ça n´pourra qu´m´aider.
Merci à tous (à part l´abruti qui m´enverra m´faire f*****...si abruti(s) il y avait)

BigMille
BigMille
Niveau 9
16 novembre 2007 à 21:41:41

Bon on peut avoir plus d´avis vu que je voit que plus de personne ont le jeu..... Mais aucun ne donne son avis apart au dessus

JP15
JP15
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:40:55

Juste une ch´tite question à ceux qui ont le jeu, il est possible d´avoir les voix anglaise ?

Merci.

FS_Hicks
FS_Hicks
Niveau 7
17 novembre 2007 à 04:46:13

un phenomene ce jeu , beaucoup de monde sur ce forum en faite surtout des imbecile qui juge un jeu et qui n on jamais cree un jeu de leur vie alors hein chut merci !!
et puis quoi d allieurs aucun jeu n ai pas parfait ,pour kane & lynch les graphismes seront a la limite du raisonnable parfait pour ce genre de jeu , la jouabilite " vous croyer que la cible va faire une viser auto sur l ennemi , bande de noob " et puis le must de tout l originalité du jeu et le mode fragile alliance, qui va en scotcher plus d un et biensur le coop multi en ecran partager !! !! !!!!!!!!!!!!!!
voila ca cassera toutes personnes qui ce reconnaitrons et qui juge quelque chose qui ne connaisse pas
et puis on a parler de assassin creed sur ce forum meme un peu trop " un jeu ou tu le fini et apres tu te torche avec " mais il fou quoi ce jeux sur ce forum, poser vous la question la chambre capitonner ou une baffe de ma part "

et puis merci au fan du genre qui nous soutienne et vivement le 23 novembre " ca va chier lynch " " ta raison kane ^^ "
merci merci a tous arreter je rougie ^^

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
17 novembre 2007 à 06:43:29

C´est quoi ce fanatique illuminé ?

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
17 novembre 2007 à 11:42:21

fs_hicks , je viens de comprendre maintenant en te lisant ... tu as soit 8 ans ou alors tu es un petit attardé :ouch:

tes propos sont ridicules, tu traites et insultes tous ceux qui "ont le jeu" et ne l´aiment pas .. non mais tu te rends compte espece de petit crétin ? on a le jeu , pas toi .. alors on est mieux placé que toi pour savoir de quoi on parle espece de blaireau ...

et puis si on aime pas, on a le droit .. et tu ose nous traiter d´imbécile ou de "noob" comme le ferai un pauvre gosse .. t´es pathétique !

et idiot comme tu es, le mode " fragile alliance" je connais aussi, je te répete encore une fois car apparament ton petit cervelet a du mal a fonctionner que "J´AI LE JEU" donc j´ai aussi testé le multi ! alors apprends a lire avant d´ouvrir ta gueule petit homme et apprend a ne pas juger ou critiquer ceux qui ne pensent pas comme toi , essaie d´etre moins ridicule , meme quand tu écris dans ton argumentation .. merci

_voldemort_
_voldemort_
Niveau 4
17 novembre 2007 à 11:48:36

mdr fs_hicks , alors la on tient un gros boulet, mais quelque chose de correct , ce pauvre type tout bidon :rire:

BigMille
BigMille
Niveau 9
17 novembre 2007 à 12:43:27

Donner vos avis au lieud edire jai le jeu !! !
Svp plus on a d´avis plus on a de conseil ( ou pas :hum: )

bobas
bobas
Niveau 6
17 novembre 2007 à 13:03:20

SalutR oflz0r1337,

tu peus faire une vidéo test du jeux vidéo Kane & Lynch : Dead Men si te plait ^_^ !?

kratos-fer
kratos-fer
Niveau 6
17 novembre 2007 à 13:37:31

Je trouve sa audieux de votre part de traiter quelqu´un d´attardé , imaginé une seconde que c´est vrai , vous le connaissez pas alors ne le jugé pas , sa se fait pas , point barre , cherchez pas à lui donné une leçon , parce que là c´est vous qui etes un peu bete :hum:

nainportnaoak
nainportnaoak
Niveau 9
17 novembre 2007 à 14:03:29

Ouais ça jaze beaucoup sur ce forum et on n´en sait pas beaucoup sur le jeu... faites nous un pti bilan si vous l´avez ça nous décidera à l´acheter ou non... critiquez le jeu, pas les joueurs, ça j´m´en tape royal!

La vidéo du moment