CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai le jeu

BigMille
BigMille
Niveau 9
17 novembre 2007 à 19:31:11

......

YA quoi 3 personnes qui ont le jeu et on a eu qu´un seul avis objective de muggen je crois :hum:

Un autre fait des spoil (autre topic...)

miklec
miklec
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:41:30

donc la version HATRED qui traine et que tu as prise est entierment en FR?? si oui c cool

medax69
medax69
Niveau 8
18 novembre 2007 à 04:17:44

Salut je l ai aussi et il est genial en solo comme en coop!!!!Alors graphiquement c tres propre,nos heros sont carismatiques a souhait et fort bien modélisés,plutot simple au niveau des textures mais nextgen quand mme!Ceci dit plus on avance plus c jolie et varié ds les decors et c tant mieux!Ensuite le gameplay,faut s y faire,car au debut quand on zoom ca parait un peu lent certes mais c largement maniable!Comme l a dit mugen ,on peut modifier la vitesse(a 50 par defaut!j ai mit a 70 et nickel!) du reticul ect...Concernant le son,je suis désolé mais ca cartonne a mort et c plutot jouissif de passer d une arme a une autre,les sensations sont différentes sur chaque arme!!La coop est uniquement en ecran splité mais c dla bombe a 2!!!On n a plus envie de lacher la manette,on est trop ds le senario,ds l action,ca canarde a tout va ,c un truc de ouf certaines scenes comme celle de la boite de nuit du yakuza ou celle de la prison par ex: Bref,tres bonne surprise ce jeu,je m attendais a pire perso!
ps=Seul bemole=pas de coop live,domage...a oui j oubliais,le jeu est region free donc en full fr,exelent doublage d ailleurs j adore!!Pour moi la note de 16.5/20 est méritée!Sinon ben posez vos questions les gars!

sonyleader_bis
sonyleader_bis
Niveau 7
18 novembre 2007 à 07:21:01

la version hatred ca marche le multi?je l´ai mais pas encore insallé

nainportnaoak
nainportnaoak
Niveau 9
18 novembre 2007 à 10:29:31

Enfin un post utile! merci medax69
Donc le coop´ est dispo qu´en offline? (ça m´conviendrais, mes potes n´ont pas la ps3...)
"le jeu est region free donc en full fr" y´a moyen d´jouer en VOST? (c´est pas très important mais la VO est souvent mieux quand mm)
La durée de vie en solo, les modes de difficulté disponibles, ça donne quoi?
Quelques mots sur le scénario, dans les grandes lignes (attention pas d´spoilers!)

Merci

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:34:15

bon sur pc il est pas mal aussi, en revanche ya un truc que je trouve con, c´est que faut buter tout le monde avant d´aller à la scène suivante...J´en avait zappé un, et je dois me retaper toute la mission car lynch se fait buter par lui quand je l´appelle, et je ne peux pas retourner buter le gars ( boîte de nuit )

joker64
joker64
Niveau 5
18 novembre 2007 à 16:30:57

mais ou vous l´avez eu puisqu´il sort le 23 vous pouvez m´expliquer stp ?

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:14:52

ils l´ont voler tel des rapaces du net

amento
amento
Niveau 6
18 novembre 2007 à 21:27:18

Mugen76 ce petit qq chose, c´est tout simplement IOI. ^^

BIGboss_91
BIGboss_91
Niveau 2
19 novembre 2007 à 12:04:50

Bonjour,

Dites moi, pour ceux qui ont le jeu (que ce soit sur PC, sur 360, en import), que vaut le coop´ offline en splitté ? Y´a-t-il une baisse de la qualité du jeu ? Est-ce que ça suit l´histoire ou c´est mission par mission, voir mission inédite ? La difficulté change-t-elle ?
Je vous demande autant de précisions car je vais acheter ce jeu à 90% pour ce mode ...

La vidéo du moment