Salut je l ai aussi et il est genial en solo comme en coop!!!!Alors graphiquement c tres propre,nos heros sont carismatiques a souhait et fort bien modélisés,plutot simple au niveau des textures mais nextgen quand mme!Ceci dit plus on avance plus c jolie et varié ds les decors et c tant mieux!Ensuite le gameplay,faut s y faire,car au debut quand on zoom ca parait un peu lent certes mais c largement maniable!Comme l a dit mugen ,on peut modifier la vitesse(a 50 par defaut!j ai mit a 70 et nickel!) du reticul ect...Concernant le son,je suis désolé mais ca cartonne a mort et c plutot jouissif de passer d une arme a une autre,les sensations sont différentes sur chaque arme!!La coop est uniquement en ecran splité mais c dla bombe a 2!!!On n a plus envie de lacher la manette,on est trop ds le senario,ds l action,ca canarde a tout va ,c un truc de ouf certaines scenes comme celle de la boite de nuit du yakuza ou celle de la prison par ex: Bref,tres bonne surprise ce jeu,je m attendais a pire perso!
ps=Seul bemole=pas de coop live,domage...a oui j oubliais,le jeu est region free donc en full fr,exelent doublage d ailleurs j adore!!Pour moi la note de 16.5/20 est méritée!Sinon ben posez vos questions les gars!