Merci pour tes screens! Je ne peux pas les voir en agrandi car une petite croix rouge s´affiche quand je selectionne l´image, mais ca a l´air pas trop mal, cest surtout la forteresse qui m´interresse, car les villages on l´air tres petit quand meme.
Sinon, jai une question HS, jai le jeux FF12 que javais achete en occaze peu de temps apres sa sortie, ils utilisaient ce jeux sur leurs ecran pour en faire la demonstration, et comme toutes les jeux FF12 neuf avaient ete vendu, et que la version Americaine allait bientot etre realisee, il mon vendu le jeux 40euros.
Ma question est la suivante, comme le jeu avait quelques rayure, ( je ne parle pas de la boite et du livre d´instruction car ils sont impecable)
Est-ce que meme si le jeu marche bien au debut, il peu s´arrete vers la fin du jeu?
Ca me ferais bien chier, de voir mon jeux s´arreter lorsque j´arrive vers la fin du jeux!
Est-ce que cela tes deja arrive?
Bon je touche du bois, le jeux marche impec au debut.
Sinon, tas play marche bien? J´espere que mes plays vont marcher, surtout la pucee, pour que je puisse jouer aux jeux que jai acheter au japon lol, sinon ya plus qu´a attendre la ps3 qui semblerais etre dezoner, donc tous les jeux compatible dessus.