CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel du jeu

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
13 janvier 2007 à 05:01:31

Bon, personne ne se presente pour le moment. Pourtant il commence deja a faire la pub du jeu sur les tele japonaise. Il s´annonce bien comme jeu. quoique un peu bourrin dans les combats.
De ce que jai vu, ce sont des combats en temps reel et non au tour par tour comme les ancien RPG. Je nai encore pas vu de ville que lon pouvais visiter dans le jeu, mais par contre on a un enorme robot ou golem que lon peut customiser, quand je suis enorme, cest qu´il est immense le robot, la taille d´une montagne.
De ce que jai vu dans les trailer, il y a 2 mechants.
Voila, le jeu sort dans 5 jours, soit le 18 janvier!
SI quelqu´un lachete, ce serait bien de nous donner votre avis.
Je pense me l´acheter, mais ayant ma ps2 en france, je ne pourrais y jouer que lors de mon retour en france.

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
14 janvier 2007 à 04:35:47

il semblerai qu´il y ai 6 personnages incluant les 2 heros : la blonde, et je perso que l´on voi sur la couverture du jeu.

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
18 janvier 2007 à 09:06:33

Voila, jai acheter le jeu ce matin. Je nai pas encore la chance d´y jouer comme je ne suis pas encore retourner en France, mais il a l´air sympas. Surtout qu´il est note 35/40 par famitsu.
Que ceux qu´il lon me donne leurs avis.

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
19 janvier 2007 à 02:34:03

Il semblerait que personne ne soient interesser par ce jeu. Peut etre a cause que le jeu est tres differents des anciens shining force.
Et oui, cest du Hack ´n slash...

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:07:07

Mais non lol, j´adore ce jeu !!
jlai reçu et j´ai commencé ce matin et je le trouve génial, par contre fo ke je trouve comment utiliser les potions, parce que ca a pas l´air de marcher quand je les selectionne.

Si tu n´a pas encore joué au jeu, j´ai fait deux vidéos pour montrer un peu le gameplay du jeu
http://www.ejudge-replay.com/dossiers/ShiningForceEXA.html

La 1e c´est un montage de 3 scenes.

a+

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
22 janvier 2007 à 04:03:25

Merci beaucoup, je vais voir tes videos, jai hate dy jouer a mon retour en france.
Sinon, ya des villes dans le jeu, ou il ny a uniquement la forteresse?

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:58:43

Salut il n´y a pas que la forteresse ca c´est sur.
Après la forteresse y a dans combats dans la forêt de ... ´ja oublié le nom). J´en sais pas plus, j´ai pas encore avancé

Après, je galère pour utiliser les potions... Il y a des combats super chaud contre des dizaines de golems a la fois lol, donc si j´arrive a trouver comment utliser les potions ca devrait aller

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
22 janvier 2007 à 15:19:26

Bon je vais traduire un peu le manuel d´utilisation quand j´aurais le temps, comme ca je vais peut etre pouvoir t´aider pour l´utilisation des potions. Sinon tiens moi au courrant pour les villes, si elle sont grande etc... MERCI et bon courage pour les combats.
J´ai trop hate dy jouer en France!

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
23 janvier 2007 à 04:10:56

J´ai vu que tu avais FF12, moi je lai en japonais...

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:47:00

oui il est génial ce jeu

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:28:05

as tu vue une nouvelle ville dans le jeux SF exa?

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:34:37

l´ambiance est très médièvale, donc il ya des petits villages oui, mais y a max 15 habitants à chaque fois

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
27 janvier 2007 à 03:29:24

Merci pour ta reponce. Ils sont jolie a voir les village ou ils cassent pas des briques?

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
27 janvier 2007 à 09:23:36

ca casse pas des briques :lol:
j´essaye de te faire des screens du village ou je suis dans la journée

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:04:30

Merci, j´attend de voir tes screen pour me faire une idee... enfin le jeu est bien quand meme? tu lui donne combien? Pourrais-tu en faire un test stp? MERCI D´AVANCE!

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:06:49

j´ai mis des screens sur
http://nekorules.free.fr
dans la partie Dossier Jeux / Shining Force EXA

Après pour un test, jai pas avancé pour en faire, j´ai pas joué depuis 4 jours, j´en suis au chapitre 3 et y en a 16.

Comme dans NEO j´ai vu sur un forum qu´il y avait 10 personnages en tout, qu´on débloque au fil du jeu.

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:15:27

J´ai oublié de dire que la 1e partie des images, c´est un village
La 2e c´est dans le vaisseau, et j´ai un chien qui me donne des ordres :-d
Et à la fin c´est le menu des options, mais mon jap est limité au lv1, donc y a des kanjis que je comprend et d´autres non, si un jour tu veux y traduire :p.

a+

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
30 janvier 2007 à 03:14:29

Merci pour tes screens! Je ne peux pas les voir en agrandi car une petite croix rouge s´affiche quand je selectionne l´image, mais ca a l´air pas trop mal, cest surtout la forteresse qui m´interresse, car les villages on l´air tres petit quand meme.
Sinon, jai une question HS, jai le jeux FF12 que javais achete en occaze peu de temps apres sa sortie, ils utilisaient ce jeux sur leurs ecran pour en faire la demonstration, et comme toutes les jeux FF12 neuf avaient ete vendu, et que la version Americaine allait bientot etre realisee, il mon vendu le jeux 40euros.
Ma question est la suivante, comme le jeu avait quelques rayure, ( je ne parle pas de la boite et du livre d´instruction car ils sont impecable)
Est-ce que meme si le jeu marche bien au debut, il peu s´arrete vers la fin du jeu?
Ca me ferais bien chier, de voir mon jeux s´arreter lorsque j´arrive vers la fin du jeux!
Est-ce que cela tes deja arrive?
Bon je touche du bois, le jeux marche impec au debut.
Sinon, tas play marche bien? J´espere que mes plays vont marcher, surtout la pucee, pour que je puisse jouer aux jeux que jai acheter au japon lol, sinon ya plus qu´a attendre la ps3 qui semblerais etre dezoner, donc tous les jeux compatible dessus.

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
30 janvier 2007 à 09:23:38

Je sais pas.
FFXII n´a jamais planté chez moi, mais mon DVD n´a pas la moindre rayure.
Les points de savegarde sont dispersés assez régulièrement, mais desfois dans des dongeons tu peux rester 2h sans pouvoir sauvegarder.

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:36:58

Mon jeux ne plante pas, mais jai peur de progresser etant donner quil est rayer, et si il plante alors que jai bien avancer dans le jeu, cela me degouterais beaucoup.

Sinon il a 16 chapitre? comment ca se passe quand on veux proteger sa base?

La vidéo du moment