CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel du jeu

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
26 février 2007 à 11:25:21

plus qu´un mois

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
26 février 2007 à 15:11:50

sortie américaine imminente...

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
09 avril 2007 à 21:57:10

Salut tout le monde, je suis sur la version jap, et la je calle, j´ai du aller chercher une boule de metale qui a fait que ma forteresse peut changer de mode (canon, santé, ...) et je ne c pas ou allez, il me semble que l on me parle d´un desert ou d´une vallée a l´ouest

qq un a un indice pour moi ?? ?

merci

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:09:59

oui consulte la carte.Tu vois en rouge la route a suivre

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:49:55

Voila que je me suis remi a jouer a ce jeu... j´etais a fond sur zettai setsumei, ryu ga gotoku 1 et 2, et voila que je joue desormais a shining force exa de nouveau. Je n´en suis qu´au debut. Il est pas si facile que ca le jeu. Il n´y a que tres peu de potions, enfin, il faut les remplir a la source.... donc des fois c´est un peu juste pour se confronter a des monstres puissant, il faut tjrs attendre des heures que notre niveau de vie se remplisse... Enfin il est quand meme mieux que je le pensais au depart!

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:48:22

ben des que c´est possible faut se lancer dans la salle de training...aug le niv et les tech, tres bon moyen de faire au debut 20 000 de mitrile facile les 5 prems level et aussi de bonnes armes et armures. Donc la salle de training n´est pas a negliger
Pour aug les recup de hp/mp, faut aug les skills lies ou tout simplement avoir vampirisme sur l´arme...Les potions tu en as trop apres,pres d´une 30aine pour chaque persos.
Sinon faut pas hesiter a monter les killers pour de un faire quasi que des coup critique qui peuvent faire jusqu´a par exemple un dragon de foudre
x2,5 element foudre
x2,5 dragon killer
x2,5 scale killer
x2,5 wing killer
x4 cout critique dont 925% de faire un critique
et encore ca c´est juste les skills du persos imagine de multiplier les degats avec des skills sur l´armes et equipement...

En terme de degats pure Toma tape a 70 millions millions, Cyrille em magie avec nova 3 fait 5 touche a 600 000 mais recup 750mp/secondes

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:45:13

Euh, tu vas certainement me prendre pour un imbecile, mais je ne sais pas du tout ou se trouve la salle d´entrainement!
Je ne connais que les endroit que le chien nous presente au debut.

Sinon la, j´ai fait la connaissance de deux nouveaux venu, ils sont pas mal du tout.

Il est de mieux en mieux le jeu, au fur et a mesure que j´y joue. Sinon, je jou aussi a romancing saga... mais ce dernier est encore plus dur.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:32:09

salle d´emtrainement est d´abord a debloquer comme tout le reste,canon,carte ect...Puis c´est la sortie vers le sud de la sale principale

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:32:41

Ok merci pour l´info. C´est donc le canon que je voi comme icone sur le coté gauche de mon ecran. Mais je ne peu pas l´utiliser pour le moment.

Sinon as-tu eu beaucoup de village dans le jeu? rencontres-tu de nouveaux personnages? Est-ce que dans Nothern taikoku, tu as plusieurs personnages que tu combats comme philipe? Je trouve que ca aurrait ete genial de presenter des generaux a la maniere de sky of arcadia pour nous donner plus envie de les rencontrers dans le jeu (enfin c´est juste mon avis)
Sinon comment trouves-tu les musiques du jeu? Moi j´adore l´ambiance, et les decor sont exellent a mon gout!

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:45:55

ben moi je l´ai trouver pas mal sauf que les decors et environnement est exactement comme comme le neo...On ne decouvre rien de vraiment nouveau
Cyrille est une magicienne hors paire ^^ D´ailleurs je la prefere a Tomas.Les dernieres armures sont ridicules sur tomas d´ailleurs...

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:43:42

Donc si j´ai bien compris. Ormis tous les mechant que l´on voit au debut du jeu, il n´y en a pas de nouveaux vers la fin du jeu?
Il n´y a donc que des monstres a perte de vue, et tres peu de village a visiter, meme pas une ville?

C´est un peu dommage, de ne pas avoir rajouter plusieurs generaux adverse. Ce qui aurrait donner envie d´avancer encore plus dans le jeu, un peu comme dans sky of arcadia que j´avais tant adorer.

La je joue aussi a romancing saga sur ps2, mais il est difficile, et on ne sait jamais ou aller dans le jeu...

La vidéo du moment