CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fan Fic] The Natsu’s Quest.

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:45:19

Hello, comme le début de ma Fan Fic a plu à pas mal de personnes sur ce forum, j´ai décidé de créer un topic pour elle.^^
Je posterai un chapitre par jour si je peux, sinon bah tant pis.

La Fic se passes dans un univers Médiéval Fantastique, même si le début de l´histoire ne le montre pas trop. :-p

Bon trève de Bla-Bla, voici le Prologue, le chapitre 1 suivra dans très peu de temps. :p)

Prologue

Natsu était un jeune homme de 17 ans très talentueux. Il vivait dans un village qui se situait sur les montagnes du Nord. Le climat était très rude et la vie là-bas se faisait presque impossible. Le village n’était pas très grand, il ne comportait qu’une dizaine de maison en bois ou en paille. La nourriture, l’eau et les médicaments se faisaient peu nombreux au fil des années.
Natsu venait d’une famille noble, l’une des plus noble de la région, malheureusement sa mère est morte quand il avait treize ans et son père est porté disparu.
Étant de nature très gentille, Natsu n’hésitait pas à partager avec les plus pauvres ce qu’il avait. C’est d’ailleurs grâce à ça que Natsu c’est forgé une grande réputation.
Mais, Natsu s’ennuyait, il trouvait la vie monotone, mais d’un autre côté il ne pouvait pas partir en laissant les plus pauvres mourir de faim. Devant ce dilemme, il n’arrivait pas à choisir la bonne décision.

Mais un fait étrange, vint perturber la vie du village, ce qui contraint Natsu à prendre une décision le plus rapidement possible.

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:47:08

Enfin :-)

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:49:31

C´est bien :-)
Mais je te l´ai déjà dis :p)

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:51:35

Voilà, le premier chapitre :

Chapitre 1 : Le passé de Natsu

La naissance de Natsu n’était pas trop voulue par ses parents, car élevé un enfant dans cette région du monde était très difficile.
Mais la famille s’en sortait plutôt bien, elle commençait même à être heureuse. Malheureusement, quelques années après sa naissance sa mère tomba gravement malade. Le peu de médicaments que Natsu et Yoru, son père avaient ne servaient à rien devant cette étrange maladie. Sa mère ne pouvait rien avaler et son état s’aggravait de jour en jour.
Se sentant impuissant devant cette catastrophe, le père de Natsu décida de quitter les montagnes pour se rendre dans la première ville un peu développée qu’il trouverait. Cependant, cette aventure était très difficile car il fallait franchir de nombreux cols enneigés grouillant de toutes sortes de monstres sauvages.

Comme le village n’avait pas d’armurerie ou de forge, l’équipement de Yoru était très pauvre pour une aventure de la sorte, il se résumait à un simple canif, un sac de provisions, car la route allait être longue, et un petit couvercle de tonneau qui lui servait de bouclier.
Natsu avait bien compris que les chances de revoir son père un jour étaient très minimes, mais il avait encore de l’espoir.

Le lendemain, le moment des adieux fut venu, Natsu et son père s’embrassèrent longuement jusqu’au moment au Yoru s’en alla.

Pendant trois semaines, Yoru n’a donné aucun signe de vie, les chances qu’il avait d’être encore en vie étaient quasi nulles et l’état de sa femme était critique.
Une semaine plus tard, le maman de Natsu décède suite à sa maladie et Yoru ne réapparu plus jamais.

Ainsi fut le triste passé de Natsu…

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:52:22

Chapitre 2 : Le début de l’aventure

Natsu avait réussi à tirer un trait sur son passé et il se consacrait maintenant à l’avenir du village. Mais il s’ennuyait…
C’est alors qu’un fait étrange vint changer sa vie de façon radicale : Un soir, alors que Natsu dormait, il sentit que quelque chose s’approchait de lui, il ouvrit les yeux et vu le fantôme de sa mère. Il resta ébahi un long moment jusqu’à ce que le spectre se décida à parler :

- Écoute Natsu, ton père est encore vivant quelque part dans ce monde, ton devoir est de partir à sa recherche.
- Mais, si il est vivant, comment ce fait-il qu’il ne revienne pas au village ?
- Ça c’est à toi de le découvrir, mon fils…

Et sur ces paroles le fantôme de sa mère s’évapora dans la nature. Natsu avait du mal à croire que c’était vrai, mais ces doutes allaient bientôt disparaître car la nuit suivante il fit exactement la même rencontre avec sa mère. Cette fois-ci Natsu se rendit bien compte que ce n’était pas une vulgaire coïncidence.
Dès que le Soleil se leva, Natsu se dépêcha de préparer des affaires. Contrairement à son père, Natsu avait de quoi se défendre, il possédait une épée et un bouclier en pierre qu’il avait fabriqué on ne sait comment. Il prit aussi quelques provisions qui l’aideraient à tenir le coup jusqu’à une ville ou village proche.

Natsu voulant avertir tous les habitants, a tenu une sorte de conseil. Bien sûr il n’expliqua pas la raison de ce soudain départ car il était sûr qu’ils allaient le prendre pour un fou.
Les habitants du village étaient tous tristes que Natsu parte mais, bizarrement, ils ne s’opposèrent pas à son départ.

Natsu emprunta la même route que son père avec l’espoir de le revoir un jour…

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:54:39

Merci et bravo :o))

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:55:31

Pourquoi merci ?
Sinon merci. :o))

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:57:16

je savais que tu allais poser cette question. :o))

Pour avoir continué l´histoire le plus vite possible. :o))

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:57:57

Ah, bah de rien.
Ça te plait ?

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:58:45

J´taurais pas dit bravo sinon. :o))

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:16:43

magnifique fighter !! !

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:20:18

:bravo: c´est vraiment super

sauf, j´aurait mis "Natsu voulant avertir tous les habitants, avait tenu une sorte de conseil et puis, bien sur il n´avait pas expliqué"...

Mais s´est toi qui voit :ok:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:53:12

Merci, merci. Ça fait plaisir. :coeur:

antalarion
antalarion
Niveau 11
18 juillet 2006 à 19:21:51

C´est bien, mais trop court!
Continue! :)

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:23:16

Je sais que c´est un peu court, mais les prochaines seront plus longs. :p)

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:24:12

Tien il y a 4 belge dans se forum :p)
D´habitude je suis un des seul ^^

antalarion
antalarion
Niveau 11
18 juillet 2006 à 20:12:36

t´es d´où?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:19:39

Vraiment bien, ca me fait penser un peu à l´histoire de Link dans Zelda: OOT. :coeur:
La mort de la mère, la disparition du père et le fils qui part à sa rechercher et qui va vivre de nombreuses péripéties sur sa route. :cool:
Tous les ingrédients sont réunis et le talent semble l´être aussi. :-)
Reste à attendre la suite pour confirmer ce que je dis. :)

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:20:47

Je peux te dire que je n´ai pas copié sur Link car je ne connais pas.
Sinon merci. :)

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:21:19

Dans un village completement paumé près de bruxelle, dans le brabant flammand :malade: mais il y a 80 % de francophone :rire: