Voilà le nouveau chapitre, un peu plus court que les précédents.
Chapitre 5 : La Rencontre
Notre héros continuait sa route tranquillement, il était maintenant sortit des montagnes. Au loin, il voyait une immense plaine tout arborée. Un climat plus doux s’était déjà installé et Natsu se sentait au mieux se sa forme.
Il marcha pendant une bonne heure sans rencontrer âme qui vive, jusqu’à ce que il entendit des bruits :
- La, La La ! […]
Natsu s’approcha silencieusement et se cacha derrière un rocher. Il vu une jeune femme qui chantait en préparant à manger. Elle ne devait pas être beaucoup plus vieille que lui, ses cheveux étaient aussi pétants que le Soleil.
- Bien le bonjour, s’écria le jeune homme !
- Oh, salut petit, puis-je savoir comment tu t’appelles ?
- Mon nom est Natsu mademoiselle, et vous ?
- Mais bien sûr, je m’appelle Haruka et je suis une magicienne, mais que fais-tu ici ?
- Je suis à la recherche de mon père, et vous-même ?
- Oh, moi je vagabonde, j’ai été banni du conseil des magiciens car je n’avais pas les qualités requises pour être une véritable magicienne.
- Je suis désolé pour vous, mais ça vous direz de continuer mon chemin avec moi ?
- Bien sûr, j’en serai enchantée.
Natsu sentit de la joie d’avoir trouvé une amie pour son aventure. Pendant qu’ils se ravitaillaient, Natsu raconta son histoire, fascinée, Haruka eut encore plus envie de le suivre. Dès qu’ils eurent fini leur petit encas, ils se remirent en route.
- Dites-moi Haruka, sommes-nous loin d’une grande ville ?
- Tu peux me tutoyer (^^), non, nous sommes à une journée de marche de Ran, la ville la plus importante de cette contrée.
Un paysage merveilleux s’étendait à perte de vue, aucune montagne, tout était plat. Natsu, n’ayant jamais vécut qu’en altitude profitait de ce spectacle inouï pour lui. Plusieurs forêts se trouvaient d’une part et d’autre du sentier qu’avaient emprunté Haruka et Natsu…