CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fan Fic] The Natsu’s Quest.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:23:13

Dragon >> Tu connais pas Link ? :-((
(cf: mon avatar)

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:23:51

Bien sûr que je connais Link, mais je ne connaissais pas cette histoire. :)

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:26:53

J´ai jamais été un grand fans de Zelda (je crois qu´il doit me rester des vielle version qui date dis il y a 6 an sur Game Boy colore :rire:

Mais celui sur Wii ma convincu à l´acheter :content: mais je me consentre d´habort sur Tenkaichi 2, super smash bros :coeur: et metroid peut être :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:48:04

Dragon >> Je te parle de l´histoire de Link dans Zelda: OOT :coeur:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:07:41

Chapitre 3 : Premières péripéties

Il fallait en avoir du courage pour un jour tout abandonner et partir à la recherche de son père, explorer le monde et vaincre sa multitude de dangers.
Il était certain que Natsu avait peur, mais son désir de revoir son père était si fort qu’il n’allait reculer devant rien, il allait faire tout ce qu’il pouvait pour retrouver son père, à ses risques et périls.
Notre jeune héros suivait tranquillement sa route à travers la montagne, sans vraiment savoir où il allait. En effet, depuis sa plus tendre enfance, Natsu n’avait jamais quitté le village.
Le soleil était déjà très haut dans le ciel, mais il ne faisait, cependant pas très chaud, bref un temps idéal.

La matinée se passa tranquillement, sans aucun problème. Comme il allait bientôt être l’heure de manger, Natsu s’adossa contre un arbre et sortit un petit encas. Tout en grignotant quelque chose, il pensait à son père, il voulait de tout cœur pouvoir le serer dans ses bras encore un fois.
Il ne mangea pas beaucoup car il ne savait pas quand est-ce qu’il quittera la montagne, par contre il but à sa guise car il était certain qu’il trouvera de l’eau de source.

Quand il eut fini de manger, il rangea les choses qui restaient et se remit en route. Il espérait arriver quelque part avant la nuit car l’idée de dormir à la belle étoile ne l’enchantait pas vraiment.

(Malheureusement) les premiers ennuies arrivèrent, deux créatures cauchemardesques sortirent de derrière un rocher. Elles n’étaient pas bien grandes, mais très laides avec un glaive énorme dans chaque main.
Sur le coup, notre jeune héros pris peur et il tarda à sortir son épée du fourreau. Heureusement les deux bêtes n’étaient pas très intelligentes et même avec son peu d’expérience en matière de combat, Natsu n’a pas eu trop de problèmes pour se débarrasser d’elles. :banzai:

Fier de sa victoire, notre héros laissa éclater sa joie. Il s’arrêta un cours instant pour boire et pour recouvrer quelques forces, puis il se remit à suivre le petit sentier.
Le reste de l’après-midi se déroula sans aucun soucies majeurs. Mais le nuit allait bientôt arriver et il fallait préparer le campement. C’est alors qu’au loin, il vit de la lumière. Il courut pour voir d’où elle venait. Il venait de trouver un village où passer la nuit. Joyeux, il se hâta de courir en direction du village…

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:19:32

Vraiment manifique :bravo:

J´espert qu´il va fert la route avec un compagnon car que de la desciption sa ma lasse un peu à la fin (comme que du dialogue) ou sinon tout est parfait :-)
En tout cas rajoute le minimum de dialogue car une fic avec trop de dialogue devient moins interessante et pert son charme :snif:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:21:37

Très bien, ca aurait été cool de détailler l´affrontement. :sournois: :o))

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:26:58

Un detail que pas beaucoups de personne ne font (sourtout au debut de leur fic ) alors que pour moi on dois au moins un peu detailer le combat

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:29:01

Oui mais il comblera par davantage de détails dans les gros combats je pense. :cool:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:30:09

Evidament :cool:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:30:47

Il nous prépare la suite ou il est parti ? :doute:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:33:59

La suite demain. :)
Oui il va rencontrer quelqu´un.
Sinon pour le combat, bah les ennemies étaient des tapettes alors. :o))
Mais les autres seront détaillés. :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:34:18

Lol, okay, okay. :-)))

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:36:10

Heu... j´en sais rien^^

En tout cas, ne fait pas trop de chapitres par jours car quand on les fait trop vite, on peut les gachers facilement (aucun de tes chapitres est mauvais, je te rassure :o)) )
De plus quand il y a pas beaucoups de poste entre les chapitres, sa decourage les gens de la lire (à savoir pourqoi :doute: ) 1 ou 2 chapitres par jours, c´est pas mal :fier:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:37:15

Oui je sais, mais ces chapitres étaient déjà fais depuis hier et ce matin.^^

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:38:22

ok ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:39:49

Darth_Lighter
Posté le 18 juillet 2006 à 21:36:10

Heu... j´en sais rien^^

En tout cas, ne fait pas trop de chapitres par jours car quand on les fait trop vite, on peut les gachers facilement (aucun de tes chapitres est mauvais, je te rassure :o)) )
De plus quand il y a pas beaucoups de poste entre les chapitres, sa decourage les gens de la lire (à savoir pourqoi :doute: ) 1 ou 2 chapitres par jours, c´est pas mal :fier:

Exactement et je citerais cette phrase de Yeroc: Trop de chapitres de fic par jour tue la fic en quelques jours. :)

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:40:13

lol pas mal :o))

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:40:50

Ne vous inquiètez pas. :)

yeroc54
yeroc54