Newsletter n°1 du forum The Lord of the Ring : The White Council
- Mardi 24 juillet 2006-
==/ Sommaire \==
[1] => Edito
[2] => News
[3] => Les forumeurs du forum
[4] => Pas de Statistiques.
[5] => Interview(s)
[6] => Fan-fic
[7] => Petites règles
[8] => Abréviations/Lexique
[9] => Utilitaires
[10] => Publicité
[11] => Remerciements
[12] => Fin
50 ml de lait, 200 grammes de farine, 1 sachet de levure, 2 oeufs, 400g de chocolat, zeste de citron. Oula qu´est-ce que je raconte moi... heu salut!
Driiiiiiiing!!!!!!! Ho non!! Ca y est c´est bientôt reparti pour une année de plus à gratter, hé oui ! L´école reprend, fini les journées entières sur le forum et sur le net o_O
Nous sommes fin août, la chaleur de juillet est finit et nous laisse dans un ciel grisé
Bon alors, joyeux Noël et bon appétit. Heu non bonne lecture ! ^^
Que dire d’autre à part que ça fait un mois et demi que le forum est crée, qu’il a subi, une légère inactivité, qui n’était pas légère du tout, durant le début Août se qui nous a amené dans les abysses du top console, que j’ai terminé Far cry Inscit Predator, que Survivaure 9 est…
Bon, bref passons… ![]()
Je voulais aussi vous dire que le journal c’est terminer hier en début d’après midi, mais à cause de l’interview, des corrections, des relectures nous avons pu vous les donnez que maintenant
Pour en savoir plus sur ce qui se passe actuellement sur ce forum, passons tout de suite aux News.
→ Le forum ←
Après un longue période de vacance, qui a durée plus de 2 semaine et demi, le forum reprend vie avec le retour des anciens, l’apparition de nouveau topic, les vieux topic qui remarchent et… un nouveau journal
a) Les derniers topic
Le Club des auteurs >>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12117-14988-1-0-1-0-0.htm
Ce topic vient d’être crée par Antalarion et a pour but de s’entraider entre auteur de fan-fiction
La chasse au trésor >>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12117-13519-1-0-26-0-0.htm
Notre vieux T-o-a-d-2 (attention ne faut pas le fâcher en disant mal son pseudo
), nous fait découvrir un jeu, ressemblant étrangement à la chasse aux primes, mais à la différence que c’est une suite d’indices. Pour mieux comprendre les règles, je vous invite à aller sur le pic, heu… topic^^
L’auberge du poney fringant >>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12117-13163-1-0-26-0-0.htm
Encore un blabla et encore un blabla, Mon topic de suggestion, le topic de bebe, le night club et un topic pour chaque clan n’a pas suffi, mais l’idée reste sympa.
En tout cas Golnyp nous propose un blabla où chacun des clans pourra blablater sans que nous nous n´occupions d’adversité
Le jeu de l’image >>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12117-11496-1-0-1-0-0.htm
Nick_felix nous offre un nouveau jeu un peu simplet mais bien sympa, qui consiste à placer une image et que les autres devine de quel jeu elle vient.
°/\Culture RPGiste\/° >>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12117-13686-1-0-1-0-0.htm
QuickSilver[ a lancé un nouveau jeu qui exerce notre connaissance des rpg…
Une personne donne un indice sur un jeu (rpg) et les autres doivent deviner de quel jeu, il sagit
Une nouvelle Fic a fait son apparition, celle de Antalarion déjà postée sur Battle for the middle II >>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12117-14951-1-0-1-0-0.htm
Pour rester dans l’espace de l’écriture, il y a deux nouvelles parodies qui sont à le une. Elles récrivent toutes les deux l’histoire de la guerre de l’anneau en la parodiant.
Legumevert, est le premier à avoir commencer, mais le plus retarder dans l’histoire.
ð ==> Legume a déjà fait ses preuves en parodie sur le forum de battlefront 2, donc on ne peut prévoir que du bon >>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12117-12528-1-0-26-0-0.htm
ð ==> [Metaloman] est donc l’auteur de l’autre parodie, on le voit pas beaucoup sur le forum et ne vient quasiment que pour sa parodie, mais parlons de sa parodie. Bien que la moitié de sa parodie soit remplie d’insulte, elle reste tout de même sympa >>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12117-13667-1-0-1-0-0.htm
Je n’ai pas fait ceux qui se sont crée le 24 en fin d’après midi pour la raison que j’ai expliqué plus haut et pour en laisser pour la prochaine fois ^^
b) Départ/Retours
Forumeur Notre vieux Dragon^^
Départ le : 29 juillet, si je ne me trompe pas
Retour le : 19 août
Destination : Espagne
Forumeur : Yeroc54
Départ : 25 juillet
Retour le : 19 août
Destination : Perpignan
Forumeur : Darth_Lighter
Départ le : 29 juillet
Retour le : 10 Août si je me souviens bien^^
Destination : L’Italie
Forumeur : [chasseur]
Départ le : 4-5 août
Retour le : 18 août
Destination : /
Forumeur : Thranduillion
Départ le : 12 août
Retour le : 1 septembre
Forumeur : Stormtrooper-77
Départ le : 28 juillet
Retour : Peut être : snif:
Forumeur : Defience
Départ : 14 août
Retour le : On n´en sait rien
Forumeur : Dark_doopliss
Depart : /
Retour : 24 juillet
Forumeur : [Metaloman]
Départ le : 13 août
Retour le : 25 août
Désole, pour ceux que je n’ai pas cités mais je fais ceux que je me souvenais.
→ The lord of the Ring ←
1) Les jeux en production
A) The white Council: Résumé des news
Nous ne savons pas encore beaucoup de choses à propos du jeu, mais nous avons réussi à dénicher quelques informations
• Les composantes du jeu
Premièrement ce jeu se fera sur Pc, Playstation 3 et Xbox 360, il sera développé et édité par Electronic Arts. C’est du RPG, contrairement a son précédant volet « Le Tiers Age », nous pourrons choisir notre style de combat, à savoir action (les deux tours, le retour du roi) ou tactique (le Tiers Age) et s’il n’y a aucun problème (merde on est chez EA : peur: ), il sortirait fin 2007.
Ajoutons à tout ça que sa va bientôt faire un an et demi qu’il est en production, qu’il sera le meilleur RPG crée, une sorte de douzième merveille du monde… Vous me direz pourquoi toute les merveilles du monde sont des antiquités : sarcastic: et possède une énorme liberté de mouvement, on pourra donc parcourir le monde sans aucun empêchement et l’histoire proposera de nombreuses quêtes. Avec ses derniers points, il est souvent comparé au RPG de l’année, The Elder Scrool IV : Oblivion, ce qui est normal puisqu’ils sont à ce jour les seul RPG dans ce genre
• Histoire
Le jeu se déroule 80 ans avant la Guerre de l’anneau (fan des films et qui s’attendent à revoir les personnages des films et de grandes batailles, passez votre chemin). L’ennemi est quelqu’un se faisant appeler le Nécromancien habitant à Dol Guldur (je ne vais pas dévoiler qui est ce personnage pour pas gâcher la surprise à ceux qui ignorent qui il est)
... Nous avons le choix entre 4 races, nain, elfe, homme ou hobbit et 3 professions. Les personnages du jeu auront une intelligence artificielle proche des sims next-gen, donc ils auront des sentiments (bon ou mauvais) en fonction de votre caractère avec eux.
Je ne vais pas tout dévoiler, car je n’ai pas envie d’être à cours de news la prochaine fois.^^
B) Les ombres d’Angmar
Bien que ce jeu ne nous concerne pas beaucoup, mais il reste un jeu du seigneur des anneaux, c’est pourquoi je vais faire un pti coup d’œil dessus : -)))
Après le World of Warcraft de Blizzard et le monde de Guild wars c’est au tour du fantastique univers imaginé par J.R.R. Tolkien de se convertir au monde du massivement multi joueurs. Le jeu est développé par Turbine sur pc et se déroule bien sûr pendant le Troisième Age (celui des livres et des films) qui sert de cadre à l´aventure. Il sort en novembre 2006, ce qui n’est pas vivement recommandé pour ceux qui on économisé pour les deux prochaine next-Gen et leurs futurs jeux.
Voilà c’est à peut près tout ce que je peux dire sans rentrer dans les détails
2) L’univers
Ben que dire sur l’univers puisqu’il n´y a rien de nouveau à raconter^^
La seul chose que je peux vous dire c’est que ça va bientôt faire 53 ans que le seigneur des anneaux a été écrit par John Ronald Reuel Tolkien et publié dans des collections différentes avec chaque une des millions d’exemplaire vendu. Et que malgré tout, son univers reste encore bien présent comme s’il avait été écrit il y a quelques années.
→ Jeuxvideo.com ←
Que dire à propos de ce magnifique site, il y a tellement de choses à évoquer.
Mais il reste certains points plus importants que d’autres.
1) Gaming live
Je sais que ça fait un certain temps que cette nouvelle rubrique est apparu, le 17 mars pour être précis mais revenir dessus ne ferrait pas de mal : sarcastic:
Le Gaming live fait partie des rubriques vidéo que vous trouvez dans le sommaire.
Dans ce dernier vous trouverez des vidéos in-game, réalisées par l’équipe des rédacteurs et leur acolyte Franck, sur tous les jeux du moment.
Pour ne pas rentrer dans les détails un des rédacteurs (Romendil, Dinowan, Super_Panda, Killy, Rivaol, Bad-Pitre ou le magnifique, le bon, le merveilleux Lo…gan, petit bonjours à Franck
), ou même des fois Nachan, fait une vidéo d’un jeu qu’elle choisit et fait des commentaires sur le jeu avec l’alcoolique, heu… l’acolyte de Franck.^^
2) Apparition des avatars
Sa faisait déjà longtemps que les forumeurs demandaient des avatars, cette suggestion a été longtemps refusée jusqu’au jour ou l’équipe de JV nous a refait une nouvelle CDV (décembre 2005 d’après mes souvenirs ou peut être janvier 2006, ça remonte en tout cas à pas mal de temps) ou il y avait un emplacement possible pour les avatars. Après de très longs mois d’attente, le 12 juillet 2006, haazel nous annonce que tout simplement les avatars étaient en ligne.
Pour mettre un avatar ou le modifier, rien de plus simple. Il faut modifier son pseudo via la rubrique "Mon compte" et normalement après un jour, il sera validé.
Pour consulter son avatar ou celui des autres, vous devez cliquer sur le petit point d’interrogation près des pseudos et vous verrez son profil
2) Maintenance des forums la nuit.
Bien qu’elle soit terminée, informez ceux qui n’étaient pas au courant ne ferrait pas de mal.
Du 11 juillet au 27 juillet, l’équipe de jeuxvideo.com a déployé une nouvelle version des forums qui à régler "le lag" qui pouvait apparaître sur les gros forums, et donc de les rendre plus rapides.
Ces maintenances avaient lieu à partir de 4h du matin heure française et se terminaient aux alentours de 6-7 heures.
Pendant une maintenance, certains forums (un petit nombre à chaque fois) étaient consultables, mais on ne pouvait plus poster dessus.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8578140-1-0-1-0-0.htm
3) Les vidéos des éditeurs
Information un peu plus sérieuse émanant d’Haazel, une nouvelle rubrique a été mise en place sur le site, « vidéos éditeurs » qui se situe dans l’onglet « vidéos »
Le principe est simple, cette nouvelle section permet de visualiser les vidéos directement à partir du site et non de les télécharger via JVtorrent comme avant…
Cependant attention, toutes les vidéos ne sont pas encore converties, cela se fera au fur et à mesure et il n´y a donc que les vidéos assez récentes pour l´instant.
Pour en savoir plus.
https://www.jeuxvideo.com/[...]07855-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs.htm
5) C’est le premier avril pour l’Etajv ? Ou Lightman est bourré ?
N’imaginez pas ma surprise ce matin quand j’ouvre l’Etajv pour voir les news et que je vois un design rose avec des cœurs et des monstres ridicules.
Pour tout ceux qui sont dans le même cas que moi, ne vous n’inquiétez pas ce design complètement nul ne devrait durée que une journée.
C’est juste pour augmenter un peu les poches de JV, car comme tout forumeur le sait, jeuxvideo.com gagne du fric seulement avec les pubs et avec l’etajv
http://img183.imageshack..us/my.php?image=etajv1qp0.png
http://img247.imageshack..us/my.php?image=etajv2gq2.png
http://img183.imageshack..us/my.php?image=etajv3ym6.png
6) Jeuxvideo.com en Allemagne
Chaque année, vers la fin du mois d´août, c´est en Allemagne que les professionnels du jeu vidéo se réunissent pour présenter leurs dernières nouveautés. L´actualité de la semaine provient donc en majeure partie de Leipzig, où le salon de la Games Convention bat son plein. Bien entendu, l´ensemble de la rédaction de jeuxvideo.com s´est mobilisé pour couvrir l´événement afin de vous proposer un fil de news continu(
https://www.jeuxvideo.com/news.htm ) durant toute la durée du salon. Vous pouvez également, dès à présent, découvrir les impressions de de Jihem et super_panda, les envoyés spéciaux, concernant l´atmosphère et l´orientation générale de la Games Convention (
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017840.htm ) mais aussi concernant les jeux qu´ils ont eu la chance de pouvoir essayer sur place dans une atmosphère parfois déroutante pour la presse étrangère.
Voici une petite sélection des titres qu’il ont pu essayer ou qui nous ont été présentés par les développeurs durant la Games Convention, et dont nous les rédacteurs livrons leurs premières impressions. C´est le cas de Unreal Tournament 2007, Command And Conquer 3 : Tiberium Wars, Spore, Mario Strikers Charged, Batallion Wars 2, Need For Speed Carbon, Vanguard Saga of Heroes, Kane & Lynch : Dead Men, Supreme Commander et Neverwinter Nights 2. Le salon ne fermant ses portes que dimanche, d´autres titres seront passés au crible et diffusés dans les heures qui viennent. Vous les trouverez encore une fois sur cette page. ![]()
https://www.jeuxvideo.com/news.htm
Bon j’en ai fini avec ces très longues news… Alors passons à aux forumeurs … du forum
[3] => La Communauté
<--------------------------------------->
=/A. Les Principaux Forumeurs
Voici une liste INDICATIVE des principaux pseudos que vous pourrez rencontrer en naviguant sur ce forum :
Pour trouver plus rapidement votre pseudo appuyez sur ctrl + f.
Pour ceux que j’ai oubliés, merci de me le signaler sur ce topic où en m’envoyant un mail à Darth-trooper@hotmail.com
Dragon-Fighter
Yeroc54
Darth_Lighter
Arc-De-fer
Legumevert
Leia7
T-o-a-d-2
Nighter-5
KainSword
JV_The_Killer
Thranduilion
George_a_la_gok
Beltadir
defience
[Chasseur]
Stormtrooper-77
[Metaloman]
Bebe013
Nick_Felix
Dark-Doopliss2
Loki_ddt
Antalarion
Ehlrodhir
Gollum182
Rider88
=/B. Ambiance du forum
Dragon-Fighter ~> Nous revient en forme après 3 semaines de vacances en Espagne. Comme d’habitude il ne connaît jamais les périodes d’inactivités du forum. Notre corrigeur de fautes préféré vient de reprendre le boulot, mais reste toujours aussi actif.
Yeroc54 : Lui aussi est rentré de vacances le même jour que Dragon, coïncidence ? Toujours le même, un des principaux animateurs du forum, à son retour tout le monde revient, il vient de poster son 50.000 messages avec se pseudo et je vous conseille d’aller jeter un pti coup d’œil à cette beauté
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-19-4714-0-1-0-0.htm
Arc-de-fer ~> Lui aussi sorti d’une longue période de sommes, on l’a aperçu ce matin mais se fait de plus en plus rare, ce qui est bien dommage.
Legumevert ~> Disparu pendant l’absence de Yeroc et réapparu miraculeusement le jour où yeroc est revenu, toute fois son activité se fait plus battlefront 2, il est celui qui l’empêche de la mort du forum, et le 15-18. En tout cas la conclusion que l’on peut faire c’est qu’il a renforcé son amitié avec Yeroc pendant ses vacances
JV_The_Killer ~ Notre Jv est toujours le même, arrivé sur le forum à 23h00 en regardant bien tranquillement son film érotique, mater des sites ****** jusqu´à 5 heures du matin, consultation de Magician_girls sans cesse...
Il est pour le moment dans l’incapacité de parler vu qu’il a un mal de chien à la gorge.
Bebe ~> Ces visites se font de plus en plus exceptionnelles et quand c’est le cas, il ne reste jamais fort longtemps.
KainSword ~> Il a mis le Rp sur « on » pour le moment, il passe régulièrement sur le forum mais plus le soir. Ben que dire encore d’autre, pour le moment il est au chômage (s’il me permet de dévoiler ses information au journal
) et reste toujours aussi sympa.
T-o-a-d-2 ~> Ma tenue compagnie pendant la période morte du forum, mais ces derniers jours pas de nouvelle de lui, serait-il en vacance ? En tout cas je ne me souviens pas qu’il me l’ait dis.
Ses deux topic se font assez mort vu qu’en son absence personne ne les animent beaucoup
[Chasseur] ~> Il vient lui aussi de rentrer de vacance, il y a quelques jours. Je ne l’ai pas encore croisé sur le forum, bien que j’aie vu qu’il était passé. Il a été obligé de laisser tomber le clan de hobbit vu que personne ne s’inscrivait mais il s’est tout de même rallié aux hommes.
Donc les hobbits ne participeront pas aux Rp.
Nighter ~> Se fait de plus en plus rare sur jeuxvideo.com, peut être c’est parce qu’il boude d’avoir obtenu le titre de posteur calme avec 91 % de phrases douces.
Leia7 ~> Elle semble, elle aussi, être rentrée de vacances. Elle est toujours aussi sympa et bien présente sur le forum, même si elle passe plus de temps sur battlefront 2.
Stormtrooper-77 ~> Semble avoir disparu de la circulation, ses derniers postes actifs datent du 2 août si ma mémoire ne me fait pas défaut, mais est passé comme même quelque fois sur le forum. Pourtant d’après sa CDV il est tout de même présent sur jeuxvideo.com donc rien de grave à part que nous avons perdu notre Storm d’avant, peut être va-t-il vite revenir comme le forum semple revivre ?
George_a_la_gok ~> Revenu de vacances, il y a quelques jours, ben toujours aussi sympa et actif.
Dark-dookpliss ~> Pendant le premier âge du forum, il faisait parti des plus actifs avec Dragon. Mais pour une raison que j’n´ai pas très bien comprise, il ne peut plus venir sur le forum. Ben au sinon il est fort appréciable comme beaucoup de monde sur le forum, des fois un peu lassant avec ses surestiment surtout quand il dit qu’il ferrait un excellant modo…
Thrandullion ~> Où est notre posteur de Lol professionnel ? A oui en vacances, c’est vrai, ou sinon ses lol nous manquent un peu mais nous pouvons nous en passer, beeeenn j’n´ai rien d’autre à dire à part que qu’il fait partie des vrais grands fans du seigneur des anneaux du forum eeettt « kil et trai gentiiiiil »
Defience ~> Et
un belge ça doit se fêter sa, bon defience est le chef des elfes immortels et arrogants et soi disant les mr Je-Sais-tout-parceque-je-suis-le-plus-intellegent et blablabla …
Ben, à part ça qu’est ce que je vais pouvoir raconter comme connerie pour avoir quelque chose sur lui ![]()
Bon j’utilise Joker, l’avis du public
A zut ! on est sur jeuxvideo.com, bon il est fort présent sur le forum. Je m’en tire bien
Nick_felix ~> Il n’est pas fort présent sur le forum, mais tout de même assez pour que j’en parle. … Vide… En fait non
mais je dois essayer, Nick_Felix est le deuxième à être arrivé sur le forum, et il y participe régulièrement. Mais vu qu’il son topic du jeu de l’image tombe en ruine…
Désole pour ceux que je n’ai pas cités, ce n’est pas que vous n’êtes pas actif sur le forum où que je vous ai oublié.
C’est juste que j’aie fait bien trop de personne et que j’avais plus d’inspiration vu que je ne suis pas très doué pour parler des forumeurs, la prochaine fois je demanderais à Yeroc de le faire puisqu’il le fait bien mieux.
=/C. Météo
A part quelques averse de topic hors sujet, le forum reste ensoleillé avec la reprise d’anciens topic et la création de nouveaux, ça doit être le seul endroit de Belgique, de France et de Suisse où il fait beau. Effectivement tout le monde revient peut à peut et l’entente est parfaite.
http://antre-jv.dyndns.org/index.php ) s’occupe de faire les statistiques de quelques forums. Notre forum était dans les premières demandes, faites par Yeroc, mais pour une raison inconnue Kruz n’a fait que fait la demande de Battlefront 2 et a oublié la nôtre (Yeroc avait demandé que ces deux forums soit calculés)
Mais bon en attendant, je vais vous donner quelques chiffres bien sympas.
/ => Quelques chiffres du 23/08/06
Nombre de topic : 80
Nombre de jours : 41
- Ce qui nous fait 370 messages par jour
- Ce qui représente plus d’un message toutes les 4 minutes
- Et sa nous laisse un ratio de 190 messages par topic
/ = > Le Top Topics
(Chiffres pris le 23 août 2006 )
1. Blabla du forum crée par bebe013 >> 7731
2. [Interactif] Enigme en tout genre... crée par Yeroc54 >> 1295
3. [Sugg] Le topic des Suggestions crée par Darth_Lighter > 725
4. [}-Night club{] crée par legumevert >> 572
5. [Débats] Le Topic des Débats... crée par Dragon-Fighter >> 569
6. [Jeu] ~*+*~ La chasse aux primes ~*+*~ crée par Darth_Lighter >> 425
7. Chaîne de mots crée par lyrics001 >> 409
8. [Clan] Elfe crée par defience >> 275
9. [HS] Adaptation Language Français crée par Dragon-Fighter >> 234
10. [Clan] La Cité Royale Des Hommes... crée par Dragon-Fighter >> 228
/ => Les Plus Anciens
1) -]F43R[- poqté le 13 juillet 2006 à 18h48: 05
https://www.jeuxvideo.com/[...]17-2-1-0-51-0-0.htm
2) Nick-felix posté le 13 juillet 2006 à 18h54: 44
https://www.jeuxvideo.com/[...]17-3-1-0-51-0-0.htm
3) Jvnico posté le 13 juillet à 18h59: 46
https://www.jeuxvideo.com/[...]17-4-1-0-51-0-0.htm
4) T-o-a-d-2 posté le 13 juillet 2006 à 19h10: 53
https://www.jeuxvideo.com/[...]17-5-1-0-51-0-0.htm
5) Rider88 posté le 13 juillet 2006 à 19h41: 56
6) Predatorus posté me 13 juillet à 19h43: 17
7) SpartanARbiter posté le 13 juillet à 19h59: 18
8) Dragon-Fighter posté le 13 juillet à 20h24: 00
9) Ir_Alfirin posté le 13 juillet à 20h29: 14
10) Bebe013 posté le 13 juillet 20h32: 22
https://www.jeuxvideo.com/[...]17-13-1-0-1-0-0.htm
- Bonjour, ou plutôt bonsoir, Dragon-Fighter. Tu préfères qu’on t’appelle Dragon, Fighter, Dragonouet ou encore le boul… enfin bref ![]()
Bienvenu dans les locos de la grande société « Newsletter of the lord of the rings: the white council » qui se limite à mon ordi
Dragon Fighter dit :
Yop
Dragon Fighter dit :
Je préfère Dragon, tout simplement.
Intervieweur dit :
- Bien, alors comment te sens-tu ? A l’aise pour cette première interview qui va ouvrir le journal de notre forum ?
Dragon Fighter dit :
Oui, je vais très bien.
Intervieweur dit :
- Tu t´es fait beau ? Tu transpires tellement tu es nerveux ? Enfin, est-ce que tu es prêt ?
Dragon Fighter dit :
Je suis très calme et prêt.
Intervieweur dit :
- Bon, let´s go. Alors question habituelle ![]()
Commence donc par te présenter à JeuxVideo.com et à ses membres. Dis-nous tout ce qui pourrait intéresser nos forumeurs comme en premier lieu, ton âge, ton prénom, tes loisirs, ta ville, ton sexe et la taille (heu, non sa je demanderais à Magician), numéro de carte bancaire, mensurations, le nom de ton chat, etc et autres.
Dragon Fighter dit :
Bah j´ai 23 ans, mon nom reste secret (si ça ne dérange pas). J´ai pleins de loisirs : les jeux vidéos, les mangas, la lecture, le foot, Etc
J´habite en Suisse, mais je suis d´origine espagnole, je suis du sexe masculin et je mesure 1.77.
Intervieweur dit :
- Si t’as des choses à rajouter, hein... Je ne vais pas t´en empêcher.
Dragon Fighter dit :
Non je n´ai rien à ajouter, un peut continuer.
Intervieweur dit:
- Ok, je laisse tomber la carte bancaire ![]()
Quelle est l´origine de ton pseudo si... bizarre ! Lol
Donne-nous ses origines, son histoire, son étymologie, ... Si tu veux bien^^
Dragon Fighter dit :
Il n´est pas bizarre ^^
Bah c´est tout simple : Une fois je me promenais dans un magasin de jouets pour enfants (Je faisais quoi là ?) Et je suis passé devant un jouer ayant pour logo le nom Dragon Fighter.
Ensuite, quand je me suis inscrit sur Jv.com je l´ai choisi.
Intervieweur dit :
C’est très intéressant ^^ ![]()
En parlant des inscriptions, raconte-nous le jour où tu es atterri sur JeuxVideo.com. Donne-nous des détails que personne ne connaît encore...
Dragon Fighter dit :
Inscriptions*
Intervieweur dit :
Lol, toujours fidèle au poste
Dragon Fighter dit :
Bah j´ai atterri ici, il y a bientôt deux ans, je cherchais des astuces pour un jeu et j´ai trouvé les forums sympathiques puis, je me suis inscrit.
Intervieweur dit :
Moi qui m’attendais à une superbe histoire
^^
Pourrais-tu nous dire pour quel jeu ?
Dragon Fighter dit :
Oula, me souviens plus.
Intervieweur dit :
Bouhhh le nuuuul ! Il se souvient plus de son entrer historique dans se site^^
Sur quel forum as-tu commencé à poster ?
Dragon Fighter dit :
J´ai commencé sur le forum de Budokai 3
Interviewer dit :
Ou sinon, accordes-tu de l´importance à ton nombre de jours et de messages dans ta carte de visite?
Intervieweur dit :
De plus, tu as posté ton 10000 messages il n´y a pas longtemps. Ça te fait une impression, différence ?
Dragon Fighter dit :
Non, je trouve que le compteur de messages fait plus "gadget" qu´autre chose, mais on peut voir si un forumeur est actif ou pas. Par contre le nombre de jours est très intéressant.
Non je n´ai rien ressenti, je sais que beaucoup de personnes ont le triple de messages que moi.
Dragon Fighter dit :
Ps : Je vais manger
Intervieweur dit :
Ok je laisse l´interview sur off
Intervieweur dit :
Bon je continue^^
Dragon Fighter dit :
Ok
Interviewer dit :
Pourtant il y a beaucoup de personne quand il passe le cap des 1000 messages, ils se sentent plus connu, plus grand, mais qu’est ce qu’il ne faut pas entendre comme bêtise sur ce site o_O
Bref, passons au site en général :
Que pourrais-tu dire de Jeuxvideo.com? Quelles sont les principales qualités et quels sont les principaux défauts de ce site? Et, que penses-tu qu´il manque pour qu´il soit encore meilleur?
Dragon Fighter dit :
Jv.com est un site très bien, surtout pour ses forums.
Malheureusement, il y a quelques défauts : Des news pas toujours "fraîches", des admis pas très présents sur les nombreux forums etc...
Pour les qualités : Le Gaming Live très bon, la rapidité de navigation sur le site, les tests des jeux très bien rédigés...
Intervieweur dit :
Enfin quelqu´un qui est de mon point de vu pour le gaming live : D
Et qui n’est pas en train de dire que les rédacteurs doivent apprendre à jouer et arrête de délirer tout le temps.
Pour un rester dans les grandes lignes du site, quelle est ta partie préférée et pourquoi ?
Dragon Fighter dit :
Ma partie préférée est sans doute le Gaming Live, je m´explique : Ils présentent très bien les jeux du moment où qui ont marqué les anales (Ico, Donkey Kong Country...)
Dragon Fighter dit :
Et ils mettent toujours de la bonne ambiance.
Intervieweur dit :
C´est vrai qu’elles sont toujours sympas ces vidéos à deux balles commentées^^
C’est toujours marrant quand on les entend parler, on sent bien le bordel qui doit il y avoir dans les locos
Ou sinon dans les forums, quel est ton modo et ton administrateur préféré ?
Je suis sur que ça doit être goldy. ^^
Dragon Fighter dit :
Pour le modo : Je dirai, sans faire aucune lèche, Mr-Bison (PS3). (xD). Le pauvre, modérer un forum comme le sien ne doit pas être tâche facile avec tous les "imbéciles" qui fréquentent le forum, je l´admire pour son travail.
Pour l´administrateur : Je dirai Haazel, je ne sais pas pourquoi.
Intervieweur dit :
Ok^^ C’est vrai que haazel n’est pas mal, mais ce n’est pas mon préféré.
Pour en revenir aux jeux vidéo, quel est pour toi LE meilleur jeu et au contraire celui qui t´a le plus déçu ?
Dragon Fighter dit :
Le meilleur jeu : Metal Gear Solid 3 ou alors Dragon Quest VIII
Dragon Fighter dit :
Celui qui m´a le plus déçu : Saint Seiya : Le Sanctuaire
Intervieweur dit :
Longue vie à dragon Quest^^ Quel genre de gamer es-tu? Quel sont tes genres de jeu préférer ? Les Fps, Rpg… ?
Quelles consoles possèdes-tu? Et laquelle est ta préférée? Et la quelle aimerais-tu avoir.
Dragon Fighter dit :
Je suis plutôt un gamer polyvalent, j´aime un peu tous les genres sauf les jeux de gestion et les RPG ou on se déplace d´une case à l´autre. xD
Je possède moultes consoles : Nes, Snes, Sega Saturne, PS1, PS2, Xbox...
Ma préférée : PS2
Intervieweur dit :
Pas très fan de consoles portables ^^ ou sinon les rpg où on se déplace d´une case à l´autre sa existe encore ? Mdr
Dragon Fighter dit :
Chais pas, mais je déteste ça.
Intervieweur dit:
Maintenant, parlons des Héros de Jeux Vidéos. Quel est celui que vous admirez et celui que vous trouvez ringard ?
Dragon Fighter dit :
J´aime bien Snake par contre je haïes Sam Fisher
Intervieweur dit :
C’Sam Fisher c´est qui encore...
Pour terminer, tu peux me dire les forums que tu fréquentes, pour que je n´y aille pas ?

Dragon Fighter dit :
Je fréquente :
- Tenkaichi 2
- Sugg
- Le conseil blanc
- Gaming Live
- 18-25
- BD-Mangas
Et Sam Fisher c’est splinter cell
Intervieweur dit:
Jamais joué... *Sous les houements de la foule*
Bon, je vais te laisser tranquille.
Je te laisse le mot de la fin, si t’a envie de (me^^
) dédicacer ou de faire un coup de gueule,
ou peut être même de crier tout haut "J´aime Magiciane, heu ma copine" c’est le moment
Dragon Fighter dit :
Bah rien, je fais une dédicace à tous ceux que je connais.
Magiciane ~~>>
En tout cas se fut un grand plaisir de vous interviewer, Dragon
Moi, je vous dis à très bientôt pour une nouvelle édition de la newsletter *
Très bonne idée çe journal! Tu devrais y mêtre une rubrique pour les nouveaux.
Non? Ca serait pas sympa? Bon, tu fais comme tu veux... lol ^^
En tout cas, bravo pour le boulot!
J´espère que je pourrais bientôt faire partit de l´équipe! ^^
Tiens salut Sima !
Oui il a fait un boulot remarquable.
J´ai passé une bonne heure à tout corriger. xD
Mais félicitations Darth ! ![]()
Salut! Oui, félicitation Darth! Et félicitation à toi aussi Dragon, pour cette correction. Je ne m´y suis pas vraiment arrêtté, mais je n´en ai vu aucune, bravo!
Merci...
Mais j´en suis sûr qu´il y en a.^^
de ce sujet,mais j´en avait déjà vu un sembable sur ce forum.
Mais tu a eu raison de faire celui,car l´autre n´avait pas balises ![]()
Mais,un chose :il faudra laisser couler le sujet des infos alors. ![]()
Non parce que celui là parle du forum alors que l´autre sert pour les news sur le jeu. ![]()
Et puis celui là a demandé des heures de travails! Pas l´autres... ^^ Raison irréfutable.
J´ai tout lu ! ![]()
Bravo Darth, c´est super. ![]()
C´est aussi super le titre du topic. ![]()
Ouep dommage pour la faute. xD
super ![]()
![]()
![]()
LEs forumeurs qui sont dans ta liste, ce sont tous des habitués?
Parce qu´il y en a plusieurs que je n´ai jamais vraiment vue.
![]()