CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[News] Le journal de l'acutalité

T-o-a-d-2
T-o-a-d-2
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:45:53

Moi je veux bien etre interview (Sa s´écrit comme sa?) MAis sachez que je ne serai la que le week end alors sa sera pour la semaine prochaine.

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:47:36

Bon alors j´ai décidé de ne plus faire le journal moi-même, mais qu´on se divise les tâches du journal
Bon premièrement il y a aura deux sorte de journal un qui sera qui sortirait tout les semaines et un qui sortirait un fois par moi :d) la Newsletter. Mais je vais vous expliquer sa en détaille un peu après :-)))

Deuxièmement, il faudrait que des personne fort actif sur le forum (bjour yeroc et dragon :-) ) aident à les réalisation.
C´est pourquoi j´ai fait des "postes" pour savoir qui ferra quoi pour le journal

La Direction :

Directeur : Moi, je suis responsable du journal. C´est moi qui publie le journal donc si il y des truc qui ne vont pas, c´est à moi qui faut s´en prendre et pas aux autres. Je lie aussi chaque article et donne mon autorisation avant qu’il soit publié (je suis le seul à posséder la licence de CE journal). Je serais aussi le réalisateur de la Newsletter et je suis aussi en droit de renvoyer quelqu’un de l’équipe, s’il ne fait jamais rien ou le fait vraiment mal. Je serais aussi le seul à autoriser quelqu’un à rentrer dans l’équipe du journal et encore d’autres choses…

Sous-directeur : Publie le journal qui sort chaque semaine une fois sur deux, il s’occupe du journal en mon absence, et est donc aussi en droit d’utiliser la licence de se journal : autoriser ou non les parutions de certain article, crée des articles lui-même, mettre se qu’il veut dans le journal en mon absence (mais si je vois que sa devient du n’importe quoi je le renvoie de l’équipe, mais il pourra toujours participer à un autres postes).

Les rédacteurs

Rédacteur du forum : Il écrira ou racontera se qui se passe dans le forum à la direction pour qu’elle le puise le paraître, la direction peut aussi demander au journaliste du forum de faire un article sur un événement sur le forum. Souvent, je demanderais à se journaliste de s’occuper de l’ambiance des forumeur

Rédacteur des jeux Seigneur des anneaux : Il rédigera tout les news des jeux du seigneur des anneaux et les envoiera à la direction, je demanderais aussi conseil à se journaliste lorsque je ferrais des news du jeu dans la newsletter ou si j’ai pas vraiment le temps, je lui demanderais de rédiger lui-même l’article

Rédacteur de jeuxvideo.com : Il s’occupera de raconter tout les événement qui se passe dans le site : nouvelle rubrique, élection de modo… Il est conseiller à se forumeur de s’abonner à la newsletter de jeuxvideo.com et de consulter l’AJV pour les nouveautés de jeuxvideo.com.

Rédacteur sur l’univers : Se poste sera attribuer à quelqu’un qui connais vraiment bien l’univers du seigneur des anneaux et rédigera des passages qui explique en quelque mots des différentes choses sur l’univers : objet, personnage, bataille, lieu, événement important. A chaque newsletter il y aura un ou deux passages et il y en aura sûrement dans le journal de chaque semaine, mais il faut voir s’il y a de la place et si c’est une bonne idée de rédiger chaque semaine quelque chose sur l’univers.

Journalistes :

Il y aura 3 journalistes qui s’occuperons des interviews et les paraîtront dans un topic a part. C’est la direction qui choisira à chaque fois qui interviewera qui dans la liste d’attente de ceux qui veulent se faire interviewer. Des fois pour certaine cas spéciale ( :sarcastic: ) deux journaliste intervieweront une personne (allez savoir pourquoi je pense à JV :o)) )
Pour que je n’accepterai que certaine personne à se poste et ceux qui on déjà fait des preuves en interview seront privilégier.

Inscrits :
1) Darth_Lighter
2) Legumevert qui a déjà réalisé beaucoup d’interview pour le forum de battlefront 2 et de Super smash bros. Brawl et si il est d’accort.
3) … vide…

Correcteur du journal :
1) Dragon, s’occupera des newsletters sauf si il en a pas le temps, et si il est d’accort pourrait s’occuper de corriger le journal qui sort chaque semaine.
2) Une deuxième personne devrais aider dragon pour corriger le journal, et pourrais se partager le boulot pour la newsletter.

Pour le moment j’ai déjà Dragon qui s’est proposé pour être journaliste, j’attent d’autres candidature pour les postes.

Pour être rédacteur, si j’hésite entre certain candidats, je leur demanderais de rédiger un article en rapport avec se qu’il on choisit, dont je donnerais le thème. A partir de sa et d’autres critère je déciderais qui est le mieux placer pour le poste.

J’attends vos idées et vos suggestion

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:49:31

Comme par hasard c´est moi qui doit tout corriger. :noel:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:50:07

Ta dis que t´étais d´accort pour corriger la newsletter :noel:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:51:05

Arf, d´accord.^^

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:53:17

J´ai oublier de dire que on peut parfaitement être rédacteur et intervieweur ainsi que correcteur et même sous-directeur en même temps, mais sa m´etonnerais que j´accepte :sarcastic:
Mais vous pouvez vous inscrire dans differente catègorie mais qu´une seul fois pour chacune

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:54:09

Si j´ai bien compris, je suis intervieweur et correcteur ?

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
03 septembre 2006 à 18:54:19

moi je veux bien aider mais je suis conec que les Week end.

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:55:31

Ben tu choisis se que tu veux :noel:
Je te demande juste si tu peux être correcteur, le reste tu choisis :noel:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:56:14

Bah je veux bien être intervieweur, correcteur et rédacteur de Jv.com. :noel:

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
03 septembre 2006 à 18:58:52

rédacteur je veux bien mais comme je l´ai dis je suis connecté que les Week-end.

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:59:13

Ok :noel:

Canditure pour faire partie de l´équipe du journal

Rédateur

Sur jv.com : - Dragon

Intervieweur

-Legume
-Dragon

Correcteur

Dragon (même si il est déjà choisis :fier: )

Kain, tu veux t´occuper de quoi ?

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:59:39

Cool, merci.^^

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
03 septembre 2006 à 19:04:36

bah rédacteur si ça dérenge pas que je ne sois là que les Week-end.

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:05:08

Oui mais rédacteur de quoi :sarcastic:

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
03 septembre 2006 à 19:08:13

de quoi y´a besoin :-d .

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:14:19

yeroc, si aucun postes t´interesse, tu rajouterais quoi :doute:

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:14:16
  1. Darth_Lighter profil
  2. Posté le 30 août 2006 à 16:31:13 avertir modérateur
  3. Si vous voulez je peux aussi faire une interview avec deux personne :noel: Yeroc et legume, sa pourrait être marrant :sournois:

Ou alors je demande à quelqu´un de m´aider à interviewer des cas deseperer (je te vise pas Jv ) :hap:

:s) Vlà ti pas là que je suis un cas désespéré :nah: :peur:

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:20:58

Euh personnellement j´aimerais bien m´occuper des corrections des fautes d´orthographe sinon je fais une attaque à la prochaine news :-d

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 septembre 2006 à 01:34:06

Ptdr. :rire:

La vidéo du moment