Bon alors j´ai décidé de ne plus faire le journal moi-même, mais qu´on se divise les tâches du journal
Bon premièrement il y a aura deux sorte de journal un qui sera qui sortirait tout les semaines et un qui sortirait un fois par moi
la Newsletter. Mais je vais vous expliquer sa en détaille un peu après
Deuxièmement, il faudrait que des personne fort actif sur le forum (bjour yeroc et dragon
) aident à les réalisation.
C´est pourquoi j´ai fait des "postes" pour savoir qui ferra quoi pour le journal
La Direction :
Directeur : Moi, je suis responsable du journal. C´est moi qui publie le journal donc si il y des truc qui ne vont pas, c´est à moi qui faut s´en prendre et pas aux autres. Je lie aussi chaque article et donne mon autorisation avant qu’il soit publié (je suis le seul à posséder la licence de CE journal). Je serais aussi le réalisateur de la Newsletter et je suis aussi en droit de renvoyer quelqu’un de l’équipe, s’il ne fait jamais rien ou le fait vraiment mal. Je serais aussi le seul à autoriser quelqu’un à rentrer dans l’équipe du journal et encore d’autres choses…
Sous-directeur : Publie le journal qui sort chaque semaine une fois sur deux, il s’occupe du journal en mon absence, et est donc aussi en droit d’utiliser la licence de se journal : autoriser ou non les parutions de certain article, crée des articles lui-même, mettre se qu’il veut dans le journal en mon absence (mais si je vois que sa devient du n’importe quoi je le renvoie de l’équipe, mais il pourra toujours participer à un autres postes).
Les rédacteurs
Rédacteur du forum : Il écrira ou racontera se qui se passe dans le forum à la direction pour qu’elle le puise le paraître, la direction peut aussi demander au journaliste du forum de faire un article sur un événement sur le forum. Souvent, je demanderais à se journaliste de s’occuper de l’ambiance des forumeur
Rédacteur des jeux Seigneur des anneaux : Il rédigera tout les news des jeux du seigneur des anneaux et les envoiera à la direction, je demanderais aussi conseil à se journaliste lorsque je ferrais des news du jeu dans la newsletter ou si j’ai pas vraiment le temps, je lui demanderais de rédiger lui-même l’article
Rédacteur de jeuxvideo.com : Il s’occupera de raconter tout les événement qui se passe dans le site : nouvelle rubrique, élection de modo… Il est conseiller à se forumeur de s’abonner à la newsletter de jeuxvideo.com et de consulter l’AJV pour les nouveautés de jeuxvideo.com.
Rédacteur sur l’univers : Se poste sera attribuer à quelqu’un qui connais vraiment bien l’univers du seigneur des anneaux et rédigera des passages qui explique en quelque mots des différentes choses sur l’univers : objet, personnage, bataille, lieu, événement important. A chaque newsletter il y aura un ou deux passages et il y en aura sûrement dans le journal de chaque semaine, mais il faut voir s’il y a de la place et si c’est une bonne idée de rédiger chaque semaine quelque chose sur l’univers.
Journalistes :
Il y aura 3 journalistes qui s’occuperons des interviews et les paraîtront dans un topic a part. C’est la direction qui choisira à chaque fois qui interviewera qui dans la liste d’attente de ceux qui veulent se faire interviewer. Des fois pour certaine cas spéciale (
) deux journaliste intervieweront une personne (allez savoir pourquoi je pense à JV
)
Pour que je n’accepterai que certaine personne à se poste et ceux qui on déjà fait des preuves en interview seront privilégier.
Inscrits :
1) Darth_Lighter
2) Legumevert qui a déjà réalisé beaucoup d’interview pour le forum de battlefront 2 et de Super smash bros. Brawl et si il est d’accort.
3) … vide…
Correcteur du journal :
1) Dragon, s’occupera des newsletters sauf si il en a pas le temps, et si il est d’accort pourrait s’occuper de corriger le journal qui sort chaque semaine.
2) Une deuxième personne devrais aider dragon pour corriger le journal, et pourrais se partager le boulot pour la newsletter.
Pour le moment j’ai déjà Dragon qui s’est proposé pour être journaliste, j’attent d’autres candidature pour les postes.
Pour être rédacteur, si j’hésite entre certain candidats, je leur demanderais de rédiger un article en rapport avec se qu’il on choisit, dont je donnerais le thème. A partir de sa et d’autres critère je déciderais qui est le mieux placer pour le poste.
J’attends vos idées et vos suggestion