CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2006 à 18:11:08

jen doute pas lakike :p) sinon pour parler un peu du lotr je trouve middle hearts 2 et pa super enfin nan pas vraimen chacun c gout :) mais je le trouve bocou trop bourrin. aussi g t conten de pourvoir faire d super zouli ta de mur pour me proteger de lenemi mais en fai ta belle construction en 2 sec yapu :-( par contre le super point c d pouvoir creer des heros comme on veu ( meme si franchement c a reste tres limite) et comme dan tt lotr on retrouve luivers alors ca c super :-)))

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:52:40

j´y ai jamais jouer au bfmeII . sa doit etre parceque le 1 ma un peu déssu, surtout a cause de la limitation du nombre de guerrier. il y en a vraiment pas bocoup. et pui le coup de ne pas pouvoir fair des camp ou l´on veut aussi sa ma dessus.

snake12121
snake12121
Niveau 7
29 novembre 2006 à 18:56:32

mouais pour moi c kan meme le meilleur jeu gestion ke g vu koi mais jai le 2 sur 360...quelle deception!jle conseille pas..

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:02:22

c´est vrais que j´en ai pas bocoup entendu parlé du 2 autour de moi. par raport au 1.

lakike
lakike
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:05:09

Moi je le conseille :nah:

Sinon pour l´expension je suis aller a cultura ils l´avait en réserve mais comme la date c´est demain ils n´ont pas voulu me le donner :snif2: mais bon c´est parce qu´il sont sérieux.
Trop dégouter mais comme il n´y en avait que 5 je l´ai reservé et mon père ira le chercher demain; je l´aurai vers 6 heures :bave: .
Voila il n´y a pas trop de rapport avec ce forum mais c´est pour vous prévenir que je serait moins présent sur le forum :desole: je serait tout de meme présent rassuré vous j´essayerais de passer au moins une fois par jour.

Sinon j´oublier :salut: a tous.

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:05:20

Qu´est ce que vous pensez de Fable 2 ?

Je vous conseille de tous lire.
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018407.htm

Pour ceux qui sont intéressés voici le forum de ce jeu qui est peut être mieu que Conseil blanc.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11831-0-3-0-1-0-0.htm

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:12:05

le 1, je l´ai trouvé trés bien , meme si je l´ai pa fini du tout. mon frere la embarké avec lui , c t le sien... ouin!!!

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:15:11

Dommage c´est un super jeu, surtout fable the lost chapter.
Mais fable 2 va surement s´iluster comme la référence du RPG.

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:46:39

a oui!! c´est the loste chapiter qu´il a ambarqué!!lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2006 à 20:25:05

Balrog j´ai envi de te dire menteur :p) c vrai ke fable ma lair super mais tu na pa lespri seigneur des nanos dan ce jeu et c ca ki fai la difference surtout ke si t un vrai fan tu sra conten comme moi (lol) de retouver la trilogie avec tt son contenu féérique :coeur: mais aussi apocaliptike du mordor lol :sournois:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:42:39

Peut-être certains se souviennent de moi. J´ai un peu visité le forum vers le moi d´aout/Septembre. Je suis actuellement sur le forum de fable 2, et ça vous interesse, vous venir et on vous acceuillera avec joie! :ok:

Shadow_Banana: J´ai bien peur que le Mordor ne soit pas présent dans le jeu. :snif: Mais y aura toujours Dol guldur! :sournois:

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:45:02

Croyez moi j´ai l´esprit du seigneur des anneaux mais sans être un fanatique(je n´est pas lu toutes les oeuvres de tolken mais bon...)
Il est vrai que fable n´a pas << d´esprit >> qui lui est propre mais il a un grand charme.

Au faites j´invite tous les membres de ce forum a venir dicuter du sda sur ce topic( il fait partit du forum de fable 2 ):

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11831-72111-1-0-1-0-0.htm

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:48:50

Balorg, je me disait. A propos de Gandalf. Ca serait pas plutôt le Maiar en sauce? Plutôt que l´humain? Parce ce que ca change tout au niveau de l´assaisonement... ^^

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:56:35

Ohh un fervent lecteur de mon livre, non parce que le Maiar a déja un gout particulier( au faites je te rapel que les balrogs font parti des maiars donc ne t´inquiète pas je ne mange pas mes frêres lol)

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:58:55

Pourtant, Gandalf n´est-t-il pas un istari, et donc un maiar envoyé par les Valars?

Quelqun peut confirmer?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2006 à 21:01:58

ahhhh mais merde dou vous connaisser tous c mo ca menrage !! "Pourtant, Gandalf n´est-t-il pas un istari, et donc un maiar envoyé par les Valars? " => Istari Maiar Valars connai pa ><

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:09:45

faut lire le silmarillion !! ! moi je l´ai pas lu , j´avoue. je l´ai pas non plus.lol :honte:
mais mon frere les a lus il ma expliquer queque truc. et ou gandalf a ete envoyé pas les valars.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2006 à 21:13:40

c koi le silmarrion ? on pe me donner une reference ou une page web ?

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:16:06

c´est un des livre de tolkien qui raconte toute l´histoir de la terre du millieu du debut jusqu´a.. je sais pas ou. cherche nimporte ou, il doit y etre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2006 à 21:18:57

combien de chapitres et de tomes? et ca se trouve a la fnac âr exemple ?

La vidéo du moment