Peut-être certains se souviennent de moi. J´ai un peu visité le forum vers le moi d´aout/Septembre. Je suis actuellement sur le forum de fable 2, et ça vous interesse, vous venir et on vous acceuillera avec joie!
Shadow_Banana: J´ai bien peur que le Mordor ne soit pas présent dans le jeu.
Mais y aura toujours Dol guldur! 