oui DM a une telekinésie tres importante
mais vous oubliez quelque chose ^^ le seiki shi ki meikai ha n a pas de consistance (en gros c est un rayon mais c juste pour faire joli ^^)
ce qui fait que c est tres facilement contrable
et pire, une fois ds le monde des mort, rien n empeche de tuer death mask ^^ ce monde disparait qd DM meurt car c est lui qui a créer la breche
et DM et Aphrodite ne sont PAS MORTS putain, ils allaient pas re revenir a la vie pour affronter radhamanthe u_u (surtout que quand on les revois ils ont toujours leur surplis et leur peau endomagés, donc ils ont pas ressucité entre temps, et le chateau d hades ne correspond pas au monde des mort donc s´ils avaient été tués ils seraient jamais retournés la bas ... les silver saints sont pas non plus retournés la bas ... c est logique)
le plus faible c est pas du tout aphrodite mais alors pas du tout ^^ (je précise pour le prochain qui va le mettre
albior est qd meme fort , il est plus fort qu un silver saint ^^
le plus faible a mes yeux, c est evidemment Milo ! pourquoi?
sa technique ne marche JAMAIS sur les saints (je parle du scarlet needle) ou plutot, chaque saint sera capable de se relever ect... il n y a que le antares qui peut marcher, mais avant kil le sorte ....