Messieurs Dames, bonsoir.
Je suis déjà un gros nostalgique de l´epoque du club Do et autres.
Pour répondre à la question ( déjà mettre de côté son signe d´appartenance est le jugement ne sera pas faussé dès le départ...) , disons honnêtement , voilà mon classement.
Les pierres que portent les mecs sur leurs amures signifient telles des trucs? Bleues? Rouges? Sans?....
Aussi, je suis lion de signe et je dois dire que, il existe une enorme différence entre l´ayor de la serie tv et celui du manga...
Mais pour moi le plus faible , c´est Aldébaran, ensuite aphrodite, DM et shura.
LE PLUS PUISSANT et là, vous aurez beau dire ce que vous voulez c´est shaka sans conteste
Le gars, il fais face à trois prunos que lui envoyent ses anciens potes sans broncher ( physiquement ) juste avec la force de son cosmos alliée à celui de son esprit dirigé par l´hyper puissance de la connaissance du 8 ème sens....(9ème?)
Aussi, après, histoire de se defouler dans les twins, il fout deux trois baignes respectivement à qui vous savez en evitant avec une classe inouie leur attaque......
Les deux seuls qui peuvent approcher shaka sont Mu et Saga, le reste c´est pas la peine d´y penser.
Toutes les attaques de shaka sont des attaques cosmiques et qui proviennent d´autres univers....
Pour les saints d´argent, sans conteste Orphée.
juste un ti mot sur ayor (normal je suis lion )
je dirai qu´il possède la plus grosse puissance de coups au corps à corps ( c´est un warrior en fait dirigé par l´impulsivité de son caractère trempé et fougeux> voir la manière dont il retame en deux temps trois mouvements les mecs qui ont laminer shaka dans le jardin )
voilà, j´accepte la critique c´est évident mais je maintiens, shaka est hors norme ( N´oubliez pas qu´il parvient a bloquer le cosmos d´athena depuis son temple pour aider ses deux sbires à massacrer ikki....)