CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur rpg

Thonytos
Thonytos
Niveau 7
16 avril 2008 à 21:56:50

slt j'aimerai avoir votre avis sur un sujet ke je pense on a déja déja répondu! j'aimerai savoir pour vous qu'elle est le meilleur rpg de la 360! honnetement entre lost odyssey, eternal sonata ou autre blue dragon et j'en passe lekel acheté et lekel est le meilleur merci d'avance!!!!!!

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:34:18

Y'a déjà plein de topic là dessus, recherche un peu avant de créer, sur un autre forum tu aurais pu risquer gros.

patrice
patrice
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:53:51

"sur un autre forum tu aurais pu risquer gros. "

MDR :rire: les bétises qu'il faut pas voir écrites :rire:

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:37:51

non mais il a raison
tu peux prendre 6 mois de taule en faisant ça :noel: haha

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
22 avril 2008 à 10:20:47

N'empêche il n'ai pas revenus poster ici, soit il a fait sa recherche et il à du trouver, soit il n'en avait rien à foutre et c'était juste pour créer un topic inutile.

Et puis y'a quelque modo qui verrouille ce genre de topic sans ce poser de question quand il y en a d'autres de crée, biensûr ça s'arrête là sauf si le type persiste.

Thonytos
Thonytos
Niveau 7
23 avril 2008 à 19:17:43

non je suis la! je posait cette question serieusement et pour avoir des avis partagé et j'en ai pa rien a foutre comme tu peut le penser. apres si tu repond en me disant cela autant ne rien dire l'ami. la preuve est que "marilyn" et "patrice" se foute de toi rien qu'en lisant les conneries que tu peut ecrire! Mais bon je pense avoir obtenu ma reponse donc je ne "persisterait" (excuse moi j'enprunte tes mots de gros lourdeau de bauf)a reposer la question!

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
24 avril 2008 à 08:22:44

Voilà une liste de 4 Topics retraçant des avis assez différents sur le jeu, tout ça trouvé en 2 min, toujours mieux que d'attendre 7 jours pour une réponse qui risque de te décevoir.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12010-50899-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12010-49996-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12010-53148-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12010-52879-1-0-1-0-0.htm
Evidamment ce sont tous des avis personnelles et seul ton avis compte, ça sert juste à savoir si il peut nous intéresse ou non, comparé ES à d'autres jeux de la 360 ou à BD et LO est stupide vu qu'ils sont très différent.

PS: Même dans l'énervement je reste poli moi, tes insultes ne m'effleures pas mais prouve bien que tu as une mentalité plus basse que ce qu'elle est, quand aux 2 que tu défend ils t'ont pas vraiment aider dans ton soit disant débat, ils ont peut-être donner leur avis sur un autre topic et ont eu la flemme de le refaire ici. Ou sinon ils en on rien à foutre...

Thonytos
Thonytos
Niveau 7
24 avril 2008 à 11:13:23

oh mais c'est qu'il est énérvé le petit... alors d'une je ne t'ai pa insulté, deux je ne defend personne mais ils ont eu la meme réaction que moi kan ils ont lu la reponse que tu a donné donc sa ma fait marré parsque de dire que l'on peut risqué "gros" rien qu'en posant une question c'est etre vraiment débile ( oups j'ai dit débile) et pour finir c'est ta mentalité qui est spéciale parque je te le redit si cété pour repondre ca autant ne rien repondre! ps: si tu savait lire tu aurait vu ke jai dit ke javai trouvé ma reponse! alors merci mais pa besoin de tes lien. alors ne t'énérve pas pour une chose aussi débile ce qui prouve qu'il faut grandir dans ta tête bonhomme! allez ciao et sans rancune.

La vidéo du moment