CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAN CLUB PHANTASY STAR ONLINE

darkzore
darkzore
Niveau 10
30 juin 2001 à 14:57:48

Au fait ephese, je devrais avoir la gba aujourd hui, alors des que tu rentres laisse moi un message !

darkzore
darkzore
Niveau 10
30 juin 2001 à 14:59:51

Toujours seul, j approche du 1700 eme message.

darkzore
darkzore
Niveau 10
30 juin 2001 à 15:02:05

Ca y est, 1700éme message, comme il y a presonne et que je parle dans le vide, je vais arreter la, je reviendrais vers 16heurs pour voir si quelqu un est là.

Alors ca c pas de chance, voila que je reviens enfin sur mon forum et je trouve personne, il etait vraiment le temps que je revienne

darkzore
darkzore
Niveau 10
30 juin 2001 à 18:09:46

Ca y est je viend d avoir ma gameboy advance et j ai bien sur pris mario advance qui est vraiment genial (en plus je ne connaissais pas mario bros 2). Au niveau des jeux je n avais pas beaucoup le choix, il restait f-zero (je l ai pas pris car la duree de vie me semble courte et il parait qu il faut se refaire les circuits pleins de faux). Castelvania etait introuvable mais je l acheterai quand j aurai des lampes adequat pour y voir assez car je pense que le jeu etait sombre. Il restait alors rayman ou mario. J ai pris mario car rien ne vaut commencer sa collection par mario et rayman etait beaucoup plus cher.

Au fait, j ai pris la GBA bleu transparente.

Roms007
Roms007
Niveau 10
30 juin 2001 à 18:22:19

moi je suis lv88 a pso.
vivement le level 100 mais est-ce que c normal que a part les mst je sois deja tout au max??

darkzore
darkzore
Niveau 10
30 juin 2001 à 21:32:17

Ephese, si je met zelda dans ma gba, comment va t il etre colorisé ?
Pour f-zero, je verrai a la fin du mois quand je me prendrai un autre jeu. Si tu savais comme j attend mario kart, je m en mordrai les doigts. J espere qu elle vaut le coups car je me suis ruine a donf pour l avoir. Aussi j attend bomberman online.

AU fait pourrais tu me laissais ton ASV ? moi 15/M/Saintes (FRA)

Voila a tres vite,
DARKZORE

darkzore
darkzore
Niveau 10
30 juin 2001 à 21:34:16

Ephese, j ai cru comprendre que tu as passes des exams en fin d annee, c etait koi ? moi j ai passe le brevet et j attend le resultat vers la semaine prochaine.

Et j aimerai bien que gabs se montre enfin, il est parti en vacance ?

darkzore
darkzore
Niveau 10
30 juin 2001 à 22:55:06

Je vous souhaite a tous une bonne nuit et a demain mation sur le forum !

Roms007
Roms007
Niveau 10
30 juin 2001 à 23:13:02

bonne nuit a toi darkzore ;-)
pour pso2 vous avez un date precise les amis??

darkzore
darkzore
Niveau 10
01 juillet 2001 à 09:04:39

En ce qui concerne PSO 2, la sortie doit etre prevue pour la fin de cette année. Mais quand je pense qu il faudra payer un abonnement mensuel pour pouvoir y jouer online, ca m etonnerait que je l achete. Enfin bon wait and see...

darkzore
darkzore
Niveau 10
01 juillet 2001 à 11:22:39

Moi j ai 15 ans et j attend le resultat de mon brevet, j avois 38points sur 120 a rattrapper donc c normalement acquis mais j agonise quand meme. Je suis tres content de ma gba et je m eclate sur mario advance. Je prendrai un autre jeu a la fin du mois. Peut etre f-zero ou castelvania ou thps2 ou rayman adv OH! il y en a trop de bons jeux sur cette console. Que fais tu pendant les vacances ? Voila c tout, je reviendrai sur la forum vers 14 h et je ne reviendrai que demain apres midi. Pour parler de PSO, je ne pourrai pas jouer mardi soir je vais a la fete du cinema voir pearl harbor, the mummy 2, tom raider.

@+

darkzore
darkzore
Niveau 10
01 juillet 2001 à 12:54:22

Un ptit truc pour voir si la page s affiche ...

darkzore
darkzore
Niveau 10
01 juillet 2001 à 12:59:15

pour papyyyy(je sais plus combien il y de igreque a ton pseudo, excuse):
Il faut savoir que pso a un type de sauvegarde different des autres jeux. Le jeu se sauvegarge une fois que tu as battu le boss d un monde. Donc dans les caves, tant que tu n auras pas battu le boss, tu ne pourras pas sauvegarder meme si tu es arrive a caves 3. Il faudra toujours que tu recommencs jusqu a ce que tu battes le boss. Si tu sauvegardes avant de la battre, seul ton level et ton nombre de mesetas seront sauvegardes ainsi que tes objets trouves. Voila j espere que j ai ete clair si ce n est pas le cas, demande moi, je t expliquerai a nouveau.

PS: Parfois il faut aller dans le bureau principal a pionneer 2 une fois que tu as battu un boss pour avoir acces a un nouveau monde.

darkzore
darkzore
Niveau 10
01 juillet 2001 à 13:01:25

Je ne sais pas ou sont passes deneo et gabs mais quand ils reviendront ca va barder (lol). Au fait, si tout se passe bien on pourrait faire une partie de pso mercredi mais je vous en reparlerai demain apres midi.
Allez je vais jouer a la GBA.

Deneo
Deneo
Niveau 6
01 juillet 2001 à 13:39:20

Je ne réponds pas pask ce forum n´a plus rine avoir avec PSO.

e GABS il est en vacances.

PSOv2 j´ai entendu 17septembre ou la fin de l´année chais plus.

Deneo
Deneo
Niveau 6
01 juillet 2001 à 13:41:15

affiche toi stp

Deneo
Deneo
Niveau 6
01 juillet 2001 à 13:42:57

roooh il font ***** pask il lourde ce forums.cgi de chaque fois attendre 7 posts pour refaire une page...

Deneo
Deneo
Niveau 6
01 juillet 2001 à 13:43:28

soupir

Deneo
Deneo
Niveau 6
01 juillet 2001 à 13:44:30

Tu veux des codes pour GS??? lol ca te sert à koi à part à ruinner le jeu??? c PSO ou PSOv.2?

dreamtendo
dreamtendo
Niveau 5
01 juillet 2001 à 20:42:01

bein moi je suis niv 45 mode hard(finir le jeu en normal)g un bind mechgun + 25 je et dechir tout
les mission il fo toute les faire pour pouvoir les recommencer apres on trouve de nouveau gas et on peu avoir la poele a frire
vive pso sega nintendo et a bas sony

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable