CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAN CLUB PHANTASY STAR ONLINE

darkzore
darkzore
Niveau 10
22 février 2001 à 22:02:33

Salut a tout les fans de PSO.
Ici ca serait cool de mettre toutes les equipes online. Aussi on pourrait s aider. Bref on peut s aider. Par exemple moi je suis bloqué au boss du premier niveau je sais pas comment le battre.

darkzore
darkzore
Niveau 10
23 février 2001 à 13:20:45

merci pour vos infos

Thebigkiller
Thebigkiller
Niveau 6
23 février 2001 à 14:15:46

j´ai une question!!!!!!!!!!!!!!
est ce que quand on a terminé une mission est ce qu´on peux la recommencer pour s´entrainer???
si oui comment??

starzic
starzic
Niveau 6
23 février 2001 à 17:56:32

Cejeu est absolument génial,rien a dire!!
Pour le premier boss il faut que tu sois toujours derriere lui et tu tires dans ses jambes!! et apres dans la tête!!
Moi je suis bloqué au deuxieme boss,je suis au niveau 13 (racast)

darkzore
darkzore
Niveau 10
23 février 2001 à 18:26:47

Et les mecs vous etiez a quel niveau (level) quand vous avez rencontré le premier boss (dragon) parce que moi je suis au level 6. Est ce insufisant???

darkzore
darkzore
Niveau 10
23 février 2001 à 22:30:46

vous avez mis combien de temps a le battre ?

darkzore
darkzore
Niveau 10
24 février 2001 à 11:55:26

Et au fait vous la trouvez comment la demo jouable de Sonic adventure 2? ca a l air de dechirer.
En ce qui concerne PSO je vais m entrainer pour monter mon niveau en faisant des quetes et pour battre ce fichu dragon.
Au faut vous avez quoi comme arme et comme perso ?

darkzore
darkzore
Niveau 10
24 février 2001 à 15:00:56

Avez vous des infos phantasy star online 2?
Il parait que la sonicteam prevoit de le faire mais j ai peur que ce ne soit pas sur DC et vou ?

scalap
scalap
Niveau 5
24 février 2001 à 17:13:38

Juste pour dire....niv 24, du pognon à ne plus savoir quoi en foutre, une collection d´armes digne de Duncan MC Leon....enfin bon jm´eclate...vivement que jaille trainer la savatte sur le net...

Xaero
Xaero
Niveau 9
25 février 2001 à 11:02:45

vive pso c´est le meilleur jeu de la dream!!!!!!!!!a part ca je suis que au niveau 10 et j´ai un saber +2 , et je viens de battre le 1er boss. Et ne vous foutez pas de ma gueule je l´ai eu que hier

darkzore
darkzore
Niveau 10
25 février 2001 à 11:32:50

Si quelqu´un pouvez m´aidez j´ai un probleme.
Je voudrais m equiper de mon MAG mais on me met no items, ca ceut dire quoi et que dois je faire pour le recuperer ??? merci

Xaero
Xaero
Niveau 9
25 février 2001 à 11:42:08

si y´a ecrit no items c´est que t´as jeté ton mag sans faire expres.Mais je l´ai eu que hier le jeu je sais pas comment tu peux faire pour le recuperer

Thebigkiller
Thebigkiller
Niveau 6
25 février 2001 à 11:42:48

quelqu´un pourrait m´expliquer comment on faite pour télécharger des quêtes pour la guildes.
parce que j´ai bien envi de ralonger la durée de vie du mode offline.
please répondez

darkzore
darkzore
Niveau 10
25 février 2001 à 13:09:08

Merci d avoir poser cette question thebigkiller c justement ce que je voudrais savoir. J ai ete sur le website mais y a vraiment rien et c en anglais.

Thebigkiller
Thebigkiller
Niveau 6
25 février 2001 à 18:52:49

toxic on fait un marcher tu me dis la procédure complète pour télécharger de nouvelle quêtes.
et je te dis ou trouver les bonbons (qui sont en faits des gateaux très sucré).
et quand tu dis vas dans download quests (c´est dans le mode online ou offline). parce que si c´est a la guilde en dessous de la liste tu te goure (la c´est quand tu as des quêtes sur ton vm et ces quêtes tu dois les télécharger du net) ce que je veux savoir c´est comment les télécharger du net.

darkzore
darkzore
Niveau 10
25 février 2001 à 18:57:12

Merci pour tes infos toxic, j´ é recommencais une partie avec un ranger pour retrouver un mag.
A ce propos mon mag est au niveau 6 et il a une attaque vrille je crois. Le probleme c que quand je veux qu´il attaque se passe rien. Et c quoi l´hexagone qui se rempli jusqu a 100 en haut a gauche de l ecran. Merci a tous pour votre aide.
Au fait si quelqu´un est bloqué il y a une soluce complete de jeuxvideo magazine de fevrier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2001 à 19:10:58

le truc qui se remplit au mur et a mesure c´est ton mag qui accumule de la puissance.
a 100\%tu pourras utiliser ton attaque en vrille.
je suis level 21 et j´ai ete tuée par le 3e boss:
pour ceux qui vont y arriver: pour battre sa premiere transformation il faut viser le robot rouge et aussi lui tirer dessus quand il passe derriere les ecrans.
si qqn sait comment battre sa 2e transformation ce serait super qu´il l´ecrive.

les francais ne sont pas evidents a trouver en mode online : pourquoi ne pas inclure dans ce forum un vaisseau ou nous nous retrouverions tous : ce fan club va attirer beaucoup de gens ici ...
ce sera plus facile de nous retrouver (que qqn propose un vaisseau je n´en ai aucun en tete).

darkzore
darkzore
Niveau 10
26 février 2001 à 13:49:46

Juste un mot pour vous dire que je vais revendre PSO. Les jeux comme ca moi, ca me degoute.
Je vous donne mes raisons:
Voila que j ai un ranger de level 7, j´arrive au premier boss et je le bat assez facilement.Ensuite je casse toutes les caisses pour prendre l argent etc...
Ensuite un transporteur me propose de revenir a pioneer 2 et c la seule destination possible. Alors j´y vais et ensuite je vais vers le transporteur generale qui me propose uniquement forest 1 et 2. Alors je cherche vaiment partout ou allez mais y a rien. Alors je sauvegarde pour voir et la je vais vers le transporteur qui me propose uniquement forest 1. Vous vous imaginez ma tete et mon desespoir. Pourquoi dois-je tout refaire mais ne vous inquietez pas je ne le ferai pas alors que j ai battu ce boss. Si quelqu´un a l explication.
Donc cette apres midi le jeu sera revendu et je vais me regaler avec grandia 2 qui est autre chose que cette daube.Ma note /20 est reduite a neant.
Voila merci de m avoir lu et pour vos explications j´espere clair.Merci.
DARKZORE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2001 à 14:33:53

c´est vraiment dommage que les sauvegardes se fassent monde par monde et ne prenent pas en compte les sous niveaux...
darkzore ce n´est pas normal : apres avoir battu le dragon tu devrais avoir cave1.

Thebigkiller
Thebigkiller
Niveau 6
26 février 2001 à 16:29:14

bravo toxic t´as bien lus ton manuel mais chez moi le prob c´est que quand j´arrive au choix du vaisseau y a pas download server (est ce que chez toi il y est??) chose promise chose dues les soueurs patissières se trouve a cave 3 et ne sont pas difficile a trouvez (car elle sont dans une grande salle).
moi aussi j´ai plusieurs partie un ranger niv 5, un force niv 2 et un hunter niv 22 (et j´ai fait tous ca en trois jour)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2