Le boss du second niveau je viens d´y arriver , c´est surtout long.
Donc pour ToufouT.
Voila comment j´ai procede sur le radeau.
( j´ai fait le plein , mono et di chais pas quoi ce qui refous la magie a fond , avec un handgun +4 , et mon petit bidule a photon , possede les second degré de magie , il est de niveau 36).
tu arrives sur le radeau phase 1 tu lui tires dessus comme un dingue ensuite il pose la gueule sur le radeau la il faut pas le lacher et tout les deux attaques d´espece de griffes geantes tu refais le plein de vie , ensuite il passes derrière toi alors tu continues a lui tirer dessus ,apres il te basarde trois bombe qui tourne autour de toi la tu tire sur les bombes ( milieu et un coté , le 3 eme pas le temps de le faire sauter , il repose la tet sur le radeau , tu n´oublies pas de lui faire regrtter de faire ca a chaque tour. apres il passes audessus du radeau en lachant des pieres essaie de les eviter (baleze) la lumiere s´eteint et il va ta faire deux vagues succesives d´attaques a l´arrire en se dressant et te balancant un rayon , attention trs destructeur , cours de droite a gauche sur le radeau normalement il a un peu de retard entre le moment ou il tire soon rayon et ton deplacement tu ne devrai pas te faire toucher on ne sais jamais n´oublies de faire le plein.
et hop ca reprend depuis le debut , quad ton mag bidule et pres lache l´attaque au photon (moi j´ai du lui lacher 3 fois en tout dans la partie).
Normalement tu y arriveras si tu n´oublies pas de faire le plein de vie des que tu descend a la moitie, ( refais le plein de magie dans un moment creux c´est adire l´orsqu´il passe derrière le radeau).
bon jeu j´avais le niveau 18 qd je l´ai eu.