yep ça sent bon, ça ferait plaisir si jv.com l´annoncerait
Trademark-trolling site Trademork reported this week that Sega had filed a new application to secure its rights to the Dreamcast name. The site speculated that the game maker might be preparing to reenter the hardware market with a Dreamcast 2. A slew of Web sites jumped on the speculation and passed it along with a token dash of skepticism.
pour voir l´article en entier:
http://www.gamespot.com/news/show_blog_entry.php?topic_id=26087196&sid=6183780&om_act=convert&om_clk=newstop&tag=newstop;title;5
étant donnée que c´est quand même Gamespot mettant a jour cette rumeur on peut bien y croire, si cela est possible yaura t´il des nouvelle license permettant de rivaliser avec la console de ms?
claire que s´il reprenne les exlus sonic , skies , shenmue , jet set , et autre hit arcade va yavoir du lourd
http://www.berrebi.org/img/consolePLUSmanette.jpg ![]()
d´autres lien qui commence a confirmer cette rumeur :
http://kotaku.com/gaming/rumor-smash/dreamcast-2-remains-a-dream-331274.php
sega working on dreamcast 2!
http://gizmodo.com/gadgets/gaming/rumor-smashed-sega-not-working-on-dreamcast-2-331382.php
aïe aïe aîe arrêtez avec ca, ca me trouble !
je vai en devenir cinglé si Sega ressorte une console!
ca serait bien, mais je n´y crois pas dans l´immediat.
Sega a pas mal de projets sur les divers consoles présentes sur le marché + sur PC.
Maintenant, cela peut etre plus probable dans trois quatre ans, lorsque le marché deviendra moins agressif... Pour l´instant, je pense que Sega va juste sortir des jeux sur les différents supports, histoire d´ammasser de l´argent! Et si ca se trouve, ils vont simplement ressortir la console en jouet pour enfant (histoire de se faire encore plus de blé...) à l´image des mini Megadrive qui sont sorti ces derniers temps...
Ou alors, ils songent vraiment à une autre console, et on peut réver à Shenmue 3... maintenant, refaire des suites de tous les jeux sortis sur Dreamcast ne seraient pas une erreur? car seuls les connaisseurs tels que nous seront interréssés... pas les autres! et ca risque donc de compromettre les chance de ces hypothetique Dreamcast2...
S´avez pas un lien sûr parceque vos sites... dubitatif.
Surtout des liens ou les gens changent de pseudos
http://gizmodo.com/ ce n´est pô ocb69 ou savonnette69 ?
thomasRBX59 Posté le 11 décembre 2007 à 19:48:13 aïe aïe aîe arrêtez avec ca, ca me trouble !
je vai en devenir cinglé si Sega ressorte une console!
je pense que sur ce coup la y´aué pas que toi je pense
![]()
jen veux une dreamcast 2 :P
pas de dreamcast 2
Sega sentait le besoin de réagir face à la rumeur qui circulait sur le Web depuis deux jours, à savoir que SEGA pourrait revenir avec une nouvelle console. C’est le renouvellement des droits sur tout ce qui touche la Dreamcast qui avait allumé les feux un peu partout. Charlie Scibetta en charge des relations avec la presse chez Sega mentionne que la compagnie est heureuse avec sa position de développeur de jeu qui les place au 6 rang mondial. Il mentionne que Sega n’a pas de plans présentement pour y aller avec une nouvelle plateforme au moment ou tout va bien pour le développeur. Cette mise au point vient de fermer la possibilité de voir arriver une Dreamcast 2 à moyen terme.
sources :www.game-focus.com/?nav=new&nid=6907
ben-f Posté le 11 décembre 2007
Et c´est ben qui và l´a sortir ![]()
![]()
Mais tes "deux liens qui confirme" disent justement que Sega a démenti officiellement.
"We´re very happy being a platform agnostic company and have moved up the ranks the past three years from #11, to #9, and now stand at #6 in terms of our market share by units among third-party publishers. We like our current strategy and have no plans to change in the middle of this outstanding growth."
ben ouais, tu parles...
depuis SEGA-SAMMY le metier commence à rentrer...
comme Tendaube, Cro$oft, et $ony, ils se mettraient à faire des yaourts si c´etait jugé rentable...
donc s´ils ont trouvé un filon, vont presser le citron jusqu´à la dernière goutte!
je pense que comme on approchait les 10ans d´existence, la marque Dreamcast serait tombée dans le domaine publique sans cette "mise à jour" et c´est ce qu´ils on voulu eviter à mon avis...
Cabou :
A t´entendre, t´aimes plus les jeux toi!
Nan parceque sans "comme Tendaube, Cro$oft, et $ony" comme tu dis, on aurait plus rien.
Moi ça me bouffe que l´on puisse encore craché sur autre chose que Sega justement, Nintendo inove en therme de gameplay et sony ainsi que microsoft, propose une grosse amélioration graphique...
Ils vous faut quoi de plus?
Vous avez pas de thune pour vous acheter les next-gen, c´est pas pour autant qu´il faut critiquer à tout va.
Je rajouterai qu´en 5 ans de forums, c´est le seul forum qui de 2002 à 2007 n´a fait que de rentrer dans des débats inutiles et surtout infondé sur les guerres de consoles, et qu´à chaque fois c´est toujours les mêmes (cabou, broody, lenights dreamcastboy...) qui crache sur tout ce qui n´est pas "SEGA", grandissez un peut et surtout arrêté de nous les gonfler avec ça...
Pour en revenir au topic (un doublon de plus yes trop bien) :
Sega ne va pas ressortir de nouvelle console, et même si ce serait le cas, vu l´échec des 3/4 de leurs consoles (méga-cd, saturn, dreamcast), c´est finit pour moi, je suis passé à autre chose qui me convient.
je pense que toute cette histoire est une rumeur volontaire de Sega pour voir la réaction du public, chose assez courante stratégiquement parlant. ![]()
Tu as raison !
Meme si je ne crois pas une seule seconde que sega ressortent une nouvelle machine, on ne dépose tout de même pas un brevet à wat millions de dollars pour ne rien en faire...
Alors au lieu de jouer les rabajoies ou de faire de fausses joies...ATTENDONS DE VOIR !
en même temps si une société sort un PQ révolutionnel appelé Dreamcast, ca le ferait pas trop
Mais effectivement, j´ai toujours eu du mal de voir ce Sega frustré, ce Sega simple développeur de jeux... qui d´ailleurs ne sont plus ce qu´ils étaient... C´est bien + qu´une firme, sega fait parti de l´enfance, de la jeunesse de nombre d´adultes aujourd´hui.
Ca serait tellement triste et dommage qu´ils ne fassent plus un autre bébé ^^
Je ne crache pas sur tout ce qui n´est pas de Sega
Mais il faut reconnaître que les consoles en ce moment, c´est pas la joie, surtout pour le prix auquel elles sont proposées.
Qui voudrait réellement s´acheter une next gen´ sinon un dépendant aux jeux vidéo ? Faut pas que ce "besoin de jouer" finisse par agir comme une drogue au point qu´on se contente de n´importe quel jeu du moment que ça nous permet de faire passer la vie plus vite ![]()
Même la DS, que je possède et qui m´a pourtant fait passer de bons moments, me semble finalement être une console moyenne, un peu comme la PlayStation 1: pas mal de bons jeux qui se démarquent, mais par contre la porte ouverte sur un raz-de-marée de daubes ignobles...
Entre ces conneries de jeux d´équitation et de Miss France pour futur-poufiasses, et tous ces jeux qui n´en sont pas (entraîne ton putain de cerveau en faisant sur ta DS ce que tu détestais tant faire à l´école
), sans compter tous les innombrables jeux à license mal exploitée (mais c´est pareil sur Wii, il y a trop de ces jeux !) .