CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[nouvelle dreamcast] news-rumeur 7/12:07

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:26:10

Les jeux pourri c´est sur chaque console et ça depuis la création des jeux-vidéo pèpère (ton argument ne tien pas), pour le prix, rappel toi de la néo-géo et de ses jeux à 600 balles...(cet argument ne tien pas non plus).

Et désolé, mais j´aurais le temps et l´envi de remonter tout tes posts crachant sur la concurence (avec les mêmes arguments depuis 2002) je le ferai, mais ce n´est pas le cas (je laisses géo le faire si il le veut^^).

Dimich
Dimich
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:02:24

j´avais une dream avant avec plein de jeux (Quake 3 arena , PSO , SOA , power stone , etc...) et je jouais on-line le soir a Q3 et PSO et je dois dire que je m´eclaté bien!!

et puis il a fallut faire un choix, c´était soit sony ou soit microsoft et j´ai choisi microsoft et je ne regrette pas.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:21:47

"Les jeux pourri c´est sur chaque console et ça depuis la création des jeux-vidéo pèpère"

Sauf que quand sur l´étalage tu vois plus de jeux pourris que de bons jeux, tu es quand même hésitant en ce qui concerne la valeur de la ludothèque de la machine. De toute façon on achète la machine pour ses bons jeux, pas pour ses daubes. Mais pour le prix que coûte la console, on aimerait bien avoir des bons jeux en quantité pour tenir le coup longtemps et avoir le choix entre plusieurs bons jeux dans le même genre.
Et les bons jeux qui se terminent en dix heures, ça ne donne pas non plus un sentiment de sécurité en ce qui concerne l´épanouissement du joueur :nah:

À présent qu´ils ont sorti Mario Galaxy sur Wii et Zelda sur DS, on peut être certain que Nintendo va, comme à son habitude, se reposer sur ses licenses juteuses, nous pondre une dizaine de Mario Party, une poignée de petits jeux-démo qui utilisent les Mii, trois ou quatre produits insipides dérivés de l´univers Pokémon, et que sais-je encore... Il y a forcément un public pour ces jeux, mais ça reste un public actuellement mieux fourni que le public plus exigeant en matière de jeux.

"Et désolé, mais j´aurais le temps et l´envi de remonter tout tes posts crachant sur la concurence (avec les mêmes arguments depuis 2002) je le ferai, mais ce n´est pas le cas"

Ouais mais depuis 2002 j´ai pu changer d´avis sur plusieurs points. Les écrits restent, les mentalités changent :oui:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:58:38

"Et les bons jeux qui se terminent en dix heures, ça ne donne pas non plus un sentiment de sécurité en ce qui concerne l´épanouissement du joueur"

:d)

Tu as oublié tout les jeux néo-géo, mégadrive à 500-600 balles qui se finissaient en 2h? :hum:

P.S :

Quand on achète du Nintendo, on sait à quoi s´attendre (en therme de quantitée), perso je vais me prendre la PS3, les 2 associés ça va le faire...En tout cas, tu loupes pleins de trucs avec tes conneries (ou bien tu es un rageux sans thune, et du coup bien tu craches sur ce que tu ne peux avoir, enfin dans ton cas j´en doutes...)

savonette69
savonette69
Niveau 10
13 décembre 2007 à 13:45:25
  • GeoRod1 profil

* Posté le 11 décembre 2007 à 20:49:29 avertir modérateur
* S´avez pas un lien sûr parceque vos sites... dubitatif.

Surtout des liens ou les gens changent de pseudos
http://gizmodo.com/ ce n´est pô ocb69 ou savonnette69 ?

-->>>> qu´est ce que j´ai encore fais moi ?
En ce qui me concerne, Segaphile jusque dans le sang, je pense que c´est une très très bonne rumeur, mais, malheureusement, une simple rumeur qui attise la curiosité et qui mérite que l´on s´y penche de plus prêt. J´aimerais tellement y croire à une nouvelle Sega dans mon salon.
Bref, ne nous emportons pas, un peu de calme, gardons notre sérieux. Quand je regarde cette image
http://www.berrebi.org/img/consolePLUSmanette.jpg même si la aussi ça sent le fake, ce serait plutôt une très bel ouvrage...

holàlà, non, c´est pas possible, c´est juste qu´une simple rumeur pour l´instant.

savonette69
savonette69
Niveau 10
13 décembre 2007 à 13:47:32

http://www.berrebi.org/index.php?s=dreamcast&searchbutton=Go%21

savonette69
savonette69
Niveau 10
13 décembre 2007 à 13:53:39

http://blogs.nofrag.com/OctoBinz/2007/fev/13/25867-dreamcast-2/

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
13 décembre 2007 à 14:08:30

le designestplutot réussi pour un fake!!
j aurais une console comme ca, je deviens fou je crois

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:39:13

La console est belle, mais quelle horreur la manette ... :malade:

Je serai dégouté si Sega abandonnait la manette de la Dream, sûrement LA meilleure manette de toutes celles que j´ai pu tester. Son ergonomie est superbe, 2 slots pour VMU avec écran LCD, dommage qu´elle n´ait qu´un seul stick ... m´enfin.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:41:44

Les 2 gâchettes étaient horrible, à force on attrapait des ampoules aux doigts, et comme tu le dis, un seul stick, bien déjà qu´avec 2 sticks pour les fps, c´est chaud, mais un seul laisse tombé.

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:55:26

Personellement j´ai jamais eu à me plaindre des deux gâchettes ... aucune ampoule, aucun soucis.

Bah le fait que la manette ne dispose que d´un unique stick c´est pour moi le seul point faible du pad ... Bon d´un autre côté, la Dream ça a jamais été une console de FPS, donc pour les RPG et autres ça ne me génait pas trop ... ...

Broody
Broody
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:27:43

Les gachettes sont les meilleures.
Et y´avait le clavier/souris pour fps.

cabou_
cabou_
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:50:53

"DEMON112 Posté le 12 décembre 2007 à 13:03:08 Cabou :

A t´entendre, t´aimes plus les jeux toi!"

oui, ça se pourr

cabou_
cabou_
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:04:34

DEMON112 Posté le 12 décembre 2007 à 13:03:08 Cabou :

A t´entendre, t´aimes plus les jeux toi!

:d) oui ça se pourrait bien...
et oui, je suis un segasexuel exclusif et j´assume !
moi c´est l´arcade qui me fait tripper, desolé hein!
et l´arcade c´est surtout pas ce que propose la marque à mariole en ce moment, elle ne l´a jamais fait d´ailleurs... :nah:
si je devais reconnaitre un effort certain d´une marque pour combler le joueur ce serait microsoft finalement, bien que j´ai vu d´un tres mauvais oeil leur arrivée dans le monde du JV au debit (eh oui, ce vilain Bill a fini d´achever une console qui comblait ma vie videoludique :malade: )
mais force est de constater que chez crosoft, ils essayent de faire de la qualité quand la concurence propose des jeux en flash pour le même prix... :o))

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
13 décembre 2007 à 23:42:29

cabou_ Posté le 13 décembre 2007 à 22:04:34
mais force est de constater que chez crosoft, ils essayent de faire de la qualité quand la concurence propose des jeux en flash pour le même prix...

-> Pas étonnant.. Surtout quand tu fais que des fps, t´as pas trop le choix de comprendre le principe et de finir par faire de la qualité en bout de ligne :o))

Broody
Broody
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:45:21
  • 7-SeVeN-7 profil

* Posté le 13 décembre 2007 à 23:42:29 avertir modérateur
* cabou_ Posté le 13 décembre 2007 à 22:04:34
mais force est de constater que chez crosoft, ils essayent de faire de la qualité quand la concurence propose des jeux en flash pour le même prix...

-> Pas étonnant.. Surtout quand tu fais que des fps, t´as pas trop le choix de comprendre le principe et de finir par faire de la qualité en bout de ligne :o))

Y´a pourtant plein de fps daubiques encore. Sénario bidon, ou pas de plaisir, ou qui se veut réaliste mais qui l´est pas.

savonette69
savonette69
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:25:09

non, alors là, c´est par vrai. Bioshock est un très bon FPS. Pour ce qui est du côté réalisme dans un jeu, moi je ne suis pas d´accord car si tu veux du réaliste, autant sortir dans la rue avec un gun et tirer sur tout ce qui bouge, là, c´est du réaliste. Sinon, dans un jeu, il faut aussi que les créateurs laissent part à leur imagination. Bioshock en est le plus bel exemple de réussite.

Broody
Broody
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:26:41

J´ai pas bioshock.
Mais je précisais aussi plaisir, les fps pas réels sovuent apportent pas vraiment de plaisir...
Faut au moins un ou l´autre.

savonette69
savonette69
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:50:47

chacun son truc. moi je trouve qu´il y as rien de plus chiant que d´évoluer dans un jeu avec un scénario qui pourrait "être vraie"

Broody
Broody
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:56:32

réaliste je parle du gameplay pas de l´histoire.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS