Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ceci n´est pas un message de provocation!
J´avoue que je n´ai jamais compris l´engouement de beaucoup de joueurs pour la Dreamcast,qui vont tres souvent jusqu´à la qualifier de culte,voir de meilleure console de tous les temps :dout: ...
Parce que quand je vois ça...
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-dreamcast-noms.htm
Bon c´est vrai que Shenmue ça devait etre pas mal,Soul Calibur était une bombe aussi,l´originalité de Jet Set Radio.Et puis il y a quelques tres bons RPG aussi...euh,3 a peu pres?
Donc expliquez moi:en quoi la Dreamcast mérite autant d´éloges?
La Dreamcast fut une très bonne console boudée par le public et donc les testeurs de jv.com :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001813_test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001902_test.htm
le même jeu sur deux plateformes différentes pas noté pareil ^^ ![]()
Permiere console permettant dès le départ d´affronter d´autres joueurs online.
Sinon, 90% des exclu à leur sorties sont des bombes, ShenMue, Grandia 2, Skies of Arcadia, Crazy Taxi...
Bref, le plaisir de l´arcade à la maison.
Deplus des bombes de baston 2D de capcom ou sammy.
Des licences nouvelles et fraiches, pas de suites à répétition.
Excuse moi mais c´est ton seul argument
.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000838_test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000571_test.htm
Il y a beaucoup plus de jeux cultes sur la GC par exemple,qui n´a pas eu un succèes retentissant non plus,meme si elle a vécu plus longtemps (quoique la plupart de ses jeux cultes sont nés lors des premieres années de sa sortie)
MSR, Shemnue, Soul Calibur, Rez, Grandia 2, Crasy Taxi,...
+ les jeux de bastons 2D en 60Hz comme la plupart des jeux Dreamcast ![]()
Je parlais a PStwo62 hein...
Porc-sain mon seul argument comme tu dit est le même jeu identique, toi tes liens sont pas des jeux identique vu que sur Dream c pas les même graphismes ![]()
/*Iafare Jean peter */
typedef int tab[100];
void saisie (int n,tab not)
{int i;
for(i=0;i<n;i++)
scanf("%d",¬[i]);
}
void aff (int n,tab not)
{int i;
for(i=0;i<n;i++)
printf("%d ",not[i]);
}
float cal_moy (int n,tab not)
{int i;
float moy=0;
for(i=0;i<n;i++)
{ moy=moy+not[i];
}
return moy/n;
}
int nb_comp (int n,tab not)
{int moy=cal_moy(n,not);
int i,c=0;
for(i=0;i<n;i++)
if ( moy-2<not[i] && moy+2>not[i]) c++;
return c;
}
main()
{ int n=3;
tab not;
/*void saisie(int n,tab not);
void aff (int n,tab not);
void cal_moy (int n,tab not);
void nb_comp (int n,tab not);
saisie(n,not);
aff(n,not);
cal_moy(n,not);
printf("\n %f \n",cal_moy(n,not));
printf("%d \n",nb_comp(n,not));
}
pourrait-tu parler français stp ?? ?
Elle est culte pour une poignée de fan boyz et elle est du passé pour 80% du monde.
C´est pareil avec toutes les consoles une fois qu´elles sont mortes pas besoin d´en faire un plat.
La neo geo est un mythique alros qu´en fait maitnenant c´est quoi le tiers du modne a tout casser qui aime les jeux d´arcade...
pour moi, c´est une console culte.
C´est du Sega et rien que sa, pour moi, c´est le must. Il y as des choses qui ne s´expliquent pas, comme partout il y a eu des bombes et des merde.
Pourquoi selon moi l´univers des consoles s´arrêtent à Sega? Je pense que c´est simplement pour une question de gameplay. Sega a proposé des jeux uniques dans le genre, c´est ce qui fait la différence.
tu n´est pas convaincu hein? ben je te comprends, je ne suis pas capable de te l´expliquer. La Dreamcast, c´est une console culte, c´est tout.
le truc surtout c´est qui faut pas regarder seulement les jeux sortis en Europe...
de nombreux hits n´ont vu le jour qu´au Japon, d´excellents jeux, de shoot notamment... -la DC est une véritable mine d´or pour ça-
Porc saint. La dreamcast est culte pour qui le veut bien..
Ensuite si ton arguments a toi ce sont des tests et des notes d´un site, je vais démolir ton argument sur le champ en te disant que tout les sites on leurs différentes notes!
Pour rez, va savoir toi: Sur jeuxvideo.com il le cote 7 sur 20.. Pourtant, tetsuya le createur de jeu a recu une ovation special pour ce jeu, et un prix de reconnaissance au japon.. Donc hein..
En ce qui me concerne, cette console est culte parce que dabord, elle a une bombes dans toutes les catégorie de jeux.. Truc qu´on voit tres rarement sur les consoles actuel. Mais elle l´est aussi pour ce qu´elle a apporté au monde des consoles: Le jeu en ligne, les premier beau graphique 3d en ce qui me concerne, Nouvelle liscence, l´arcade a la maison et shenmue. Mais si tes argument se résume a jeuxvideo.com, va lire ces 3 test.. Tu va comprendre que malgrer tes notes, certain du site l´estimais tout comme nous..
Le premier:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000371_test.htm
Le second:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001701_test.htm
Et finalement... Lis ceci avec attention. Lol on a quaisiment la larme a l´oeil tellement y´a de l´émotion dans ce test. On lis clairement que le testeur cherche a exprimer un sentiment qu´il n´a jamais connu au niveau videoludique. Des tests comme ca y´en a pas des tonnes sur ce site. 3? 4 au max? Tu va comprendre.. :
Si le test est bon, beaucoup se limitent aux notes et selon les notes a romendill starfox adventures, metroid, zelda tww et mario sunshine sont aussi bons ou mieux que shenmue 2...
Et shenmue a lui seul a rendu la console culte sinon ![]()
les jeux sega ont toujours été notés avec une grande severité,toujours
les consoles sega aussi ont toujours été beaucoup critiquées sur leur qualité de fabrication c est vrai que sur les vieilles la sortie video est cheap et si on debranche tout les 5mn au bout d un moment c est peté
en gros j ai l impression que sega a toujours été attaqué,descendu et je ne pense pas que ce soit de la parano
par contre nintendo et ses merdes toujours plus decadentes toujours au top! ils se sont tout de meme exclus d eux meme ces dernieres années en se rengeant au rayon +3 pour eviter la degringolade
ba moi c´est ma premiere console que jai eu avec powe"r stone 2 virtua cop sonic virtua tennis revolt et plein de jeux jai passer un temp enorme dessus et elle reste mla console preferée ![]()
sega a eu de problemes avec son online pour la dream cast et c´est pour ca quelle a sombré, en tk il y a eu problemes avec la console j´ai entendu ça...
sega a eu de problemes avec son online pour la dream cast
c´est a dire tu veut dire la fermeture des serveurs ![]()
Les seuls problemes que Sega a eu c´est avec le banquier et les actionnaires.
Ensuite si ton arguments a toi ce sont des tests et des notes d´un site, je vais démolir ton argument sur le champ en te disant que tout les sites on leurs différentes notes!
Pour rez, va savoir toi: Sur jeuxvideo.com il le cote 7 sur 20.. Pourtant, tetsuya le createur de jeu a recu une ovation special pour ce jeu, et un prix de reconnaissance au japon.. Donc hein..
-> c´est vrai que pour REZ, sur etajv.com, ils se sont bien plantés, j´ai pas tout compris!