CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une console culte?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Broody
Broody
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:35:43

C´est un test a romendill faut pas comprendre...
Elle s´était il me semble donné la peine d´expliquer sa note dans les critiques, que c´était pour éviter que les casual gamers l´Achetent etc. C´est bidon mais bon c´est romendil.

666Shady666
666Shady666
Niveau 7
10 décembre 2007 à 23:44:10

je me suis racheté une dreamcast recement , car une grande partit de mes jeux préféré y figure :p

jet set radio , shenmue 1 et 2 , doa , soul calibur , skies of arcadia , guilty gear X , virtua tennis 2 , les sonics adventure ( dernier bons sonics en date pour ma part )
plus plein d´autre hit que j´ai pas encore eu le temps d´essayer !! !

il n´y a pas enormement de jeux mais une grande majorité de tres bon jeux , ce qui est totalement inédit ! ( chaque console a normalement un sacré lot de nullité avec elle pas la dreamcast ^^ )

c´est la premiere console jouable sur le live ( phantasy star online est abosulement enorme en live !! ! meme si je doute qu´il sois encore beacoup jouer aujourdhui :s)

ya aussi une gamme de super accessoires ! pistolet , maracasse ^^ ect ...

des jeux de shoot hyper bien adapté grace à une super mannette tres bonne ( c´est du rare sur console ! la xbox avec halo est pas mal non plus de ce point de vue la , mais c´est normal , la mannette xbox est inspiré de celle de dreamcast ^^ )

des graphismes grandiose , encore d´actualité aujourdhui , certain jeux sont meme plus beau que des jeux ps2 sortant pourtant 5 a 10 années plus tard ! ouais c´est bluffant mais c´est vraix !

un exelent suport pour émulateur ! sega mega drive , game gear , game boy , master system , nes , supernes ect ... ya meme scummvm :p
vous vous rendez compte ! on peut refaire les shinobi , les vieux sonic , zelda ... et tant d´autre !
( manque plus que la saturne !! ! )

ya dessus des jeux qui pourai rentrer dans la liste des meilleurs jeux de sport au monde , meilleur jeux de shoot au monde , meilleur rpg , meilleur jeux d´action ect ...

pi je sais pas comment l´expliquer mais pour moi la dreamcast est la derniere console en date a posseder une ame , les console next gen me parraisse telement neutre , telement triste !
la dreamcast c´est pour moi une bouffé d´air frais :) meme encore aujourdhui ! j´ai aucune envi de m´acheter la ps3 qui est d´ailleur completement hors de prix et dépourvu d´ame ... j´arrive pas a expliquer ce sentiment ... c´est peut etre tout simplement parceque c´est SEGA ^^ , ouais c´est surement ça !

a quand la future sega ? :p ( bien qu´au fond de moi je sais que l´industri du jeux video a changé , ça ne sera plus jammais pareil :( )

ceux qui ne comprennent pas pourquoi cette console est culte non surement pas jouer à soul calibur , shenmue ou encore skies of arcadia ! sinon c´est qu´il ne savent pas rever !
quoi qu´il est possible de préférer les niaiseries de nintendo ou les jeux aseptisés de chez microsoft ^^ ( j´exagere bien sur !! !! )

666Shady666
666Shady666
Niveau 7
11 décembre 2007 à 08:55:23

pour le plaisir d´en rajouter une couche ^^

j´ai oublié de parler du VMU qui est la carte memoire de la dream

ya un écran lcd dessus , si bien que l´on voit plein d´animation asses cool in game , pi on peu jouer a des minijeux dessus
en fait c´est un gadjet dont on ne se sert presque jamais lol , mais ça fait partit du charme de la dreamcast ^^
jpensse que le VMU aurait du etre beacoup plus exploité !

bon je retourne sur jet set radio moi :p

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
11 décembre 2007 à 15:03:00

bon je retourne sur jet set radio moi :p

ca mfait penser que jai toujour pas termine tout le jeu en JEt :( ffaut que ji retourne moi :(

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)