CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Mes vidéo-test (Oldies)...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:27:41

Salut!

Depuis quelques jours, je fais des vidéo-test de vieux jeux (oldies) pour les faire découvrir aux p´tits jeunes, et redécouvrir aux anciens...

Les voici...

Pour l´instant j´ai fais :

-Métal slug (mon premier vidéo-test avec peut de commentaires^^)
http://www.dailymotion.com/search/METAL+SLUG/video/x3k9ro_levelone-de-metal-slug_fun

-Vendetta
http://www.dailymotion.com/search/vendetta/video/x3kkta_levelone-de-vendetta_fun

-Sunset Riders
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sunset+riders/video/x3lnry_levelone-de-sunset-riders_fun

-Punch Out
http://www.dailymotion.com/relevance/search/punch+out/video/x3mbfb_videotest-de-punchout_fun

P.S :

Alors j´en ferais 1 à 2 par semaine, et le choix du jeu m´appartient...

Sinon, c´est bien moi qui commente (voix d´ados, meuh non, c´est ma voix et j´en suis fière), c´est moi qui film et qui joue.

Bonnes vidéos à tous!

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:27:45

Le but de mes vidéo-test est de faire découvrir ou redécouvrir un ancien jeu...Et non en faire un test, bref les informations ne sont pas essentielles (surtout pour des oldies) je préfères priviligier la convivialitée...

Après, peut-être que je ferais venir des potes participer à des jeux, mais ça se fera rarement (car peut sont gamers ou aime les jeux)

Pour l´humour, là tu es de mauvaise fois, justement je veux pas que tout ceci se transforme en grand bordel comme l´était le level-one...

Ceci dit je tiens note de tout ça, à mon premier sur métal-slug, on trouvait que je fesais trop de blanc, j´ai ensuite corrigé le tire, donc tes remarques, je les prends aussi comme note.

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
02 décembre 2007 à 21:41:31

Mais personnelement gamers je trouve que y´a rien qui bas un bon vieux test ou une critique écrite.. Et vu ce que tu fais présentement, je suis persuadé que tu parviendrais a rendre le tout bcp plus crédible dans un texte.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:47:13

Ouais, mais je veux pas faire "stricte", je veux justement garder ce côté "pote"...

Ceci dit, j´essayerai de parler des dates de sorties, de supports, de parler des jeux semblable, tout ça est prévu...Mais bon, ça viendra avec le temps, puis bon, moi qui gueulait après les rédactions, une fois en train de faire un vidéo-test, c´est moins simple qu´il n´y paraît, car trop long c´est chiant, trop court il y a pas assez de temps pour tout dire.

hojoun
hojoun
Niveau 5
03 décembre 2007 à 04:45:40

Hojoun le retour!!
Haaa enfin des messages interessant
Je trouve l´idee chouette. Je n´ai rien contre level one mais un test realisé par un joueur et non un journaliste joueur, je trouve ca plus convainquant, et plus fiable!!
Bravo et bonne continuation ( sur les jeux NEO GEO et dreamcast!!!!!!!!)

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
03 décembre 2007 à 05:31:17

cétait les bit and mole dans années... hahaha

Broody
Broody
Niveau 10
03 décembre 2007 à 06:22:10

Gamers dans ton video de punchout tu dis que mario parle en sms quand il dit "TKO", le jeu est en anglais et ca veut pas dire "t´es K.O" si c´est ce que tu pensais :sarcastic: .
TKO est une expression utilisée dans le milieu pour dire technical knock out si je ne m´abuse. Donc un acronyme quoi.

Sinon honntement ca me déprime un peu de t´entendre tu as l´air malheureux :(
J´espère que je me gourre et que c´est seulement ta voix.

psogamer
psogamer
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:41:44

Broody +1 concernant la voix XD

Mais bonne initiative.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:56:07

Chacun à la voix qu´il a...Mais c´est vrai je suis trop malheureux, j´ai des idées de déprimes (nan mais il y en a... :hum: )

Sinon pour "Tko" nan je n´ironisais pas, d´ailleur pour ma blagounette sur le macdo non plus!

Merci pour vos encouragements en tout cas, ça fait plaisir! :ok:

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
03 décembre 2007 à 11:58:45

quesquil raconte le broody il a fumé la moquette

en tout cas il n yavait que gamers22 pour faire une video de vendetta on doit pas etre des millions a se rappeler de ce jeu
ca fait plus de 15ans que jy ai touché je ne me rappel donc plus de ce qui faisait de vendetta un excellent beat malgres qu il ne payait pas de mine face a la concurence et ta video ne me le rappel pas gamers
peut etre le jeu a 4 ou la presence d armes a feu ,la violence des combats
impossible de me souvenir

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
03 décembre 2007 à 12:03:25

C´était l´animation des personnages qui donnait un ton comique au jeu (les motards homos comme dans les village people^^)...

Ceci dit, final fight est plus connu, c´est clair.

Bon de toute façon, je me répètes, mais mon but est de faire découvrir ou redécouvrir des jeux et non de faire un test comme il s´en fait de trop justement!

Bref, je continuerai à faire à ma façon.

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
03 décembre 2007 à 12:09:42

possible que c etait l animation particulierement decoupée pour l epoque je ne sais pas ....ta video ne met pas l accent sur ca ...

faudra que je me remule tout ca un de ces jours mais bon :)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
03 décembre 2007 à 12:21:41

Bien si justement...Je parles de l´animation des personnages "lui il se prend le mur, ils vômisses", c´était mon second vidéo-test faut dire.

Puis bon, en dessous de mes vidéos, je mets des commentaires, et comme je le dis, tout ça va s´améliorer avec le temps.

En tout cas, c´est moins facile qu´il n´y paraît!Et je fais ça en une seule prise, justement pour garder un ton convivial et aussi ne pas faire dans le sérieux, j´essai juste de montrer ce qui doit être montré, et sans prétention, je penses que c´est pas si mal pour de l´amateurisme (oublions celui de métal-slug^^).

savonette69
savonette69
Niveau 10
03 décembre 2007 à 12:33:01

"Bonjour à toutess, bonjour à tous, aujourd´hui je vais vous présenter..."

Essaye de te renouveller et oui, c´est très scolaire :)

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
03 décembre 2007 à 12:39:09

et bien je ne pense pas que le fait qu ils vomissent etc ai pu me marquer a ce point mais peut etre donc que c etait que les combats etaient particulierement violent par rapport aux autres beats
enfin ca n est pas grave
un jeu que j aimerais revoir c est king of dragons il faut que j emule je sais..

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
03 décembre 2007 à 12:39:54

Tien Ludo... :)

Ouais, pour le début et fin des vidéos, j´avoues que j´ai pris exemple sur d´autres vidéo-test amateur.

Mais ça j´y ai déjà pensé, c´est des petits détails qui se changeront avec le temps. Regardez les débuts de Yohann du level-one, et sa dernière année (2006), il y a pas photo, avec le temps il s´était amélioré.

psogamer
psogamer
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:57:35

A mieux y regarder, c´est vrai que les jeux sont bien choisi =D

savonette69
savonette69
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:19:25

le truc qui manque, à mon avis, ce sont des infos au départ, genre, année d´édition, l´éditeur et le petit psygnosis qui raconte le scénario en 2 ou 3 lignes... :)

En parlant de Game-One, tu devrais les envoyer. J´ai vu ça l´autre jour, la nuit, ils diffusent des vidéos comme tu le fait...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:34:31

Euh????Tu as tout regardé?Nan parceque les détails sur les jeux, j´en donnes, enfin pour punch-out surtout...Pour le Psygnosis, pareil dès la vidéo de vendetta je racontes l´histoire du jeu testé...

Pour l´année d´édition, ouais ça par contre, j´y penses, mais bon, tout ceci n´a pas pour but d´être un test.

Sinon pour game-one, je doutes, que mes vidéo-test soivent diffusé, surtout dans sunset-riders, quand je sors mon "Tu vas voir mon c*n, je vais te mettre quelques pruneaux dans l´c*l..." :lol:

Ceci dit, je vais sans doute les mettres sur le site de jeuvideo.fr

Flowz
Flowz
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:25:25

tu l´avais préparé ton "Tu vas voir mon c*n, je vais te mettre quelques pruneaux dans l´c*l..." ??

Sinon, je suis fan de tes fans sur punch out, tu bats marcus à plates coutures.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable