CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Mes vidéo-test (Oldies)...

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:38:45

c´est vrai qu´ils sont excellents ces tests!!! :oui:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 décembre 2007 à 11:53:40

Nan mais pour mon "Je vais vous faire montrer", je suis pas con, je sais le dire, mais durant mes vidéo-test je paniques (j´essai de pas le faire ressentir^^) et du coup des fois, je mélanges les pinceaux, pareil quand je parles au passé, là aussi je me dis "et merde"...

Bon, pour ce qui est d´un ton sérieux et à la fois déconneur, je vais le garder, car je suis comme ça en vrai, d´ailleur ça en dérange plus d´un, car j´ai pas le sourrir facile et j´adores ironiser, en gros seul mes proches voyent quand je suis sérieux ou pas! :)

Et pour finir, je garanties rien pour invités quelqu´un à jouer, c´est pas que je suis sans ami, c´est que mes amis sont des amies pour la pluspart (je verrais si mon voisin veut bien jouer le jeu pendant les vacances).

Je me répètes, mais merci à vous! :ok:

[Geo]
[Geo]
Niveau 6
04 décembre 2007 à 12:11:16

Nan tu n´es pas con, peut-être orgé, bien que je me souvient que ton frère est popolilicce, nan j´adore et je te le redis tef moi.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:13:26

Géo :

Nan mais laisse tombé pour le téléphone, en plus j´appel quasi personne (ça coûte chéros :snif: ).

Mon frangin a fait son armée dans la gendarmerie, ça date de plusieurs années ça (il est dans le milieu handicapé maintenant)!^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:04:21

"YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS"

J´avais écris à la rédaction de jv.com en fin de semaine, je pensais pas avoir de réponses, et surtout qu´ils n´allaient pas matter mes vidéos et bien...Je viens d´avoir la réponse suivante!

"Salut Demon112

J´ai bien regardé tes vidéos et je suis très surpris par la qualité du son et de l´image ! je ne sais pas avec quoi tu captures mais c´est cool ...

Pour les commentaires, tu n´y va pas avec le dos de la cuiller mais c´est ton style et il n´y a rien à dire à cela ! Par contre tu t´es rendu compte toi aussi qu´il n´était pas facile de jouer et commenter en même temps les vidéos de jeu et ça aussi c´est bien ...

Donc dans l´ensemble tu t´en es bien tiré ! c´est cool ...

Bravo donc ... continue en tous cas

Franck"

---------------------

Bien là, je sais plus quoi dire, moi qui partait juste pour un petit délire avec mes vidéos, là ça me pousse à continuer...Trop content là!

ben-f
ben-f
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:50:04

et ben felicitation au moin sa prouve que sa leur a plus

[Geo]
[Geo]
Niveau 6
04 décembre 2007 à 16:55:36

Ben oui sont pas si méchant sur JV.

CONTINUE et c pas toi qui doit me tef c´est ton N° que je veux pour que moi je tef.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:22:08

Géo :

Stp arrête avec ça...Je t´ai expliqué que quasi personne l´avait, et sur le net, on peut le dire personne là!Point final...Puis j´aimes pas parler au téléphone en plus.

----------

Sinon, ouais, mais je m´y attendais pas pour le mail, car faut dire ce qui est, pendant un temps je dégommais à boulet rouge le gaming-live j´étais devenu la bête noir des rédacteurs (ils m´ont même invité à l´époque chez eux, pour me prouver que c´était pas simpliste ce qu´ils fesaient^^), et de les entendres dire "Continu c´est bien", bien ça fait plus que plaisir! :)

[Geo]
[Geo]
Niveau 6
04 décembre 2007 à 17:25:08

Nan sur tp en mp et c´est moi qui t´appèlle.

Sinon oui continue.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:31:12

Pk toi tu aurais mon numéro, et pas d´autres personnes que je connais bien plus que toi?Nan mais de toute façon, je veux pas qu´on m´appel!

Là n´est pas le but du topic.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:35:45

Géo :

Puis c´est le portable à mes parents en plus...

[Geo]
[Geo]
Niveau 6
04 décembre 2007 à 17:35:58

C´ était juste pour te parler perso, sinon je zappe, ouais c´est plus le but du topic.

savonette69
savonette69
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:56:49

bon, alors, nous, vos histoires de téléphone, ça ne regarde que vous, pendant ce temps, les tests, ils vont pas se faire tout seul hein... :)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:01:57

Nan mais j´ai annonçé la couleur..."Double-Dragon 2 en fin de semaine". :)

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
04 décembre 2007 à 20:23:43

quel super topic !!
tu fais bien de le balancer a tout le monde !! !
tu vas devenir un grand champion !

continue sur cette lancée !

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:28:30

Je vais présenter le level-one en 2009... :cool:

ben-f
ben-f
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:44:39

DEMON112

t´est pas du nord toi :question:

savonette69
savonette69
Niveau 10
05 décembre 2007 à 01:29:55

je rebondis juste une seconde par rapport à Game-One. Je suis assez d´accord avec haloperidol2.
Dans un premier temps, les tests sont tout le temps rediffusés.

Grâce à game-One, j´ai pus voir le test du nouveau Mario sur Wii au moins 5 fois depuis la rentrée, celui qui se joue en 2D et parfois en 3D. Lamentable. Niveau top des ventes, c´est guêre mieux, pendant un moment, il y avait pendant un moment une espèce d´anglaise qui a été remplacée par Miss-france, d´une nullité sans nom. Au final, c´est juste une voie off.
Pour ce qui est des news, c´est là aussi des reddifs sur reddifs, si ce n´est pas le cas, on ne peut que se poser la question à chaque fois.

Pour terminer, je passerais leur côté un peu trop "playstaysionnien" à mon goût. Pendant un moment, durant la nuit, quand ils diffusaient des clips avec des images de jeux vidéos, c´était les 3/4 du temps du Playstation.

Je dirais bien qu´en ce qui nous concerne, il y a une emillion qui s´appelle retro-one (sauf erreur) présentée par Marcus. Franchement, j´aime pas Marcus avec sa tronche de paf!

Pour ce qui est du level-one, tu pourrais largement remplacer l´autre guignol qui fait des blagues à 2 balles, il est extrèmement mauvais. mais bon voilà, c´est une chaine de d´jeuns alors les d´jeuns faut leur parler à la cool comme des cons mais il ne faut surtout pas les prendres aux sérieux.

game-One, c´était nul avant, depuis le rachat par MTV, elle est rentrée dans la catégorie "fond de poubelle du sat´", du même niveau que NT1 ou Cash TV. Moi qui était heureux d´avoir le sat´ enfin pour regarder cette chaine, je suis juste déçu maintenant que je peux la regarder tout les jours...

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
05 décembre 2007 à 08:17:31

ben ce marcus justement anime le quart d heure enfant sur no life je crois ou spolie gamer22 de son poste en presentant des jeux retros je ne sais plus
clair que c est un paf on dirait un auxi de puericulture :)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:53:50

Nan mais par rapport avec game-one c´était de l´ironie rien d´autre, d´ailleur moi mon truc c´est de faire des vidéo-test pour délirer, bref c´est pour le fun et rien que pour le fun...

Mais bon, ne transformons pas le but du topic, merci! :ok:

Haloperidol2 :

Merci du conseil pour double dragon 1, mais nan...D´ailleur je prépares comme il le fait mes vidéo-test (avec une part d´impro), et justement je vais expliquer pourquoi j´ai choisis le 2 (faudra voir ma vidéo^^).

Puis, comme j´ai dis "c´est moi qui choisis le jeu et le support".

Ben-f :

Ouais du Nord-Ouest (la Mayenne), on a accent un peut comme les québécois par moment! :lol:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable