c´est vrai qu´ils sont excellents ces tests!!! ![]()
Nan mais pour mon "Je vais vous faire montrer", je suis pas con, je sais le dire, mais durant mes vidéo-test je paniques (j´essai de pas le faire ressentir^^) et du coup des fois, je mélanges les pinceaux, pareil quand je parles au passé, là aussi je me dis "et merde"...
Bon, pour ce qui est d´un ton sérieux et à la fois déconneur, je vais le garder, car je suis comme ça en vrai, d´ailleur ça en dérange plus d´un, car j´ai pas le sourrir facile et j´adores ironiser, en gros seul mes proches voyent quand je suis sérieux ou pas!
Et pour finir, je garanties rien pour invités quelqu´un à jouer, c´est pas que je suis sans ami, c´est que mes amis sont des amies pour la pluspart (je verrais si mon voisin veut bien jouer le jeu pendant les vacances).
Je me répètes, mais merci à vous! ![]()
Nan tu n´es pas con, peut-être orgé, bien que je me souvient que ton frère est popolilicce, nan j´adore et je te le redis tef moi.
Géo :
Nan mais laisse tombé pour le téléphone, en plus j´appel quasi personne (ça coûte chéros
).
Mon frangin a fait son armée dans la gendarmerie, ça date de plusieurs années ça (il est dans le milieu handicapé maintenant)!^^
"YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS"
J´avais écris à la rédaction de jv.com en fin de semaine, je pensais pas avoir de réponses, et surtout qu´ils n´allaient pas matter mes vidéos et bien...Je viens d´avoir la réponse suivante!
"Salut Demon112
J´ai bien regardé tes vidéos et je suis très surpris par la qualité du son et de l´image ! je ne sais pas avec quoi tu captures mais c´est cool ...
Pour les commentaires, tu n´y va pas avec le dos de la cuiller mais c´est ton style et il n´y a rien à dire à cela ! Par contre tu t´es rendu compte toi aussi qu´il n´était pas facile de jouer et commenter en même temps les vidéos de jeu et ça aussi c´est bien ...
Donc dans l´ensemble tu t´en es bien tiré ! c´est cool ...
Bravo donc ... continue en tous cas
Franck"
---------------------
Bien là, je sais plus quoi dire, moi qui partait juste pour un petit délire avec mes vidéos, là ça me pousse à continuer...Trop content là!
et ben felicitation au moin sa prouve que sa leur a plus
Ben oui sont pas si méchant sur JV.
CONTINUE et c pas toi qui doit me tef c´est ton N° que je veux pour que moi je tef.
Géo :
Stp arrête avec ça...Je t´ai expliqué que quasi personne l´avait, et sur le net, on peut le dire personne là!Point final...Puis j´aimes pas parler au téléphone en plus.
----------
Sinon, ouais, mais je m´y attendais pas pour le mail, car faut dire ce qui est, pendant un temps je dégommais à boulet rouge le gaming-live j´étais devenu la bête noir des rédacteurs (ils m´ont même invité à l´époque chez eux, pour me prouver que c´était pas simpliste ce qu´ils fesaient^^), et de les entendres dire "Continu c´est bien", bien ça fait plus que plaisir! ![]()
Nan sur tp en mp et c´est moi qui t´appèlle.
Sinon oui continue.
Pk toi tu aurais mon numéro, et pas d´autres personnes que je connais bien plus que toi?Nan mais de toute façon, je veux pas qu´on m´appel!
Là n´est pas le but du topic.
Géo :
Puis c´est le portable à mes parents en plus...
C´ était juste pour te parler perso, sinon je zappe, ouais c´est plus le but du topic.
bon, alors, nous, vos histoires de téléphone, ça ne regarde que vous, pendant ce temps, les tests, ils vont pas se faire tout seul hein... ![]()
Nan mais j´ai annonçé la couleur..."Double-Dragon 2 en fin de semaine". ![]()
quel super topic !!
tu fais bien de le balancer a tout le monde !! !
tu vas devenir un grand champion !
continue sur cette lancée !
Je vais présenter le level-one en 2009... ![]()
DEMON112
t´est pas du nord toi ![]()
je rebondis juste une seconde par rapport à Game-One. Je suis assez d´accord avec haloperidol2.
Dans un premier temps, les tests sont tout le temps rediffusés.
Grâce à game-One, j´ai pus voir le test du nouveau Mario sur Wii au moins 5 fois depuis la rentrée, celui qui se joue en 2D et parfois en 3D. Lamentable. Niveau top des ventes, c´est guêre mieux, pendant un moment, il y avait pendant un moment une espèce d´anglaise qui a été remplacée par Miss-france, d´une nullité sans nom. Au final, c´est juste une voie off.
Pour ce qui est des news, c´est là aussi des reddifs sur reddifs, si ce n´est pas le cas, on ne peut que se poser la question à chaque fois.
Pour terminer, je passerais leur côté un peu trop "playstaysionnien" à mon goût. Pendant un moment, durant la nuit, quand ils diffusaient des clips avec des images de jeux vidéos, c´était les 3/4 du temps du Playstation.
Je dirais bien qu´en ce qui nous concerne, il y a une emillion qui s´appelle retro-one (sauf erreur) présentée par Marcus. Franchement, j´aime pas Marcus avec sa tronche de paf!
Pour ce qui est du level-one, tu pourrais largement remplacer l´autre guignol qui fait des blagues à 2 balles, il est extrèmement mauvais. mais bon voilà, c´est une chaine de d´jeuns alors les d´jeuns faut leur parler à la cool comme des cons mais il ne faut surtout pas les prendres aux sérieux.
game-One, c´était nul avant, depuis le rachat par MTV, elle est rentrée dans la catégorie "fond de poubelle du sat´", du même niveau que NT1 ou Cash TV. Moi qui était heureux d´avoir le sat´ enfin pour regarder cette chaine, je suis juste déçu maintenant que je peux la regarder tout les jours...
ben ce marcus justement anime le quart d heure enfant sur no life je crois ou spolie gamer22 de son poste en presentant des jeux retros je ne sais plus
clair que c est un paf on dirait un auxi de puericulture ![]()
Nan mais par rapport avec game-one c´était de l´ironie rien d´autre, d´ailleur moi mon truc c´est de faire des vidéo-test pour délirer, bref c´est pour le fun et rien que pour le fun...
Mais bon, ne transformons pas le but du topic, merci!
Haloperidol2 :
Merci du conseil pour double dragon 1, mais nan...D´ailleur je prépares comme il le fait mes vidéo-test (avec une part d´impro), et justement je vais expliquer pourquoi j´ai choisis le 2 (faudra voir ma vidéo^^).
Puis, comme j´ai dis "c´est moi qui choisis le jeu et le support".
Ben-f :
Ouais du Nord-Ouest (la Mayenne), on a accent un peut comme les québécois par moment! ![]()