CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Mes vidéo-test (Oldies)...

psogamer
psogamer
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:28:38

Conker sur 64, xbox? Y´en a eu un sur Game Boy aussi. Mais la version Xbox reste la meilleure a mon gout...Identique a la version 64, mais avec des graphismes MAGNIFIQUES.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:38:51

Géo :

La date de sorti du jeu est marqué au générique (au début de la vidéo). :)

Puis je vérifies mes infos. :ok:

-------

Pour Conker, ce sera la version 64, et Earthworm jim ce sera le 1 (je connais pas les autres), mais je varies les genres, donc les jeux farfelu se feront, mais pas dans l´immédiat...Pendant les vacances je risques d´être pas mal pris (potes, famille etc) donc si il y a pas de vidéo-test m´en voulez pas. :)

Ceci dit, j´ai prévu de faire un vidéo-test de métal slug 3 avec mon voisin, mais si il est dispo, donc rien de sûr.

Voilà, vous savez tout, et merci de vos encouragements, je continuerai dans ma lançé. :cool:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:32:12

Vidéo-Test de "Super Mario Kart" ici...

Partie 1:

http://www.dailymotion.com/demon112/video/x3xr86_videotest-de-super-mario-kart-parti_videogames

Partie 2 :

http://www.dailymotion.com/DEMON112/video/6614368

(Optionnel, celà dit, c´est à voir surtout pour mon côté rageux XD)

Je n´ai pas plus faire plus court, surtout sur un tel jeu, c´est pour celà que finalement j´ai fais 2 vidéos.

Note :

C´est important de lire le descriptif en dessous de chacune de mes vidéos, avant de lâcher des comms...Merci!

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:24:35

Super mario kart, un de mes jeux préférés moi aussi. J´ai toujours été fidèle a SEGA bien sur mais quand j´étais jeune, avec ma 1ere console la megadrive, je l´échangeais régulierement a des potes qui avaient la snes (qui était plus populaire) et SMK. J´ai pas beaucoup joué aux autres mais pour moi l´épisode SNES est le meilleur. Je me suis racheté une snes au lycée rien que pour y jouer. J´ai voulu m´y remettre ces vacances, et j´ai pu voir que ma sauvegarde s´était effacée : plus qu´une coupe au 150cc. J´ai alors essayé de regagner celle de la flower cup mais c´était peine perdue. J´y arrivais pas du tout. Mon petit koopa se faisait méchament chahutter par peach et luigi.
A part ca, mes comms :
Je trouve que t´as foiré l´intro (les 2-3 trois premieres minutes sont merdiques, je dirais meme a chier)
Tu te répétes et tu oublies l´essentiel.
Tu fais beaucoup de "eeeuuhh", c´est agaçant, mais bon pour ceux qui aiment (ce n´est pas mon cas) tu te rattrapes avec l´humour en carton et les anecdotes potaches (ou l´inverse).
Enfin ... c´est pour le fun et rien que pour le fun.
Je trouve d´ailleurs ton niveau un peu médiocre, la 2de partie m´a encore moins réjoui.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:48:12

Je me suis fais la même critique que toi en dessous de la première vidéo (comme j´ai marqué "j´assûmes") puis tenir 15 minutes c´est quand même Long, mais j´ai pas pus faire plus court.

Je ne sais pas si tu t´essayes à des vidéo-tests (commenté) mais ça paraît très simple à faire, et pourtant c´est loin d´être le cas, même si on est préparé (je me prépares toujours) ça se passe jamais comme on veut.

Si tu en as jamais fais, je te conseils d´en faire, même que pour toi, tu pourras t´aperçevoir que c´est pas simple.

Les "euhhh" seront toujours présent, ça j´y peut rien (quand on réfléchi on emploi souvent ça, même les politiques)

Quand tu dis que j´oubli l´essentiel, "euhhhhhhh" je vois pas de quoi tu parles, car justement j´ai parlé de tout, j´ai même parlé des autres versions.

De toute façon, mes commentaires sont un plus (ou un moins) moi mon but est de faire découvrir ou redécouvrir un jeu à la populace.

Mais il est clair que d´habitude mes vidéos dure 6-8 minutes, et ça se passe mieux (je l´avoues).

Georod1
Georod1
Niveau 9
04 janvier 2008 à 12:16:27

Trop intèlec à mon goût, ce n´est pas toi qui tapote sur le clavier ?

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:30:59

Intélec? tapote sur le clavier?

Tu parles de mon post précédent? Bien si c´est moi (tu veux que ça soit qui d´autre?)... :hum:

Georod1
Georod1
Niveau 9
04 janvier 2008 à 14:40:49

Oui je pensais que ce n´était pas toi qui écrivais.

Ma foi c´est bien rédigé...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:58:36

Ouais, je m´améliores avec le temps. :)

Georod1
Georod1
Niveau 9
04 janvier 2008 à 15:11:14

Moi je plane ce n´est pas "rédigé" mais plutot "diriger"

Mon dieu que l´alcool fais des ravages.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:40:31

Bon à par ça...

Tu en as pensé quoi de mon vidéo-test de super mario-kart :question:

(je ne suis pas contre la critique constructive, ça fait avançer les choses)

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:19:21

Hé, désolé demon112, dans mon dernier post, j´ai juste perdu mon temps (et le tien par la meme occasion) à recopier ton autocritique que tu fais dans ta 1ere vidéo d´smk. Je salue l´initiative, quand j´aurai le temps aux prochaines vacances, je m´essayerais aux video-tests. Je sais bien que c´est difficile, même les habitués des gaming live de jv.com le disent. Pour le reste, j´ai aucune critique à te faire, ta manière de tester est bien rodée et tes vidéos sont agréables à regarder. Comme on te l´a déjà dit, le ton est parfois un peu trop formel mais tu te remets à déconner juste après... Continues comme ca.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:50:18

Mdr, tu avais pas vu mon auto-critique?^^

Excellent, finalement j´avais tapé juste. :lol:

De toute façon je fais de mon mieux, je le dis moi-même qu´il y a des trucs qui vont pas, car aussitôt la vidéo finit je la revisionne plusieurs fois, et je mets ce qui cloche sous chacune de mes vidéos. :)

Mais bon, justement je veux pas m´y reprendre à plusieurs fois et lire bètement un texte, je n´ai pas fait d´étude journalistique, et j´ai pas la prétention d´avoir le niveau.

Je veux garder ce côté convivial et déconneur, comme si j´étais avec vous en train de jouer (là est ma différence avec les autres).

Georod1
Georod1
Niveau 9
04 janvier 2008 à 19:22:33

Rien à dire, je te suis et délèque, aucune critique de ma part.

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:05:39

Oula non, justement je l´avais vu et je l´ai recopié car t´avais dit de lire tout ca avant de commenter.. Ca parait tellement con que je me demande moi même l´intérêt de la chose.
Bon allez a+, les vacances sont finies j´aurais plus trop l´occasion de repasser par ici.

Skellinton
Skellinton
Niveau 7
08 janvier 2008 à 17:38:01

Je viens de découvrir tes video-tests demon112 et j´adore! Bonne continuation.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:58:38

Merci...

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
12 janvier 2008 à 06:25:55

jai fais un video (pur délire) mais le prob cest qu´il fait environ 300mo...il a été filmé avec une appareil photo numérique en mode videoé. ya pas moyen de baisser la qualité pour qu´il rentre dasn le sminable 150mo maximum sur le site qu´utilise gamer22 ?? ?

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:49:31

Si en utilisant total vidéo converter ou virtualdub mode, ou bien tu coupes ta vidéo en 2-3 parties...

(Tuto via google pour tout ça)

P.S :

En principe dans un appareil photo numérique (c´est ce que j´emploi aussi pour mes vidéos), on a plusieurs formats vidéo (tu as dû choisir le 640x400, c´est le plus lourd, prochain coup choisit le 320 si ton appareil le permet).

Skellinton
Skellinton
Niveau 7
21 janvier 2008 à 21:52:19

Et il n'y'a pas moyen d'enregistrer l'image direct via le PC et de commenter direct via un casque. Avec un logiciel comme Camstudio (ou d'autres) il y'a certainement une possibilité.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable