Conker sur 64, xbox? Y´en a eu un sur Game Boy aussi. Mais la version Xbox reste la meilleure a mon gout...Identique a la version 64, mais avec des graphismes MAGNIFIQUES.
Géo :
La date de sorti du jeu est marqué au générique (au début de la vidéo).
Puis je vérifies mes infos.
-------
Pour Conker, ce sera la version 64, et Earthworm jim ce sera le 1 (je connais pas les autres), mais je varies les genres, donc les jeux farfelu se feront, mais pas dans l´immédiat...Pendant les vacances je risques d´être pas mal pris (potes, famille etc) donc si il y a pas de vidéo-test m´en voulez pas.
Ceci dit, j´ai prévu de faire un vidéo-test de métal slug 3 avec mon voisin, mais si il est dispo, donc rien de sûr.
Voilà, vous savez tout, et merci de vos encouragements, je continuerai dans ma lançé. ![]()
Vidéo-Test de "Super Mario Kart" ici...
Partie 1:
http://www.dailymotion.com/demon112/video/x3xr86_videotest-de-super-mario-kart-parti_videogames
Partie 2 :
http://www.dailymotion.com/DEMON112/video/6614368
(Optionnel, celà dit, c´est à voir surtout pour mon côté rageux XD)
Je n´ai pas plus faire plus court, surtout sur un tel jeu, c´est pour celà que finalement j´ai fais 2 vidéos.
Note :
C´est important de lire le descriptif en dessous de chacune de mes vidéos, avant de lâcher des comms...Merci!
Super mario kart, un de mes jeux préférés moi aussi. J´ai toujours été fidèle a SEGA bien sur mais quand j´étais jeune, avec ma 1ere console la megadrive, je l´échangeais régulierement a des potes qui avaient la snes (qui était plus populaire) et SMK. J´ai pas beaucoup joué aux autres mais pour moi l´épisode SNES est le meilleur. Je me suis racheté une snes au lycée rien que pour y jouer. J´ai voulu m´y remettre ces vacances, et j´ai pu voir que ma sauvegarde s´était effacée : plus qu´une coupe au 150cc. J´ai alors essayé de regagner celle de la flower cup mais c´était peine perdue. J´y arrivais pas du tout. Mon petit koopa se faisait méchament chahutter par peach et luigi.
A part ca, mes comms :
Je trouve que t´as foiré l´intro (les 2-3 trois premieres minutes sont merdiques, je dirais meme a chier)
Tu te répétes et tu oublies l´essentiel.
Tu fais beaucoup de "eeeuuhh", c´est agaçant, mais bon pour ceux qui aiment (ce n´est pas mon cas) tu te rattrapes avec l´humour en carton et les anecdotes potaches (ou l´inverse).
Enfin ... c´est pour le fun et rien que pour le fun.
Je trouve d´ailleurs ton niveau un peu médiocre, la 2de partie m´a encore moins réjoui.
Je me suis fais la même critique que toi en dessous de la première vidéo (comme j´ai marqué "j´assûmes") puis tenir 15 minutes c´est quand même Long, mais j´ai pas pus faire plus court.
Je ne sais pas si tu t´essayes à des vidéo-tests (commenté) mais ça paraît très simple à faire, et pourtant c´est loin d´être le cas, même si on est préparé (je me prépares toujours) ça se passe jamais comme on veut.
Si tu en as jamais fais, je te conseils d´en faire, même que pour toi, tu pourras t´aperçevoir que c´est pas simple.
Les "euhhh" seront toujours présent, ça j´y peut rien (quand on réfléchi on emploi souvent ça, même les politiques)
Quand tu dis que j´oubli l´essentiel, "euhhhhhhh" je vois pas de quoi tu parles, car justement j´ai parlé de tout, j´ai même parlé des autres versions.
De toute façon, mes commentaires sont un plus (ou un moins) moi mon but est de faire découvrir ou redécouvrir un jeu à la populace.
Mais il est clair que d´habitude mes vidéos dure 6-8 minutes, et ça se passe mieux (je l´avoues).
Trop intèlec à mon goût, ce n´est pas toi qui tapote sur le clavier ?
Intélec? tapote sur le clavier?
Tu parles de mon post précédent? Bien si c´est moi (tu veux que ça soit qui d´autre?)... ![]()
Oui je pensais que ce n´était pas toi qui écrivais.
Ma foi c´est bien rédigé...
Ouais, je m´améliores avec le temps. ![]()
Moi je plane ce n´est pas "rédigé" mais plutot "diriger"
Mon dieu que l´alcool fais des ravages.
Bon à par ça...
Tu en as pensé quoi de mon vidéo-test de super mario-kart
(je ne suis pas contre la critique constructive, ça fait avançer les choses)
Hé, désolé demon112, dans mon dernier post, j´ai juste perdu mon temps (et le tien par la meme occasion) à recopier ton autocritique que tu fais dans ta 1ere vidéo d´smk. Je salue l´initiative, quand j´aurai le temps aux prochaines vacances, je m´essayerais aux video-tests. Je sais bien que c´est difficile, même les habitués des gaming live de jv.com le disent. Pour le reste, j´ai aucune critique à te faire, ta manière de tester est bien rodée et tes vidéos sont agréables à regarder. Comme on te l´a déjà dit, le ton est parfois un peu trop formel mais tu te remets à déconner juste après... Continues comme ca.
Mdr, tu avais pas vu mon auto-critique?^^
Excellent, finalement j´avais tapé juste.
De toute façon je fais de mon mieux, je le dis moi-même qu´il y a des trucs qui vont pas, car aussitôt la vidéo finit je la revisionne plusieurs fois, et je mets ce qui cloche sous chacune de mes vidéos.
Mais bon, justement je veux pas m´y reprendre à plusieurs fois et lire bètement un texte, je n´ai pas fait d´étude journalistique, et j´ai pas la prétention d´avoir le niveau.
Je veux garder ce côté convivial et déconneur, comme si j´étais avec vous en train de jouer (là est ma différence avec les autres).
Rien à dire, je te suis et délèque, aucune critique de ma part.
Oula non, justement je l´avais vu et je l´ai recopié car t´avais dit de lire tout ca avant de commenter.. Ca parait tellement con que je me demande moi même l´intérêt de la chose.
Bon allez a+, les vacances sont finies j´aurais plus trop l´occasion de repasser par ici.
Je viens de découvrir tes video-tests demon112 et j´adore! Bonne continuation.
Merci...
jai fais un video (pur délire) mais le prob cest qu´il fait environ 300mo...il a été filmé avec une appareil photo numérique en mode videoé. ya pas moyen de baisser la qualité pour qu´il rentre dasn le sminable 150mo maximum sur le site qu´utilise gamer22 ?? ?
Si en utilisant total vidéo converter ou virtualdub mode, ou bien tu coupes ta vidéo en 2-3 parties...
(Tuto via google pour tout ça)
P.S :
En principe dans un appareil photo numérique (c´est ce que j´emploi aussi pour mes vidéos), on a plusieurs formats vidéo (tu as dû choisir le 640x400, c´est le plus lourd, prochain coup choisit le 320 si ton appareil le permet).
Et il n'y'a pas moyen d'enregistrer l'image direct via le PC et de commenter direct via un casque. Avec un logiciel comme Camstudio (ou d'autres) il y'a certainement une possibilité.