CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vente speciale

xxx31fr
xxx31fr
Niveau 6
02 octobre 2007 à 22:33:22

bonjour, je vends la totalité de ce qui me reste de dreamcast:
les prix sont les suivant:
karaoké: 55
dreameye: 45
sakura wars complete box: 85
segagaga box ultimate: 120
en cadeau:
clavier fr en boite/3 VMU enboite/1 controller en boite/4 jeux PCS/ 2 controller sans fil megadrive+lecteur gdrom+jeux dc+ cadeaux!

les photos:
http://dl.free.fr/g45VwvFnw/photo.exe

merci de vos réponses

broody007
broody007
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:40:38

Une photo de 130mo?

ben-f
ben-f
Niveau 10
03 octobre 2007 à 06:03:50

:rire2:

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
03 octobre 2007 à 10:52:13

photo.exe pas mal...... :hum:

xxx31fr
xxx31fr
Niveau 6
03 octobre 2007 à 20:43:06

en fait, y a bcp de photo compacté en RAR

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:47:25

dans ce cas sa serait .rar pas .exe :ok:

xxx31fr
xxx31fr
Niveau 6
03 octobre 2007 à 21:23:35

en auto extractible....

xxx31fr
xxx31fr
Niveau 6
03 octobre 2007 à 21:24:03

si vous voulez, je recomptacte en rar "normal"?

Adrame
Adrame
Niveau 3
03 octobre 2007 à 22:49:12

Salut, en gros tout le monde se demande si ton fichier n´est pas bidon et si il n est pas verolé.

Adrame
Adrame
Niveau 3
03 octobre 2007 à 22:51:26

c marrant en meme temps car avec une petite recherche on voit que tu es sur le forum depuis pas mal de temps donc on doit pouvoir te faire confiance :)
allez je me lance, je suis confiant dans la sécurité de mon pc.

Adrame
Adrame
Niveau 3
03 octobre 2007 à 22:54:43

30ko/s je suis pas rendu!

ozhades
ozhades
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:00:30

Je veux pas être désagréable, mais si vous cherches tous les sujets ouverts par xxx31fr, vous verrez qu´il essaye de refourguer son matos depuis presque 2 ans...

Et que j´ai failli lui acheter un package, mais qu´il a planté le rdv. :noel:

Bonne chance!

Adrame
Adrame
Niveau 3
04 octobre 2007 à 00:02:41

Ca y est telechargement termine, pas de virus!

Adrame
Adrame
Niveau 3
04 octobre 2007 à 00:06:14

Toutes les photos ne sont pas forcement indispensables, mais tu as de tres tres belles pieces.
A mon avis, tes prix de vente sont sous estimes vu la rareté des pieces et leur excellent etat.
Le coffret Sakura wars est magnifique, je ne connais pas du tout mais c est un tres bel objet.
Bravo, ca a du te demander du temps de réunir tout ca et ca doit etre un dechirement de s en separer.

xxx31fr
xxx31fr
Niveau 6
04 octobre 2007 à 06:49:14

"ozhades Posté le 04 octobre 2007 à 00:00:30 Je veux pas être désagréable, mais si vous cherches tous les sujets ouverts par xxx31fr, vous verrez qu´il essaye de refourguer son matos depuis presque 2 ans...

Et que j´ai failli lui acheter un package, mais qu´il a planté le rdv.

Bonne chance!"

j´etais là à l´heure...certes tu as eu un peu de retard, j´avais pperdu mon portable ce qui fait que tu avais pas pu me joindre.
quand je t´ai proposé un autre jour de rdv a TA CONVENACE, et JE ME DEPLACAIS LA OU TU VOULAIS, tu as decliné....

maintenant, dis pas que je voulais pas faire la vente
merci ;)

xxx31fr
xxx31fr
Niveau 6
04 octobre 2007 à 06:49:50

au fait ton voyage au japon s´est bien passé?
tu as trouvé ce que tu voulais me prendre en moins cher?

le_joker
le_joker
Niveau 7
04 octobre 2007 à 09:02:46

j´ai l´impression que ces jours ci tout le monde veut se débarasser de sa collec DC...

alucardforever
alucardforever
Niveau 10
04 octobre 2007 à 14:49:38

moi je la garde bien au chaud :)

broody007
broody007
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:31:47

C´est qu´avoir une collection à un intéret limité.
Il faut plutot favoriser une ludothèque avec les bons titres et pas plus d´accessoires qu´il faut pour vraiment apprécier la console sans se ruiner, c´est comme ca qu´on garde la passion. Et 2 ou 3 pieces plus collector ca fait pas de mal(pas necessairement des truc a 100 euros).

xxx31fr
xxx31fr
Niveau 6
04 octobre 2007 à 19:41:46

n´hesitez pas a me contacter si interessé!!!!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment