"ozhades Posté le 04 octobre 2007 à 00:00:30 Je veux pas être désagréable, mais si vous cherches tous les sujets ouverts par xxx31fr, vous verrez qu´il essaye de refourguer son matos depuis presque 2 ans...
Et que j´ai failli lui acheter un package, mais qu´il a planté le rdv.
Bonne chance!"
j´etais là à l´heure...certes tu as eu un peu de retard, j´avais pperdu mon portable ce qui fait que tu avais pas pu me joindre.
quand je t´ai proposé un autre jour de rdv a TA CONVENACE, et JE ME DEPLACAIS LA OU TU VOULAIS, tu as decliné....
maintenant, dis pas que je voulais pas faire la vente
merci ;)