Seven : +1
xxx :
Un an déjà que tu uppes ce topic... C'est gentil de revenir régulièrement sur le forum DC, mais si tu as tant besoin de vendre que ça, pourquoi ne pas tenter ebay, priceminister ou 2xmoinscher?
Mode Troll On :
J'ai déjà été échaudé une fois, donc je n'y reviendrai pas (j'ai la rancune tenace). J'aime le lapin uniquement en civet ou à la moutarde.
Ok, j'arrête.
Mode Troll Off
Bonne chance quand même.