CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vente speciale

Samathakolya
Samathakolya
Niveau 8
04 octobre 2007 à 20:11:37

ouarf moi je suis triste de vivre à l´étranger et que ma collection soit encore en france dans des carton... et yen a qui vendent sa... si je m´écoutais je ne mangerai plus que le matin pour le reste du mois et j´achèterai tout sa... ralala vivement noel et ma 4eme et 5eme DC :noel:

alucardforever
alucardforever
Niveau 10
05 octobre 2007 à 01:03:27

perso j´ai pas vraiment une collection mais une flopée de bon jeux :) (plus de 90% de jeux jap étant donnée que j´ai une dreamcast japonaise depuis décembre 1998 :) et j´y joue toujours autant :) )

(et dire que je suis sur le point de me racheter une saturn (j´avais du la vendre suite a des problèmes d´argent :( )

xxx31fr
xxx31fr
Niveau 6
06 octobre 2007 à 00:21:18

alors, ca interesse?
j´offre un pc avec l´ensemble

xxx31fr
xxx31fr
Niveau 6
07 octobre 2007 à 23:22:23

personne interessé?

xxx31fr
xxx31fr
Niveau 6
08 octobre 2007 à 20:56:54

personne?

ozhades
ozhades
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:34:14

Si je résume :

karaoké: 55
dreameye: 45
sakura wars complete box: 85
segagaga box ultimate: 120
en cadeau:
clavier fr en boite/3 VMU enboite/1 controller en boite/4 jeux PCS/ 2 controller sans fil megadrive+lecteur gdrom+jeux dc+ cadeaux!
Et en relisant un autre message :
j´offre un pc avec l´ensemble :ouch:

Donc pour à peu près 300 euro, il y a tous ces ensemble DC et un PC.
Finalement, je suis partant, mais pour la config du PC, je choisis :
- proc Intel QX6850
- carte mère Asus Striker Extreme sur socket 775
- 4 Go de RAM avec 4-4-4-12 de timing
- 2 cartes 8800 GTX en SLi watercooled
- 300 Go en RAID 5 (système) et 1 To en RAID 1 (données)
- un lecteur graveur hybride HD-DVD et Blu-ray
- Ecran Samsung Syncmaster 305T de 30"

Je m´achèterai moi-même la souris et le clavier.

Mais si on part sur ces bases, je prends le tout à 300€, que je suis prêt à arrondir à 350. :rire2:

xxx31fr
xxx31fr
Niveau 6
13 octobre 2007 à 00:14:06

bonjour OZHADES,
je suis desolé de te decevoir, LE PC que je vends est... loin d´etre une bête de course, c´est un pentium II 266 MHZ,complet,je donne une carte mere de pentium 166 abec le processeur.

mais si tu es okey pour l´ensemble, au niveau du prix, on peut en discuter, je sais pas si tu as toujours mon adresse msn.

gacy3
gacy3
Niveau 10
13 octobre 2007 à 06:36:37

tout le monde en ce moment vend ses consoles pourries comme la wii, la xbouse 360, la dreamcast pour acheter la console ultime supercalculateur dénommée ps3.

Elle est superbe, possède le lecteur bluray et ça c trop cool car les graphiks sont plus bo.

xxx31fr
xxx31fr
Niveau 6
14 octobre 2007 à 12:27:23

ozhades, tu me dis si tu es interessé.
merci

ozhades
ozhades
Niveau 10
16 octobre 2007 à 10:41:07

Merci, mais je plaisantais...

J´étais prêt à payer 350€ pour la config d´ordinateur qui se vend actuellement à 5000€. Le matériel DC n´aurait été qu´un bonus dans ce cas.

Donc, c´est non. En fait, c´est surtout à cause du fait que je me suis fait planté à la gare de Noisy Champs il y a plusieurs mois qui me reste en travers de la gorge. j´ai la rancune tenace.

Bonne chance anyway, et au pire, il te reste eBay ou priceminister : depuis le temps que tu passes sur le forum pour essayer de vendre, tu aurais déjà vendu le tout sur d´autres sites.

xxx31fr
xxx31fr
Niveau 6
16 octobre 2007 à 19:09:11

oui, mais, ozhades, je t´avais expliqué que je m´etais fait volé le portable, d´ou le fait que le numero te revenais comme non attribué, et puis, quand je t´ai proposé de venir jusque dans le 78 pour faire la vente, t´as pas voulu , souviens toi ;)

sinon, avec l´ensemble des jeux dreamcast et accessoires, j´offre 2 PCS complets dont un intel 800 MHz.

NidoroeG
NidoroeG
Niveau 5
16 octobre 2007 à 19:27:07

Au final ça donne quoi ?

xxx31fr
xxx31fr
Niveau 6
17 octobre 2007 à 23:09:43

karaoké: 55
dreameye: 45
sakura wars complete box: 85
segagaga box ultimate: 120
en cadeau:
clavier fr en boite/3 VMU enboite/1 controller en boite/4 jeux PCS/ 2 controller sans fil megadrive+lecteur gdrom+jeux dc+ cadeaux!
+2 pcs complet dont 1: 800 mhz

bosna2
bosna2
Niveau 4
18 octobre 2007 à 19:29:32

salut
passe moi ton msn je suis intéressé pour le karaoké et le dreameye

xxx31fr
xxx31fr
Niveau 6
19 octobre 2007 à 22:36:12

mon mail:
azertyuiolkjhgfds-anhh@yahoo.fr

xxx31fr
xxx31fr
Niveau 6
24 octobre 2007 à 20:57:59

pour mon msn: callme_forfree@hotmail.com

hojoun
hojoun
Niveau 5
25 octobre 2007 à 00:04:26

Peux tu me rappeler l´interet du dream eye en dehors du coté collector? (comme le jeu planet ring!! :) )

xxx31fr
xxx31fr
Niveau 6
28 octobre 2007 à 07:47:03

Bosna,
c´est quoi ton MSN?
es tu toujours interessé?
merci de ta réponse

xxx31fr
xxx31fr
Niveau 6
02 novembre 2007 à 11:42:16

up toujours a vendre

xxx31fr
xxx31fr
Niveau 6
10 novembre 2007 à 10:47:55

Bonjour,
au premier interessé, je fais l´ensemble a 250 euros a venir chercher chez moi sur torcy ou lognes (77)
si vraiment vous etes interessé, n´hesitez pas!!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment