CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attention à Trunf.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Papastequencore
Papastequencore
Niveau 5
26 août 2007 à 18:30:09

C´est un gros boulay anti wii :noel:

ps3trobien10
ps3trobien10
Niveau 9
26 août 2007 à 18:52:07

cay pafo :noel:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
26 août 2007 à 18:52:33

Mais t´es qui toi d´abord ? :( The Rage Against the Pepper Machine ? :doute: :fou:

ps3trobien10
ps3trobien10
Niveau 9
26 août 2007 à 18:56:58

lol :noel:

dit moi tnurf , tu peus me dire comment on joue à chuchu rocket , je l´ai et j´y comprend quedalle :noel:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
26 août 2007 à 19:38:26

Eh oh, je suis pas un instruction booklet moi !

Azior
Azior
Niveau 10
26 août 2007 à 21:32:03

Papastequencore chacun ces opinion il l´aime pas et alors ?! :honte:

broody007
broody007
Niveau 10
27 août 2007 à 03:44:53

La Wii est une console détestable c´est pas notre faute.
J´ai rejoué aujourd´hui et ca me réconforte dans mes choix.

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
27 août 2007 à 04:16:30

la wii cest con...largument premier de nintendo de dire que cest une console grand public est con...

nimporte console est grand public...on peut jouer de temps en temps a halo OU jouer de temps en temps a un jeu avec un control et gameplay nul wii (car mal calibré), nimporte quel console pevue etre tous public...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 août 2007 à 12:24:32

Je vois la Wii comme un add-on de GameCube, pas comme une console new gen :non:
La jouabilité à la wiimote n´est pas ce qu´il y a de mieux pour tous les styles de jeux :non:
Combien d´épisodes de Cerebral Academy et de Mario Party devrez-vous encore vous coltiner avant qu´un génie découvre un gameplay capable de bien exploiter la Wii dans un jeu immersif ? :hum:

Killer2Kevin
Killer2Kevin
Niveau 5
27 août 2007 à 15:15:14

Votre demande a bien été transmise.

:banzai:

Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
27 août 2007 à 16:07:31

Moi j´aimerais savoir pourquoi tout le monde s´en prend a trunf.

Sinon la Wii j´aime bien dans la seule mesure ou on peux jouer aux jeu de N64 et autres trucs. Mise a part ça aucun jeu ne me fait envi dessu. A part zelda, mais lui je peux l´avoir sur game cube...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
27 août 2007 à 22:48:07

C´est très bien la Wii, à condition d´avoir des goûts de chiotte ! :sarcastic:

Chanis
Chanis
Niveau 10
27 août 2007 à 22:51:27

avant; je soutenais la wii et sa tentative d´innovation, nintendo qui misait tout sur le gameplay plutot que sur la technique...

Et en fait, la wiimote est l´accessoire idéal... Pour les party game a la con. nintendo chute de plus en plus dans mon estime. Big N qui avait fait la N64 sur laquelle on se flinguaient dans goldeneye, qui avait fait zelda OOT et MM, qui avait fait mario 64, coloré et joli, est mort pour moi... la difference entre digital chocolate et nintendo? la taille de l´ecran!

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
28 août 2007 à 03:09:51

le prob avec la wiimote cest cest la précision, presque tous les jeux (sauf les gros hits) ont des problemes au niveau gameplay et contrôle.

aussi je trouve que rien nest mieux qu´une manette classique et ergonomique, pour moi, un nouveau genre de gameplay ne rime pas avec sortir une nouvelle manette (wiimote). pour moi, un nouveau game play cest un truc comme shenmue ou rez...

et oui la wiimote est bonne pour dea partygame mais apars cela...

cabou_
cabou_
Niveau 10
30 août 2007 à 10:25:13

la Wii, moi j´ai dit non... :rire2:
bon, ok.... :dehors:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
30 août 2007 à 14:42:06

Au risque de passer pour le type qui retourne sa veste, je dirais que la console qui pourrait valoir la peine dans cette génération pourrait bien être la PS3... mais dans quelques années seulement...
Ouais, parce que pour l´instant, elle est encore trop chère et elle n´a pas assez de jeux. Mais il semble que ce soit la console la plus fiable des trois, je crois que seulement 0,2 % sont défectueuses sur toutes les consoles vendues...

Cependant ça ne veut pas dire qu´il faut impératievement passer sur next gen :non: de toute façon, autant attendre que tout le monde ait une écran HD chez soi, quand ce sera devenu le standard, je pense que d´ici 4 ans, les prix de ces écrans auront pas mal chuté, celui de la PS3 aussi, et là ce sera peut-être le moment de passer aux consoles "new gen" (qui ne seront plus si new que ça !) .

Azior
Azior
Niveau 10
30 août 2007 à 21:31:25

moi j´ai les trois chacun a ces qualité et ses defaut chacun ses gout ap tout :ok: !! !

postscriptum
postscriptum
Niveau 7
30 août 2007 à 21:53:35

"Azior Posté le 30 août 2007 à 21:31:25 moi j´ai les trois chacun a ces qualité et ses defaut chacun ses gout ap tout !! ! "

--------------------------------------------------
--------------

tu a raison , mais franchement sony çe sont de sacré menteurs! j´ai jamais aprécier la politique markéting menssongère des éffets d´annonçes de sony :
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-346-1-0-1-0-0.htm

chez sony les fausses images ils nous refont le coup a chaque génération...

Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
31 août 2007 à 02:06:17

Ben pour la playstation 2 la les images sont en dessou de ce qu´on a pu voir jusque present.

Ils font tous ça. Faut pas se voilé la face même sega l´a fait.

Ca te fait voir ce que la console est capable en afichant juste une petite video technique. Une video technique est forcement plus belle qu´un jeu parce que la console a juste a géré le moteur graphique et rien de plus.

broody007
broody007
Niveau 10
31 août 2007 à 03:00:41

Oui comme y´a plein de virus. Seulement sur ps2 on a rarement vu ca. Dans shenmue passeport y´a de la qualité de la fille, mais avec en plus un décor, des yeux qui brillent et pas "vides", des vetements assez bien faits, pas un truc blanc digne de la ps1. C´est pas du tout impressionant.

Bien sur ils ont pas mis les images du vieil homme de 100k polygones à 60fps, et ils n´y étaient pas sans doute...
Et 100k polygonesx60 ca donne 6 millions, la ps2 est censée faire pas mal plus.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable