Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ça c´est les sons qu´on aime, vivre sans gêne, inconscients et jeunes, du respect,
Ça c´est les sons qu´on aime, le vécu et la ky-fun
Tien ça parle console (je fais bien de revenir moi...)
Et je vois que c´est encore les mêmes rageux qui n´ont pas la Wii qui critiques à tout va (Dcboy, lenight et broody...).
Pour vous répondre, j´ai :
Mario striker, Excite-truck, trauma center, Zelda, rayman, wii sports et wii play (et bientôt : Metroid 3, paper mario, mario galaxy et zack et wikki)
Et "AUCUN PROBLEME DE JOUABILITEE".
Bref, je vois pas de quoi vous ragez, ça reste la plus inovante et la moins chéros, vous allez me répondre "C´est tout le temps des mario et zelda", et alors je ne vois pas le prob, puisque à chaque fois le gameplay est inové.
P.S :
Si la PS3 ne descend pas de prix courant 2008 (en dessous des 400E) la x-boite 360 sera mienne.
Moi c´est un pote qui a la Wii qui m´a expliqué que c´est pas terrible niveau précision (viseur fou dans les FPS) et que c´est très fatigant de devoir garder le bras tendu pour rester dans la zone de détection du sensor bar...
De toute façon il n´y a pas de jeu qui m´intéresse sur Wii, ni tellement ailleurs...
"c´est très fatigant de devoir garder le bras tendu pour rester dans la zone de détection du sensor bar..."
j´ai jamais entendu une connerie pareil, moi je suis en fauteuil, n´aillant pas de force dans les bras (j´ai à peine la force d´un gamin de 4 ans), je mets ma wiimote sur les genoux en inclinaison verticale, et celà fonctionne très bien...
Alors le coup de foutre le viseur pile en face du sensor
P.S :
Certe je le concèdes que les Fps c´est pour le moment pas le top du top (j´en ai aucun sur wii), mais ça viendra avec Métroid 3...C´est comme pour toute les consoles, il faut choisir les bons jeux qui va avec aussi. ![]()
Je pensais bien que tu trouverais ça amusant
Mais je te jure que c´est ce qu´il m´a dit. C´est probablement son sensor bar qui est trop haut, ce qui l´oblige à garder le bras levé ![]()
Mais bon, ça ne change rien au fait que les jeux sur Wii sont du domaine Playschool and friends, et puis qu´est-ce qu´on en a à branler des titres à venir sur Wii ? De toute façon ils ne risquent pas de nous surprendre par leurs graphismes, Nintendo ayant définitivement décidé de s´enfermer dans une esthétique sobre et géométrique. Et comment surprendre avec le gameplay quand on a un accessoire aussi limité qu´une wiimote ? D´accord ça ajoute des fonctions au gameplay, mais ça en impute d´autres aussi. Par exemple pour Sonic sur Wii, le jeu se résume à sauter au bon moment, et très franchement je préfère jouer à Virtua Tennis où le joueur contrôle tout, que jouer à Wii Sports où les déplacements se font tout seul et où le joueur se contente d´imiter un coup de raquette...
je me demandais un peu ce qu etait devenu g22 et je n osais pas trop demander...
la wii par contre seul avantage il parait que des gens perdent du poid avec
moi je ne pourrais pas car jouer a de la merde de maniere imprecise me lasserait trop vite donc je vais plutot me lancer dans l obesité?
Lenights :
"Par exemple pour Sonic sur Wii"
C´est sûr que si tu prends l´exemple d´un jeu plus que moyen...
Tien je te prends l´exemple de trauma-center, il y a un moment ou on apprend "la main curratrice" c´est une étoile, il faut dessiné une étoile à la Wiimote, une fois bien réalisé ça aide beaucoup et le gameplay se trouve une fois de plus enrichis, pareil pour réanimé quelqu´un il faut tendre les bras etc.
Pour ce qui est des graphismes, tu le dis toi-même, les graphismes ne font pas tout, de toute façon Nintendo est à part des autres, Ils ont sû gardé leur public et faire dans la fun attitude (matte des vidéos de Zack et Wikki)
Pour ton pote, désolé de le dire aussi sec, mais c´est un bouffon rien de plus, car le sensor on peut très bien le mettre au-dessus comme au dessous de la télé.
Halo :
Je suis encore là, je vous lis mais ne posts pratiquement plus, d´ailleur sans le débat sur la wii est-ce que j´aurais reposté (je ne penses pas).
La wii reste une merde en jouabilité. Pour les jeux classiques de console, le pad reste mieux, et pour les jeux ont doit pointer et cliquer, dessiner etc, la souris reste meilleure, plus précise, plus rapide, bref beaucoup plus vive. Jouer aux cartes sur pc on clique, on tire la carte, on peu faire ca super vite. Sur wii a chaque fois faudrait tirer la carte comme un con avec la main. Réel ou non c´est super chiant et lent.
Pour moi la DS était une meilleure idée meme si ca reste gadget, ca n´a pas ruiné la console. La wiimote ampute la console.
* Posté le 30 août 2007 à 14:42:06 avertir modérateur
* Au risque de passer pour le type qui retourne sa veste, je dirais que la console qui pourrait valoir la peine dans cette génération pourrait bien être la PS3... mais dans quelques années seulement...
Ouais, parce que pour l´instant, elle est encore trop chère et elle n´a pas assez de jeux. Mais il semble que ce soit la console la plus fiable des trois, je crois que seulement 0,2 % sont défectueuses sur toutes les consoles vendues...
Cependant ça ne veut pas dire qu´il faut impératievement passer sur next gen
de toute façon, autant attendre que tout le monde ait une écran HD chez soi, quand ce sera devenu le standard, je pense que d´ici 4 ans, les prix de ces écrans auront pas mal chuté, celui de la PS3 aussi, et là ce sera peut-être le moment de passer aux consoles "new gen" (qui ne seront plus si new que ça !) .
Putain si on m´avait dit ça il ya trois ans, j´en aurais glousser comme une baleine.
Broody :
Mais biensur... ![]()
--> tout à fait d´accord avec toi.
La Wii c´est un porte-godemichet !
moi ca ne me branche pas de jouer a mario...jai jamais tripé. cest tjrs les mario et zelda qui sauve un peu les console nintendo, mario paper...un truc suposémen toriginal sur n64. je naime pas cet univers (exception pour mario kart)
pe ke vous dites que la jouabilité sur wii est parfaite mais moi en regradant les test (sil sont engagé che jv.comn, les testeur meme sil y en a des stupide doivent quand meme avoir un minimum et etr capable detre objectif) je me rend compte qu ele gros défaut des jeux wii est le gameplay (ainsi que les graph mais bon)
Son défaut c´est qu´elle a pas de vrais jeux solo. Vous allez dire Zelda et mario... ouais ca retourne a ce que dcboy dit. En plus Zelda c´est la version GC.
Et bcp qui ont joué(dont moi) trouvent la jouabilité daubique.
Quand on achète du Nintendo on sait à quoi s´attendre, au moins Nintendo n´a pas perdu "SON MONDE" et surtout sa créativitée (le gameplay change tout le temps)...
Après pour les testeurs de jv.com, désolé mais c´est loin d´être les meilleurs d´ailleur, si certains bons rédacteurs se casse comme Aiste ou Killy c´est qu´il y a matière à revoir.
la wii c´est un peu comme la ds , sur ds au début c´était pas terrible niveau jeux puis sa c´est carrément bien amilioré !
çe qui me fait le + maré c´est l´argument qu´on retrouve assez souvent comme quoi la wii c´est une console que de cusual gamer
et donc une console critiquer de fait par beaucoups de gamer! désolé mais c´est une atitiude de totalement fermé car souvenons nous que pour la plupart ici nous avons démaré le jeux video sur master system ou (et) en arcade et a l´époque nous étions quoi au début??(a l´époque master system,nes,ect...) bein des nouveaux joueurs!!! et donc des cusual gamer...
les cusual gamer çe sont les joueurs de demain , les cuasual gamer vont acheter 1,2 voir 3 jeux de type cusual(genre programme d´entrainement cérébrale,ect..) mais au final une grande parti de çes joueurs risque bien de finir par acheter autre chose un jeu + gamer , voila comment on transforme un cusual gamer en gamer tout court!!! et oui
et pour çeux qui sont encore septiques je leurs rapèleré simplement que nintendo avez relançer un marché auquel plus personne ne croyé aprés le crash de l´atari: le marché du jeux vidéo!! avec la famicom!(nes)
a choisir moi d´ailleur jauré + été pour une fusion seganintendo plutot que la fusion(ou le rachat si on préfère) qui a eu lieu avec sammy : segasammy holding. parce que finalement a l´époque 16 bit par exemple je trouve que les 2 société fesé des jeux tellements différents que les 2 se compléter parfaitement
et je dit sa en conaissançe de cause puissque je posséder la megadrive et la snes
c´était une époque d´originalité et d´inovations ou les dévelopeurs n´ésiter pas a prendre des risque et de créer des jeux originaux
![]()
Ouais c´est sûr, mais ça n´empêche pas la Wii d´être une merde à succès.
Lenight :
Un pote était encore plus critique que toi conçernant la Wii (bien plus critique que toi faut le faire...), et hier on s´est fait 3h de Wii (Trauma-center, Excite-truck et Mario striker)il va acheter la bécane pour Noël.
Je te fais une petite dédicace pour ton post "LA PS3 est la meilleure des Next-gen"...
Même moi j´y crois plus trop en la PS3. ![]()
Disons que si on ignore son prix (qui est LE problème), c´est la moins pire niveau fiabilité et plannings. Et comme je ne suis pas du genre à aimer rapporter mes consoles au sav... Et vu que la Wii me paraît être une bien malheureuse arnaque avec des faux jeux découpés dans du papier...
" * Trnuf profil
* Posté le 07 septembre 2007 à 18:33:25 avertir modérateur
* Ouais c´est sûr, mais ça n´empêche pas la Wii d´être une merde à succès."
--------------------------------------------------
-----------------
que d´arguments... ![]()