Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
http://www.dailymotion.com/relevance/search/5%2Braisons%2Bde%2Bressortir/video/x1lmd5_5-raisons-de-ressortir-sa-dreamcast
je ne suis pas tout a fait d´accord pour le premier jeu au classement.
quoique je n´ai jamais joué avec la canne à peche ca doit être mortel
Pas besoin de la resortir vu qu´elle n´a jamais quitté sa place !
De toute façon quand j´aurai la XBox, c´est la GC qui lui laissera la place (mais je vais la garder quand même attention !) .
tres bon choix trnuf ...xbox, game cube, dreamcast
Moi aussi je pense me prendre la xbox
, je l´avais deja dis et je pense que cette console est un très bon choix
.
Et puis quand tu l´aura lenight
, tien moi au courant si tu trouve des jeux exelent que je conais pas
,
d´avance
j´adore cet animateur (celui qui joue a sega bass) quand javai game one je regardais souvent ![]()
Normalement c´est pour dans 15 jours (début mai), faut juste que je sache où en acheter une... Je vais regarder par rapport au prix, je mets au maximum l´équivalent de 80€ en francs suisses pour une XBox, parce qu´à ces prix-là on peut en trouver, et même pour un prix plus petit ![]()
Sauf que ce n´est pas une mesure d´urgence dans le sens où mes consoles actuelles m´occupent déjà suffisemment ![]()
Après j´achéterai la DS Lite mais ça viendra bien plus tard ![]()
a 80 euros tu trouveras facilement une xbox ![]()
bon je dois dresser une liste des jeux les plus moyens a daubiques pour lenighturf
vu le nombre il serait plus sage de faire une liste des bons jeux de la machine pour qu il puisse les eviter!
Moi je dis chacun ses goûts
Si pour moi les jeux comme MSR, Ecco the Dolphin ou encore Sega Soccer Slam sont des daubes, alors que pour d´autres ce sont des jeux cultes, qu´est-ce que tu veux que ça puisse bien me foutre ? ![]()
Et si moi j´aime bien San Francisco Rush 2049, Super Runabout ou encore Shrek Smash´n´Crash Racing (que je préfère à MK Double Dash), qu´est-ce que les gens qui considèrent ces jeux comme des daubes peuvent en avoir à faire ?
Y´a que de la daube sur Xbouse à part PGR2 et les jeux Sega.
ce qu ils en ont a faire c est que ces aberrations video interactives n ont pas lieu d etre
des devellopeurs se cassent les noix et le portefeuille a faire des bons jeux et des "zozos" achetent des drouilles (du coup de nos jours les bons jeux ta qua les chercher)
je ne met pas runabout dans le lot car j avoue j ai honte j ai de l affection pour ce jeu un peu le san andreas completement raté de la dream
quand a sfc rush quesqui te plait tant? les couleurs foireuses psychedelico gerbantes et les majorettes fluo ou le moteur en carton digne d une 32bits ma exploitée? a moins que ce soit le "gameplay" digne d un jeu apple2c qui en decoule?
moi c est ca que je ne peut pas comprendre! pourquoi acheter des consoles pour jouer a ce qu elles offrent de pire???
pourquoi critiquer sans arret sony alors que chez eux tu serais aux anges par exemple pour moi sfc rush est vraiment "playstationesque" comme jeu ,un jeu techniquement faible et de tres mauvais gouts d ailleurs c est criant que c est un portage lissé de jeu ps1
achete une sony a toi les daubes au kilo (fait gaffe ya quand meme quelques bons jeux sur ces consoles il te faudra les eviter)
tient broody l immense connaisseur en jeux nous parle ......
c est vrai que sur xbox les jeux mangas completement sans interet a part des filles chats qui font "hiii" avec des voix de fillettes il y en a peu ... ( j approfondi un peu ta phrase)
Pourquoi parlez de la xbooz ? ici on parle de la dreamcast !
J´ai aucun jeu manga, y´a des limites au conneries que j´achète ![]()
non mais ta les livres harry potter
et a part mafia,shenmue et half life tu n aimes rien que tes freeware en flash
J´aime les jeux que t´aime pas aussi et j´ai pas encore lu les 2 derniers Potter.
Y´a Rez, JSR, etc. Sans doute plusieurs titres ps2. si je l´avais.
faut pas trop généraliser la.
jai la xbox et je laime. ma combinaison dreamcast/xbox/pc est tres bonne selon moi.
ya des merde sur tout. bien que je joue plus à ma dc, ya des bon jeux sur xbox la...
les splinter cell, rainvow6, doom3 (si ta pas la pc pour), doa2 (juste pour le premeir sur saturn et les amélioration de lui sur dc). crimson skies jai bien aimé, ecst léger comme jeu. ,mechasault pareil. il ne manque juste des re sur xbox mais bon mon coldfear essaie de remplacer cela mais bon cest limite.
Le problème est quet tous les jeux cités sauf crimson skies(que j´ai) et mechassault(que j´ai aussi mais bof) sont des jeux multisupports.
oui mais dans ma liste, les meilleurs version consoles sont sur xbox... prend shenmue ou panzer sont bon sur xbox là. ya aussi quelques rpg qui ont de la geule je pense
Mettons-nous d´accord, d´accord ? Il y a une multitude de jeux que l´on considère par défaut comme des bons jeux parce qu´il y a eu beaucoup d´encre qui a coulé derrière ou alors parce qu´ils sont représentatifs d´une console, je pense aux Mario, Gran Turismo, Final Fantasy, etc...
Et il y a d´autres jeux, des grand inconnus en quelque sorte, dont personne ne parle vraiment, des jeux qui passent inaperçus, et il suffit que le joueur moyen lise un srticle défavorable au sujet du jeu, paf ! il va s´approprier l´avis de l´article sans avoir testé le jeu ! C´est d´ailleurs très con
Quand je vois le nombre de joueurs qui donnent leur avis sur des "daubes" alors qu´ils n´y ont même jamais joué (ils lisent le test, regardent les screens, voeint que c´est moche et basta !) je ne trouve pas ça honnête
Après tout, tous les développeurs n´ont pas les mêmes moyens à disposition pour la création d´un jeu, ni pour sa publicité. Si l´on voulait vraiment juger un jeu de manière convenable, il faudrait tenir compte de la fortune que possède l´entreprise qui sort le jeu.
Il arrive souvent qu´un testeur pressé reste sur la première impression que lui a laissé un jeu pour conclure son test, lorsqu´il s´agit d´un jeu pas connu du tout. C´est ainsi que la réputation du jeu se déteriore vite.
Je soupçonne même certains testeurs de s´inspirer (pour ne pas dire copier) les notes attribuées par les autres sites/magazines à certains jeux, parce que comment expliquer que Metropilis Street Racer ou Tales Of Symphonia se ramassent partout des 18/20 alors qu´il existe quand même de nombreux joueurs qui trouvent ces jeux inintéressants ?
Selon moi, c´est parce que les testeurs s´inspirent les uns les autres, et au final il ne reste qu´un gros avis impersonnel.
Donc avant de dire à ton voisin qu´il a une daube dans sa console, regarde le navet de mauvaise foi qui tourne dans la tienne ![]()