CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

5 raisons de ressortir sa dreamcast

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Brendan29
Brendan29
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:07:52

ca ne nous detourne pas du sujet :fou:

mais si ca vous amuse continuez :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2007 à 18:58:38

t´inkiète pas brendan, on finira bien par reparler de jeux video, ce sera une fois que super8 aura fait sa campagne contre les anglaises, et que lenight aura finalement tenté une nuit avec... avant de se rendre compte qu´il y avait une marmitte de pudding planqué sous le lit

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:03:28

XD mais tu oublie geo rodin quoi va ariver et relancer le sujet la dessus ^^par contre pour le cote la meuf est trop conne et ne connai rien aux jeux video je suis dacord :ok: (en tout cas elle est tres crucxhe sur lemition...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2007 à 19:09:02

Sérieux, sur game one ils sont même allés jusqu´a dire que, non non, la play 3 n´est pas une arnaque, que tout le monde devrait s´acheter un ecran HD, et que le blu ray était très important :sarcastic:
Enfin, game one est :mort: et une alliance avec mtv ne leurs a pas fait franchement du bien.
Maintenant, je me renseigne sur les sites internet, et j´y trouve beaucoups plus d´infos

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:17:05

oui mais avant jaimai bien gameone pasque javai du 56 k et tps gratuit alor ... maintenan si jai besoin dinfos c´est sur internet

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
30 avril 2007 à 01:20:07

Ben si sa avait été de moi j´aurai rajouter air force delta et aerowings 2 parce que serieux c´est deux jeux qui m´ont fait tripper et en plus je ne suis même pas fan d´avions et j´aime beaucoup plus les jeux de plate-forme comme sonic. Shenmue je suis pas d´accord j´ai jamais été capable de trouvé ce que les gens trouvent de magique dans ce jeu. Le 1 en tout cas. Le deux est deja meilleur mais bon ce n´est pas mon genre je n´adhère pas à ces trucs à tendence orientale et tous. Mais bon ce n´est qu´un avis parmis des millions alors j´ai peut-etre tord aussi. Mais bon il est claire en lisant tous les articles en rapport au jeu démontre son avancement à l´époque mais je crois que du même fait le jeu ne vise qu´un publique en particulier ceux qui apprécie les longues discussions et les longues animations. Peut-etre pour cela que le jeu n´a pas marché et qu´à l´époque je n´ai pas adhérer moi non plus. De toute facon je devais pas avoir l´âge à l´époque non plus mais sa n´a rien changé shenmue est bien derrière chu chu rocket,nba 2k2,les aerowings,les sonics et air force delta. Ce que je suis d´accord c´est seaman je l´ai essayé une fois dans un toysrus et je suis resté devant la machine devant 2 heures a jouer et le vendeur ma demandé de partir ou d´acheter et finalement je suis partie avec un paquet de bonbon tellement j´était fauché

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
30 avril 2007 à 01:47:28

il faut absolument un pad canne à pèche pour jouer à bass fishing ?

et c´est quoi cette histoire de microphone pour seaman ?

merci :)

Broody
Broody
Niveau 10
30 avril 2007 à 02:57:09

Pour bass fishing je crois que la canne à peche est optionnelle.
Pour Seaman le micro est obligatoire sinon le jeu boot pas(si mais y´a un message qui dit de mettre le micro).
Si vous ne pouvez vous procurer le coffret original avec seaman et le micro(version jap et us only, d´ailleurs jap ca reconnait que le japonais je présume) vous pouvez toujours trouver le micro dans Alien front online(us only aussi) ou encore dans planet ring(pal et jap seulement je crois).
Le micro quand à lui sert à "parler" avec son seaman, au début il ne fait que réagir aux sons, après il pose des questions plus personnelles, il demande ce qu´on aime, ce qu´on pense de certaines choses, il répond a des question plutot simples. Y´a un truc du genre 10 000 interactions je crois. Je vais m´en refaire un cet été je crois bien(il meurt si on y va pas au moins un jour sur 2).

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
03 mai 2007 à 19:12:47

Bass fishing est jouable sans fishing rod.

Sinon lol même en 5 raisons, c´est dur de faire un choix sur pourquoi ressortir sa dc parce qu´y a tellement de bonnes raisons. C´est d´ailleur tres difficille d´arriver à se dire quel est LE meilleur jeu sur dc. Sur une base des joueurs qui auraient joués à tout les jeux références de la console, en procédant par vote, je crois que le pointage serait vraiment extrêment seré entre 7-8 jeux. Deja par experience et par temoignage des forumeur dc: Virtua tennis 2 - skies of arcadia- ikaruga - soul calibur - shenmue (des jeux comme on en verra jamais plus selon moi.. En tout cas) se livrerais une lutte très seré pour la première place... C´est sans compté les fans de jeu de caisse qui sont passés sur ce forum..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 12:10:10

:up:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:14:35

A présent que j´ai enfin pu m´offrir Jet Set Radio et à moindre prix, ça me fait une nouvelle raison supplémentaire de conserver ma Dreamcast branchée :ok:

Jet Set Radio est vraiment original et bien fun, et ce jeu aurait pu être une tuerie si Sega l´avais mieux finalisé (il me semble toujours qu´ils terminent leurs jeux à tout vitesse* et c´est pour ça qu´après il reste des petits problèmes).

• Sauf Shenmue bien sûr ! :oui:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 14:00:17

Nauro_666
Nauro_666
Niveau 6
18 mai 2007 à 16:55:23

Ma dreamcast est toujours sortie !! !
Et petit à petit, les autres consoles viennent autour mais il n´y a aucune raison pour ranger une aussi bonne console que la dreamcast donc pas de raison de la ressortir !! !

[kurtomaniac]
[kurtomaniac]
Niveau 9
26 mai 2007 à 11:54:01

up

ben-f
ben-f
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:11:49

Sous forums
  • Dreamcast